Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va jouer le CSK Moscou samedi.
Beaucoup de jeunes sont entrés !
Entrée de Yaisien, juste pour lui j'ai vais regarder jusqu'à la fin.
7-0 Kebano
psg-girl91 a écrit:
Ce sera aussi sur BeIN ? Pour une fois que mon abonnement me servira à quelque chose depuis la fin de l'Euro.
Quel dribble de Kebano 9-o
Dean- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ce sera aussi sur BeIN ? Pour une fois que mon abonnement me servira à quelque chose depuis la fin de l'Euro.
Oui je crois va sur le site
9-0
Faut dire en face, y'avait vraiment rien, mais bon, pas mal pour se mettre en jambe tranquillement.
Dean- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Oui.
Je sais pas trop quoi dire sur le match à part qu'il y'avait pas d'opposition.
psg-girl91 a écrit:
Dean- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Oui.
Je sais pas trop quoi dire sur le match à part qu'il y'avait pas d'opposition.
Il faut dire bravo les jeunes!
On pensait la piste menant à Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic oubliée, pourtant celle-ci a réapparu ce mercredi. Selon Sky Sport 24 et la Gazzetta dello Sport, le PSG serait tombé d'accord avec le Milan AC pour le transfert des deux joueurs.
Décidemment, le PSG et le Milan AC ne semblent pas vouloir se lâcher cet été. Selon la presse italienne, le PSG et le Milan AC seraient tombés d'accord pour le double transfert de Thiago Silva + Zlatan Ibrahimovic. L'accord serait compris entre 65 et 70 millions d'euros, hors bonus. Thiago Silva avait déjà donné son accord au PSG il y a plusieurs semaines et ne serait pas contre un transfert. Le dernier accord manquant serait celui de Zlatan Ibrahimovic. Mino Raiola, l'agent du Suèdois a rencontre Adriano Galliani ce mercredi durant 4 heures. L'entretien terminé, l'agent aurait directement pris l'avion pour rejoindre Zlatan en Suède. Pour convaincre l'attaquant, le PSG lui proposerait un salaire annuel compris entre 12 et 13 millions d'euros par an.
Il y a quelques jours déjà, Adriano Galliani avait relancé les dossiers en déclarant dans la presse : « Le 31 août à 19 heures, je vous dirai quel est notre effectif, qui sera très compétitif. Cela ne veut pas dire qu’Ibrahimovic et Thiago Silva partiront. Je dis seulement que tout est ouvert parce que, pendant le mercato, il peut se passer des choses imprévisibles. C’est arrivé ces dernières années. Et ça peut se reproduire cette saison ». Interrogé après la réunion de ce mercredi, Adriano Galliani a simplement déclaré : "Vous en saurez plus dans les prochaines heures"
Pour remplacer Silva et Ibrahimovic, le Milan AC aurait d'ores et déjà contacté Tévez, Destro et Dédé.
A noter que selon Sportitalia, Nasser Al-Khelaifi sera demain à Milan, officiellement pour une histoire de droits TV avec la chaine LA7. Une chose est sûre, sportivement comme médiatiquement, le PSG est entré dans une nouvelle ère.
IBRAHIMOVIC - THIAGO SILVA : DOSSIER BOUCLÉ ?
http://mercapsg.wordpress.com/2012/07/1 … er-boucle/
On va être réaliste et ne pas s'enflammer... ils ne viendront jamais et surtout pas Ibrahimovic!
Ibrahimovic c'est fait normalement, on ( Milan ) reçois 110M .
Oui c'est fait. 12M d'€ net/an + des bonus pour Ibra, ça fait mal de voir ça mdrr !
TS, Ibra' et Berlu' ont donné leur accord pour le transfert ! Énorme coup de Paris franchement.
Non c'est environ 70 pour les deux !
x.Teeo a écrit:
Ça veut dire 20M Ibra ça me parait bas ce prix!
adam123456 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Milan a du baisser le prix pour que Paris augmente son salaire (Paris a proposé 9M/an, soit le même salaire qu'à Milan et il n'était pas intéressé). Milan n'a pas le choix, ils sont plus qu'endettés et ils doivent les vendre !
Nehsco a écrit:
adam123456 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Milan a du baisser le prix pour que Paris augmente son salaire (Paris a proposé 9M/an, soit le même salaire qu'à Milan et il n'était pas intéressé). Milan n'a pas le choix, ils sont plus qu'endettés et ils doivent les vendre !
Ah la crise !
OFFICIEL : THIAGO SILVA ET IBRAHIMOVIC SONT PARISIENS !!
Alors que la réunion entre Leonardo et les représentants de Zlatan Ibrahimovic a pris fin aux environs de 19h30, Silvio Berlusconi vient d’annoncer la vente de ses deux joueurs !
« Oui, j’ai vendu Ibra et Thiag Silva. Nous allons récupérer 150M€ », a annoncé le président du Milan AC dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. Une somme de 150M€ qui correspond évidemment aux indemnités de transferts et aux salaires économisés après la vente des deux stars milanaises.
Il semble donc que les négociations entre le PSG et les représentants d’Ibrahimovic ont abouti et que l’attaquant suédois deviendra un joueur parisien dans les prochains jours, tout comme Thiago Silva. Plus d’informations devraient nous parvenir rapidement.
Tant que je vois pas l'info sur un site crédible, j'y crois pas, c'est arrivée trop de fois.