Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nehsco a écrit:
Il a dû se faire plaisir pendant les vacances. ^^
Pour Sakho,
Ancelotti : « On ne m'a pas parlé d'un joueur qui quitterait le club en contrepartie. Si Sakho demande à partir, nous avons pris une décision, c'est qu'il doit rester. »
Si il joue pas, sérieux j'espère qu'ils le laisseront partir, ce mec j'ai toujours dis que c'était le futur de l'EDF, il a raté sa moitié de saison et donc l'Euro...
Tout comme Chantome.
Chantôme aura sa chance normalement, puisque Motta et Sissoko sont blessés.
Pour Sakho, Ancelotti a clairement dit tout à l'heure "on aura une belle charnière avec TS et Alex" ou un truc du genre. Mais il a fini par "les meilleurs joueront". A Sakho de se battre, surtout qu'il était capitaine aujourd'hui donc CA compte sur lui à mon avis.
Sissoko blessé au genou gauche (il avait déjà été blessé à ce même genou). Le pire c'est qu'il avait mal avant le match mais CA a préféré le faire jouer, grosse erreur .. On saura son indisponibilité quand le Dr Rolland reviendra du Brésil mais il ne sera sûrement pas du voyage avec le reste du groupe pour la tournée aux États-Unis.
-------------------
Raiola, l'agent de Zlatan : " Si Zlatan avait un problème avec l'idée de rejoindre votre pays, je ne serais pas venu passer trois jours à Paris. J'aime beaucoup Leonardo mais pas non plus au point de venir trois jours dans son bureau juste pour boire des cafés..."
Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 11:58:34)
Ce sera pour 14h au Parc des Princes.
Informations du jour :
- Ibrahimovic touchera normalement 15M d'€ net/an.
- La Juventus a refusé une offre de 25M de Paris pour Vidal.
- Thiago Silva sera présenté après les JO.
- Verratti arrive normalement mardi mais le club fait tout son possible pour qu'il vienne passer sa visite médicale demain en même temps qu'Ibrahimovic.
Dydou33 a écrit:
Apparemment Ibra' serait attendu demain au Parc pour signer un contrat de 4 ans.
Tu as vu ca ou ?
Ah ok, grosse journée demain alors !
Dernière modification par Mayetao- (15-07-2012 20:56:01)
Thiago Silva manquera juste la première journée contre Lorient si le Brésil va jusqu'en finale des JO.
Non mes PSG font que d'acheter des joueur comme Ibraeimovitch qui est près a singer pas terible le club je pence pour Ibraeimovitch eu c'est le salaire qui conte c'est nul moi ce serai le club pas le fric !
Tito__Vilanova a écrit:
Non mes PSG font que d'acheter des joueur comme Ibraeimovitch qui est près a singer pas terible le club je pence pour Ibraeimovitch eu c'est le salaire qui conte c'est nul moi ce serai le club pas le fric !
Ibrahimovic, plutôt.*
Oui voilà, tout à fait d'accord, t'as tout dit, incroyable.
Dernière modification par Le_Caribou (15-07-2012 21:39:27)
Tito__Vilanova a écrit:
J'ai relu ta phrase 10 fois et j'ai pas compris 10 fois.
Tito__Vilanova a écrit:
Tu veut un biscuit ?
Mazky a écrit:
Tito__Vilanova a écrit:
Ibrahimovic, plutôt.*
Mais non Ibrahimovic a pas voulu donc ils ont choisi Ibraeimovitch qui coutait un peu moins cher !
J'ai mis 10 minutes mais ça donne :
"Non mais le PSG font que d'acheter des joueurs du niveau d'Ibrahimovic qui est tout près de signer. Pas terrible le niveau du club pour Ibrahimovic, c'est le salaire qui compte pour lui donc c'est nul. Moi ce serait pour (l'amour) du club et pas pour le fric que je signerais !"
Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1
Dernière modification par lensoisdu01 (15-07-2012 21:55:03)
Il y a pas mal de phrases du genre qui tournent sur le net.
Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 21:56:11)
Avec toutes ses arrivés, vous allez en avoir des footix! ^^
GunnerZ- a écrit:
Avec toutes ses arrivés, vous allez en avoir des footix! ^^
Je vois pas en quoi ça dérange .. Personnellement je suis passé du côté de Paris depuis près d'un an et donc depuis l'arrivée des Qataris et on m'a plutôt bien accueilli.
Après il faut pas que ce soit exceptionnellement pour les arrivées de TS et Ibrahimovic et disparaitre après. ^^
Bah perso je suis content que des joueur comme sa arrive sa peut aider la France !
Tant que ya pas Lens en L1, bah je m’intéresse au PSG sans les supporter riend e plus et ya pas de mal hein !
lensoisdu01 a écrit:
J'avoue !
Moi j'aime la phrase !!
Zlatan confie sa veste à un mec pensant que c'est un stadier. On lui apprend qu'il s'agit d'Anthony Modeste #ImagineZlatanEnL1
Y-MVila. a écrit:
En gros il y a qui d'arrivé officiellement au PSG ?
a par TS.
ses officielle pour ZT et Balzaretti ?
Lavezzi et Thiago Silva pour ce qui est d'officiel.
Pour Zlatan et Verratti, ce sera officiel demain (sûr à 95%).
Pour Balzaretti, il a déclaré vouloir rejoindre le club mais Paris n'a pas fait d'offre, on verra bien.
Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 22:03:13)