Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Mais tg, le mec passe de l'OM à Paris lol quoi.
Puis je dis ca mais c'est pareil pour tout les championnats, car le vainqueur change chaque année.
Si du jour au lendemain moi, il y avait Van Buyten à l'OM lors du premier match que j'ai regardé en entier c'était contre Nantes défaite 0-2 () j'allais en vacances là-bas, j'ai jamais changé. Un supporter ca change pas de bord chaque année parce qu'il y a ci ou qu'il y a ca, c'est tout.
Et je vois pas d'ou la jalousie.
Et donc, qui te dit qu'il va pas être supporter et y rester comme toi tu le fais depuis cette époque la ?
jom02 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais tg, le mec passe de l'OM à Paris lol quoi.
Puis je dis ca mais c'est pareil pour tout les championnats, car le vainqueur change chaque année.
Si du jour au lendemain moi, il y avait Van Buyten à l'OM lors du premier match que j'ai regardé en entier c'était contre Nantes défaite 0-2 () j'allais en vacances là-bas, j'ai jamais changé. Un supporter ca change pas de bord chaque année parce qu'il y a ci ou qu'il y a ca, c'est tout.
Et je vois pas d'ou la jalousie.Et donc, qui te dit qu'il va pas être supporter et y rester comme toi tu le fais depuis cette époque la ?
Je ne suis pas passé du PSG à l'OM là tu vois, je supporte UN club et ca ne changera pas, qu'il soit en Ligue 1 ou en CFA.
Camara , Makélélé et Lunyindula sont passé de l'OM au PSG personne n'as rien dit.
Bah on peux en dire pareil de toi alors gros béta un mec qui dit après 90min je suis supporteur de l'OM allez l'OM c'est mon club de coeur zebi.
De la jalousie bah si c'est pas ça pourquoi tu lui adresse la parole sur son topic. Un gars comme Momo' qui supporte Paris depuis lgtps peux venir aussi sur votre topic et se foutre de la gueule des footix Marseillais.
Des soi-disant footix y'en a partout puis après tout ils font ce qui veulent hein , Moi j'irai pas à changer de bord mais j'ai déjà lacher une équipe que j'aimer en France suite aux choix d’entraîneurs de transfert etc , au file des années tu peux perdre gout. Après tu peux te forcer et etre un SUPPORTEUR AIGHT , mais j'en vois pas l’intérêt.
Galakticlem a écrit:
Bah on peux en dire pareil de toi alors gros béta un mec qui dit après 90min je suis supporteur de l'OM allez l'OM c'est mon club de coeur zebi.
Je dois avouer que tu m'as fais rire. ^^
J'ai suivi l'équipe à partir de ce moment là.
Puis quand je parle de match en entier, je parlais de Ligue 1 hein. ^^
Bon osef, vive les footix. Ptin Ibra' a signé c'est bon je suis désormais supporter du PSG.
Kevin.x a écrit:
J'ai suivi l'équipe à partir de ce moment là.
Puis quand je parle de match en entier, je parlais de Ligue 1 hein. ^^
Bon osef, vive les footix. Ptin Ibra' a signé c'est bon je suis désormais supporter du PSG.
On peut le dire pour toi "Bon osef, vive les footix. Ptain Van Buyten a signé c'est bon je suis désormais supporter de l'OM. ". ^^
C'est bon Kev' toi je sais , je te titille. Juste voilà le mec il vous fait chier comme moi parfois je me vénére contre les footix catalans comme Jom02 , Mac-Fresh ou en Nicowjesaisplusquelchiffre. Big up à vous mes biatchs.
Mais sérieusement du moment qu'il viennent pas me briser les brunes , osef total au contraire ça me fait sourire.
Jom02 : Je t'au fait réellement sourire ?! Putain ça fait plaisir l'inverse est assez habituel mais là. Quel honneur
Ibra...cadabra
Galakticlem a écrit:
C'est bon Kev' toi je sais , je te titille. Juste voilà le mec il vous fait chier comme moi parfois je me vénére contre les footix catalans comme Jom02 , Mac-Fresh ou en Nicowjesaisplusquelchiffre. Big up à vous mes biatchs.
Footix catalan ? J'suis p'tete l'un des seul supporter du FCB ici à avoir été au Camp Nou, et deux fois même. ^^
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Footix catalan ? J'suis p'tete l'un des seul supporter du FCB ici à avoir été au Camp Nou, et deux fois même. ^^
C'était une blague pédale , mm Nicow je sais c'est un pd mais un bon pd.
Il y'avait Ted aussi , il est a Madrid l'enculé x) Moi l'année pro j'y taille normalement. ^^'
Bon on stop de niker leurs topics mm si je sais que toi tu kiffe
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'était une blague pédale , mm Nicow je sais c'est un pd mais un bon pd.
Il y'avait Ted aussi , il est a Madrid l'enculé x) Moi l'année pro j'y taille normalement. ^^'
Bon on stop de niker leurs topics mm si je sais que toi tu kiffe
Nasser c'est un vendu ! Jusqu'à il me raconte qu'il a vu Ozil, il va a Bernabeu, etc Quel vendu
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je suis aussi allez au Nou Camp
Il est magique x)
BON ANNIVERSAIRE NENE !
Incroyable comme il s'enfonce ce Kevin.
Jérôme est peut être un footix mais il assume que c'est depuis l'arrivée des Qataris en même temps.
Dommage que le mercato du psg soit fini, j'aurai bien aimé voir kaka signer chez nous.
Mais bon, Ibra, Lavezzi, Thiago Silva et Verratti c'est vraiment un truc de ouf.
Si on est pas champion de France avec cette dream team, je me met au Curling
Dernière modification par Vakho (20-07-2012 11:14:43)
Kaka? Il vaut plus rien le pauvre.
Galakticlem a écrit:
Mais sérieusement du moment qu'il viennent pas me briser les brunes , osef total au contraire ça me fait sourire.
Jom02 : Je t'au fait réellement sourire ?! Putain ça fait plaisir l'inverse est assez habituel mais là. Quel honneur
Même sur le topic du PSG tu parle de moi. <3
Landaise78 a écrit:
Jérôme est peut être un footix mais il assume que c'est depuis l'arrivée des Qataris en même temps.
Contrairement à beaucoup d'autres...
adam123456 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE NENE !
Il va se barrer au Corinthians
coachdeschamps958 a écrit:
adam123456 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE NENE !
Il va se barrer au Corinthians
Non.
C'est officiel, Nene a dit qu'il ira au Corinthians oui, mais dans 2-3ans, il veut rester encore 3ans en Europe.
Galatasaray est opé pour Nene, et lui est pas contre.
Mais Léonardo ne veut pas le lâcher. ^^
Pendant que A. Diarra séche la reprise à Marseille, Jérémy Ménez reprend l'entrainement plus tôt, normalement il devait reprendre le 23 juillet mais il avait envie de faire la tournée aux Etats-Unis ^^
Jérome footix ou pas si on a des bonnes sources c'est grâce à lui
Nene partira pas tout de suite non on a encore besoin de lui
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-07-2012 16:47:31)
Mc_Fresh a écrit:
Galakticlem a écrit:
Jom02 : Je t'au fait réellement sourire ?! Putain ça fait plaisir l'inverse est assez habituel mais là. Quel honneurMême sur le topic du PSG tu parle de moi. <3
Mouis , c'est une sorte d'obsession passionnelle. <3
Kakà : C'est tendu , donne lui du temps de jeu et il reviens fort. Après on dit il est moins bon qu'avant ok mais dire qu'il est zéro nan. Mou' l'as fait jouer 10 avec Ozil a gauche quand Di Maria était out. Et bah le Kakà , il était loin d’être une brèle je te le dis ^^