Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Nehsco a écrit:
Sniper. a écrit:
Verratti à signé au PSG ?
Pas officiel mais oui il sera parisien. Pescara a déjà reçu les papiers du transfert depuis jeudi ou vendredi il me semble et il manque juste la signature (si ce n'est déjà fait). Il sera présenté en début de semaine (peut-être en même que les deux milanais).
Si il a le niveau qu'il à dans FM
Ibra c'est sûr ?
Et j'ai vu dans la page précédente Rabiot il vient d'où ?
dsl de mes questions ^^
Futur crack apparemment ce Verratti d'après un ami de ce forum "El-Maestro." mais moi je ne juge pas parce que j'ai jamais vu jouer Pescara donc jamais vu jouer le joueur. ^^
Ibrahimovic, c'est quasiment sûr. Certains disent que la taxe des 75% que voudrait mettre Hollande freine Ibra' et certains disent qu'il n'y a plus que la visite médicale et qu'il sera présenté lundi avec TS33.
Rabiot vient du centre de formation, il vient de passer pro.
Ah merci, Rabiot il est vraiment bon ?
En défense vous allez avoir pas mal de joueurs tout comme en milieu, des prêts ou des transferts ?
Je pense à Loic Landre, Kebano, Arnaud !
Gameiro reste finalement ?
Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui face à Moscou mais d'après beaucoup de personnes (voir tout le monde), il est vraiment bon, oui.
Pour les prêts je ne peux pas te dire puisque ça parle très très peu départs comme tu peux le voir depuis plusieurs jours, c'est plus concentré sur Ibra-TS.
Gameiro est pisté par le Bétis et était tout proche de signer avec Valence il y a quelques jours donc à suivre.
x
x x x x
x x x
x x
x
Lavezzi jouera sûrement ici, comme aujourd'hui.
Dernière modification par Nehsco (14-07-2012 20:49:58)
On est pas à Fifa.
Pardon !?
Une simple question, depuis quand tu supportes le PSG ?
Le_Caribou a écrit:
Quand on lui demande ça il répond pas...
Gameiro aimerait partir à Valence mais la crise financière qui touche actuellement l'Espagne le freine. En tout cas il veut quitter le PSG, ça c'est une certitude.
Bah je sais pas, il y a deux ans je lui parlais il supportait Angers et l'OM donc je me posais la question.
Le_Caribou a écrit:
Début de saison dernière j'étais sur le topic. On peut dire tout ce qu'on veut sur moi, que je suis un footix etc .. mais je l'assume et je ne suis pas le premier ni le dernier et oui maintenant Paris compte plus que l'OM pour moi. Peut-être à cause de l'arrivée des Qataris mais bon faut l'avouer, Paris ça fait rêver en même temps ..
Riri91 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Je ne réponds pas aux mecs qui disent ça pour chercher la merde et se foutre de moi, nuance. J'accepte de répondre et d'expliquer quand on me le demande sérieusement et gentillement, comme l'a fait Robin.
Dernière modification par Nehsco (14-07-2012 21:14:24)
Nehsco a écrit:
Riri91 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Je ne réponds pas aux mecs qui disent ça pour chercher la merde et se foutre de moi, nuance. J'accepte de répondre et d'expliquer quand on me le demande sérieusement et gentillement, comme l'a fait Robin.
Ah mais je voulais juste savoir c'est tout , car j'étais surpris de te voir ici seulement depuis l'arrivée des qataris...
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
Riri91 a écrit:
Quand on lui demande ça il répond pas...Je ne réponds pas aux mecs qui disent ça pour chercher la merde et se foutre de moi, nuance. J'accepte de répondre et d'expliquer quand on me le demande sérieusement et gentillement, comme l'a fait Robin.
Ah mais je voulais juste savoir c'est tout , car j'étais surpris de te voir ici seulement depuis l'arrivée des qataris...
Beh je l'ai expliqué, je ne suis pas le premier ni le dernier et voilà je l'avoue, Paris ça fait rêver !
Non mais OSEF que ce soit un footix. (appellez ça comme vous voulez, mais bon un mec qui crache sur le PSG et qui supporte cette fameuse équipe dès que ce club devient l'un des meilleurs en France... )
Chacun a son explication pour supporter le PSG... Lui c'est depuis l'arrivée des Qataris, d'autres c'est le fait qu'ils habitent Paris, moi c'est l'arrivée de Rothen. (No fake en plus. Mmm)
Mais, on a pas à le faire chier pour sa. Laissez le tranquille. ^^ Puis, il a l'air de s'intéresser vraiment au club ! (Et pour une fois qu'un type poste des infos fiables, vous allez pas l'engueuler. )
Le match de cette aprèm' vaut le coup d'être voir sinon ? Je n'ai pu le voir mais je l'ai enregistré.
Dernière modification par Dean- (14-07-2012 21:23:15)
Bon sinon une petite information,
Les noms de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic ont une nouvelle fois été retirés des flocages maillots de Milan Shop avec une note s'affichant pleine page comme quoi tout maillot floqué d'un joueur qui a été transféré ne sera ni échangé, ni remboursé.
Un signe de plus pour Zlatan. ^^
Perso', Rothen il m'a vendu du rêve à un moment, c'était mon Lavezzi à moi.
Dean- a écrit:
Non mais OSEF que ce soit un footix. (appellez ça comme vous voulez, mais bon un mec qui crache sur le PSG et qui supporte cette fameuse équipe dès que ce club devient l'un des meilleurs en France... )
Chacun a son explication pour supporter le PSG... Lui c'est depuis l'arrivée des Qataris, d'autres c'est le fait qu'ils habitent Paris, moi c'est l'arrivée de Rothen. (No fake en plus. Mmm)
Mais, on a pas à le faire chier pour sa. Laissez le tranquille. ^^ Puis, il a l'air de s'intéresser vraiment au club ! (Et pour une fois qu'un type poste des infos fiables, vous allez pas l'engueuler. )
Le match de cette aprèm' vaut le coup d'être voir sinon ? Je n'ai pu le voir mais je l'ai enregistré.
Non mais je vois pas en quoi on la fait chier. On voulais seulement avoir des préçision etc...
Bref osef , c'est pas le sujet de discussion !
Euh par contre, mauvaise nouvelle, Sissoko serait gravement blessé.
EDIT : TS33 devient maintenant TS2. Il portera donc le numéro 2.
Dommage que Jean-Eudes Maurice ne ce soit pas barré, il lui aurait laissé le 33. xD
Dernière modification par Nehsco (14-07-2012 21:39:22)
Bah il peux être pour Angers et le PSG où est le problème ? ^^
Moi j'suis bien pour l'ASBO et l'OL.
Nehsco a écrit:
Dommage que Jean-Eudes Maurice ne ce soit pas barré, il lui aurait laissé le 33. xD
Fait chier ça ... C'est ptet l'occasion pour Chantôme de prouver ce qu'il est capable de faire ?
Ruz_Du a écrit:
Jérome t'es pas pour le SCO d'Angers ?
Beh si, c'est la où j'habite. \o/
Le_Caribou a écrit:
Nehsco a écrit:
Dommage que Jean-Eudes Maurice ne ce soit pas barré, il lui aurait laissé le 33. xDFait chier ça ... C'est ptet l'occasion pour Chantôme de prouver ce qu'il est capable de faire ?
Pas plus d'informations pour le moment mais si ça se confirmait, ça fera Sissoko et Thiago Motta en moins donc oui je pense aussi que Chantôme aura sa chance.
---------------------------
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … uUhbvi7E#!
Oui les gars, on a bien recruté ce défenseur la. :')
Dernière modification par Nehsco (14-07-2012 22:55:00)