Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evans91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Finch2k a écrit:
Attention à l'ogre rémois ! ... C'est c'la oui.
Inutile de s'attarder plus longtemps sur ce genre de commentaire emplis de provocation, Paris survolera la Ligue 1 pendant quelques années, que cela plaise aux anti-PSG ou non. Seul Monaco pourrait éventuellement rivaliser d'ici 2-3 ans, et encore. Il faudrait un reprenneur à Marseille ou à Lyon, ou alors que Lille poursuive de manière fulgurante son ascension et sa politique actuelle. Et cela ferait un bien fou à notre football que de voir 2-3 de nos clubs grandir à vitesse grand V. Mais d'ici la, que les autres bombent les fesses.Il y a une chose que tu n'as pas l'air de savoir, mais le Fair-play financier arrive. Ce qui se passe là, n'arrivera plus dans le foot. Le PSG a était acheter au bon moment pour eux, pour qu'ils puissent rêver quelques années avant de chuter.
D'ailleurs pour que le PSG soit en règle cette saison ils doivent gagner 550M pour ne pas être en déficit, autant dire impossible ^^Y'a t'il une grande équipe de football qui le respect se fair play financier au moins ? ^^
Tout les clubs Allemands déjà. En Italie seul l'AS Rome est limite. En PL City et Chelsea en sont très loin.
Donc oui, beaucoup de club le respecte.
nicow83 a écrit:
Evans91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Il y a une chose que tu n'as pas l'air de savoir, mais le Fair-play financier arrive. Ce qui se passe là, n'arrivera plus dans le foot. Le PSG a était acheter au bon moment pour eux, pour qu'ils puissent rêver quelques années avant de chuter.
D'ailleurs pour que le PSG soit en règle cette saison ils doivent gagner 550M pour ne pas être en déficit, autant dire impossible ^^Y'a t'il une grande équipe de football qui le respect se fair play financier au moins ? ^^
Tout les clubs Allemands déjà. En Italie seul l'AS Rome est limite. En PL City et Chelsea en sont très loin.
Donc oui, beaucoup de club le respecte.
Ok ok merci de l'info.
Mais genre les Barça , Real et MU , ça le respecte ?
Evans91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Evans91 a écrit:
Y'a t'il une grande équipe de football qui le respect se fair play financier au moins ? ^^
Donc oui, beaucoup de club le respecte.Ok ok merci de l'info.
Mais genre les Barça , Real et MU , ça le respecte ?
MU très largement. Le Barca et le Real, grâce à la dernière saison surtout.
C'est pour ça que les Qataris investissent autant maintenant, car il faut vraiment que vous soyez fort en LDC dès cette saison ^^
Ok. Faut faire une grosse saison en gros et géré en ldc histoire de ne pas être trop en déficit !! ^^
Pour faire une grosse saison, faut des gros joueurs.
Evans91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Finch2k a écrit:
Attention à l'ogre rémois ! ... C'est c'la oui.
Inutile de s'attarder plus longtemps sur ce genre de commentaire emplis de provocation, Paris survolera la Ligue 1 pendant quelques années, que cela plaise aux anti-PSG ou non. Seul Monaco pourrait éventuellement rivaliser d'ici 2-3 ans, et encore. Il faudrait un reprenneur à Marseille ou à Lyon, ou alors que Lille poursuive de manière fulgurante son ascension et sa politique actuelle. Et cela ferait un bien fou à notre football que de voir 2-3 de nos clubs grandir à vitesse grand V. Mais d'ici la, que les autres bombent les fesses.Il y a une chose que tu n'as pas l'air de savoir, mais le Fair-play financier arrive. Ce qui se passe là, n'arrivera plus dans le foot. Le PSG a était acheter au bon moment pour eux, pour qu'ils puissent rêver quelques années avant de chuter.
Certainement pas, le nombre de clubs endettés est affligeant, il faut être bien naïf pour croire que le marketing seul suffit à combler les déficits générés par les transferts faramineux auxquels les grands clubs se livrent et le paiement des salaires. Beaucoup vivent bien au-delà de leurs moyens car ils n'ont pas une DNCG aussi présente qu'elle ne peut l'être en France.
A ce que je sâche Paris est en France, la DNCG peut aussi frapper chez les Parisiens, n'est-ce pas ?
En attendant, ce sont les fonds extérieurs qui paient les salaires de nos stars, tout le monde s'en doutes que cela ne vient pas des caisses propres du PSG, surtout avec nos récents trophées ... ... ...
Finch2k a écrit:
Evans91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Il y a une chose que tu n'as pas l'air de savoir, mais le Fair-play financier arrive. Ce qui se passe là, n'arrivera plus dans le foot. Le PSG a était acheter au bon moment pour eux, pour qu'ils puissent rêver quelques années avant de chuter.
Certainement pas, le nombre de clubs endettés est affligeant, il faut être bien naïf pour croire que le marketing seul suffit à combler les déficits générés par les transferts faramineux auxquels les grands clubs se livrent et le paiement des salaires. Beaucoup vivent bien au-delà de leurs moyens car ils n'ont pas une DNCG aussi présente qu'elle ne peut l'être en France.
Encore une fois, tu es HS. Endettement ne veut pas dire déficit.
Chelsea, City, Chelsea ne sont pas endettés, vu que c'est les propriétaires qui donnent les sous, mais ils sont en déficit tout les ans. Ils dépensent plus d'argent que ce qui en rentre...
Maitre_kincaid10, c'est justement ce que dois éviter le Fait-play financier.
Les Qatari Seront En Deficit Un Jour Mais La Il On Les Sous Mais D Ici 5 Ans Il Auront 0 Si Il Achete Comme Sa Chaque Annee
Ok Gros Ta Trop Raison Jte Jure Un Jour On Sera Dans La Merde Tellement On Aura Plus De Sous Mais Wallah Maintenant On Profite Grave Car Bientôt On Sera Dans La Grosse Galère À Mort De Ouf.
nicow83 a écrit:
Finch2k a écrit:
Evans91 a écrit:
Y'a t'il une grande équipe de football qui le respect se fair play financier au moins ? ^^Certainement pas, le nombre de clubs endettés est affligeant, il faut être bien naïf pour croire que le marketing seul suffit à combler les déficits générés par les transferts faramineux auxquels les grands clubs se livrent et le paiement des salaires. Beaucoup vivent bien au-delà de leurs moyens car ils n'ont pas une DNCG aussi présente qu'elle ne peut l'être en France.
Encore une fois, tu es HS. Endettement ne veut pas dire déficit.
Chelsea, City, Chelsea ne sont pas endettés, vu que c'est les propriétaires qui donnent les sous, mais ils sont en déficit tout les ans. Ils dépensent plus d'argent que ce qui en rentre...
Encore une fois tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Qui a parlé de Manchester City ou de Chelsea - qu'il est inutile de citer 2 fois - et qui possèdent un puits (de pétrole) quasi sans fond ?
Valence, ça te parle ?
En Espagne un nombre incalculable de clubs vivent au-dessus de leurs moyens, il faut arrêter de se leurrer.
Finch2k a écrit:
nicow83 a écrit:
Finch2k a écrit:
Certainement pas, le nombre de clubs endettés est affligeant, il faut être bien naïf pour croire que le marketing seul suffit à combler les déficits générés par les transferts faramineux auxquels les grands clubs se livrent et le paiement des salaires. Beaucoup vivent bien au-delà de leurs moyens car ils n'ont pas une DNCG aussi présente qu'elle ne peut l'être en France.Encore une fois, tu es HS. Endettement ne veut pas dire déficit.
Chelsea, City, Chelsea ne sont pas endettés, vu que c'est les propriétaires qui donnent les sous, mais ils sont en déficit tout les ans. Ils dépensent plus d'argent que ce qui en rentre...Encore une fois tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Qui a parlé de Manchester City ou de Chelsea - qu'il est inutile de citer 2 fois - et qui possèdent un puits (de pétrole) quasi sans fond ?
Valence, ça te parle ?
En Espagne un nombre incalculable de clubs vivent au-dessus de leurs moyens, il faut arrêter de se leurrer.
C'est toi qui ne comprend pas la différence. Valence est endetté, mais sur la saison dernière fait des profits... (Grace a leurs belles ventes).
(Je voulais dire le PSG au lieu de City).
Le Fair-play financier se joue sur les déficit/profit sur la saison (Hors remboursement de dette). A ça, il n'y a pas beaucoup de club en Europe inquièté autre que ceux possédaient par des milliardaires qui ont une puissance financière qui ne vient pas de la qualité du club.
En plus de vouloir construire une grande équipe masculine au Paris Saint-Germain, les propriétaires qataris et leur représentant Nasser al-Khelaïfi souhaitent aussi monter une équipe féminine compétitive au point de remporter le championnat. Pour cela, le budget a été augmenté, les joueuses sont devenues professionnelles et de nombreuses recrues sont arrivées ou attendues, parmi les meilleures joueuses du monde.
"Si on veut être ambitieux, il faut renforcer encore ce groupe. Je veux ce qu'il y a de mieux", a assuré le nouvel entraîneur Farid Benstiti au quotidien Le Parisien.
Les filles de la capitale auront la lourde tâche de déloger celles de l'Olympique Lyonnais qui trustent les titres français et européens depuis plusieurs saisons maintenant...
Les Qataris investissent enfin chez les féminine !
Par contre ça va être très dur de gagner le titre, les Lyonnaises ont beaucoup trop d'avance sur nous et j'espère qu'elles feront pas trop mal à Juvisy mon club de coeur.
Dernière modification par psg-girl91 (02-08-2012 18:39:31)
Elle va être grandiose la future équipe féminine de Paris (vu les moyens des quataris ) Ils ne vont pas lésiner sur les moyens encore...
EDIT: Si le but des quataris est de battre les lyonnaises, je pense qu'ils y arriveront sans problème.
Dernière modification par Mamat59 (03-08-2012 16:50:24)
Demain le grand match et j'y serai !!! L'ambiance va être énorme pour ce premier match de la saison au Parc des Princes avec la présentation de nos recrues de rêve et la venue du meilleur joueur du monde et toute sa bande!! Ca promet!!!
C'est à 19h45 et à guichet fermé! Pour ceux qui viennent au parc, allez y 1h avant le coup d'envoi!!
Compo probable contre le FC Barcelone :
Douchez, Jallet, Alex, Sakho, Maxwell, Verrati,Bodmer, Pastore, Nêné, Lavezzi, Ibrahimovic
Dernière modification par Johaldinho (03-08-2012 19:25:03)
Me soule , je pars demain , je pourrais pas matter le match. Le pire c'est que je vais en Espagne et que je vais passer à Barcelone !!
Je savais pas pour la meuf d'Ibra moi !
Bah ça commence bien.
Elle a quoi sa meuf ? ^^
Dydou33 a écrit:
Elle s'est faîte agressée en sortant d'un magasin par deux mecs qui lui ont prit son sac à main et sont partis.
Et y avais 5000€ dans le sac à main..