Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi ou ton lien mrche pas Dydou ?
Pas Besoin de Zlatann au finale :p
Dommage on était proche du 3-0 et là on se retrouve à 2-2 !! ^^
C'est qu'un match de préparation, faudra être prêt contre Lorient !
Thiago Silva a signé (officiel) !
Mr.Red a écrit:
Envoie la source. *-*
Mr.Red a écrit:
source ?
La Source c'est BeIN Sport qui a fait un flash (là y'a un bandeau qui défile pendant le Rugby).
Il a signé pour 5 ans.
Tenez source : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … g-off.html
Je sais pas si ça a été dit (je ferme les yeux pour venir poster et je galère pour pas voir le score du match vu que je regarde à 20h) mais Thiago Silva est officiellement parisien les mecs !!!
Contrat de cinq ans, je t'avais dit quoi Dydou ?
14/07/2012 à 18:57
1
commentaires
Transferts
Thiago Silva au PSG (off.)
Thiago Silva est un joueur du Paris Saint-Germain. Le défenseur central international brésilien s'est engagé pour cinq saisons en faveur du club parisien, vice-champion de France. (Photo Presse-Sports)
Nehsco a écrit:
Je sais pas si ça a été dit (je ferme les yeux pour venir poster et je galère pour pas voir le score du match vu que je regarde à 20h) mais Thiago Silva est officiellement parisien les mecs !!!
Contrat de cinq ans, je t'avais dit quoi Dydou ?
Y'a eu 2-2 pour info , et le match est fini ! ^^
OFFICIEL : THIAGO SILVA AU PSG. Thiago Silva est un joueur du PSG. Le défenseur central brésilien s'est engagé pour cinq saisons avec le club parisien. L’international auriverde avait failli rejoindre le PSG mi-juin. Il avait trouvé un accord avec le club de la capitale pour un salaire annuel de 7,5 millions d'euros, avant que Berlusconi mette son véto au départ de son défenseur brésilien. Un mois après, le PSG a finalement obtenu son défenseur.
Gros coup pour les Parisiens en défense ! Bravo bravo et merci pour monter le niveau de Ligue 1
Peut être d'autres grands joueurs a venir.
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
Contrat de cinq ans, je t'avais dit quoi Dydou ?Y'a eu 2-2 pour info , et le match est fini ! ^^
Putain mais t'es un bouffon toi, je fais tout pour pas voir le résultat et tel le plus débile du monde tu viens citer mon post et me dire le score. Va te pendre mec.
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
Contrat de cinq ans, je t'avais dit quoi Dydou ?Y'a eu 2-2 pour info , et le match est fini ! ^^
T'es con ou quoi ?
Il a dit qu'il fermait les yeux exprès pour ne pas voir le score sur le topic car il comptait regarder à 20h la redif'.
Nehsco a écrit:
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
Putain mais t'es un bouffon toi, je fais tout pour pas voir le résultat et tel le plus débile du monde tu viens citer mon post et me dire le score. Va te pendre mec.
Ah merde ! Ptin jsuis désolé , je savais pas.
Dydou33 a écrit:
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
T'es con ou quoi ?
Il a dit qu'il fermait les yeux exprès pour ne pas voir le score sur le topic car il comptait regarder à 20h la redif'.
Franchement j'ai pas fait exprès. Je me demandais pourquoi il fermais les yeux pour pouvoir poster.
Dernière modification par Riri91 (14-07-2012 19:11:19)
Pas grave, je vais mater le match spécialement pour Lavezzi et on verra bien quoi mais il y a plus de suspens.
Je suis tellement en transe par l'arrivée de Thiago Silva que j'en oublie limite le match.
Nehsco a écrit:
Pas grave, je vais mater le match spécialement pour Lavezzi et on verra bien quoi mais il y a plus de suspens.
Je suis tellement en transe par l'arrivée de Thiago Silva que j'en oublie limite le match.
J'ai vraiment pas fait gaffe , je suis désolé. C'était pas pour te faire chier ou quoi que se soit..