Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu quelques rumeurs. Apparemment, Lass et Kakà seraient très proches, tout comme Lavezzi.
Kaka est surtout proche du brésil j'ai lu..
Walli a écrit:
J'ai vu quelques rumeurs. Apparemment, Lass et Kakà seraient très proches, tout comme Lavezzi.
Lass, j'adorais mais on va trouver la place au milieu ? Ca enterre un peu plus Chantôme si ça venait à se confirmer.
Perso' avec le milieu qu'on a, je ne souhaite pas sa venue.
J'aime pas le maillot perso' .
Sinon :
Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert de l'attaquant Ezequiel Lavezzi (27 ans, 30 matchs et 9 buts en Serie A cette saison), selon L'Equipe et La Gazzetta dello Sport. Alors que la clause libératoire du joueur était fixée à 31 millions d'euros, le club italien aurait accepté une offre de 26 millions d'euros assortie de divers bonus, en provenance de la capitale française.
L'agent de l'international argentin (16 sélections et 2 buts) serait attendu dès vendredi à Paris pour négocier les termes du contrat. L'affaire paraît désormais bien engagée, mais le PSG a déjà été tout proche d'enrôler des joueurs (l'hiver dernier) avant de finalement essuyer des échecs…
J'adore le maillot.
Ouais superbe.
Walli a écrit:
Faux.
Kaka en negociation avec Sao Paulo pour un retour au Brésil, son rêve.
Me transfert serait Kaka + millions contre Lucas Moura (joueur que le Real veut depuis longtemps).
Kaka est a Sao Paulo déjà, et il a vu les dirigeants aussi.
jom02 a écrit:
Walli a écrit:
Faux.
Kaka en negociation avec Sao Paulo pour un retour au Brésil, son rêve.
Me transfert serait Kaka + millions contre Lucas Moura (joueur que le Real veut depuis longtemps).
Kaka est a Sao Paulo déjà, et il a vu les dirigeants aussi.
Tant mieux.
Mais c'est quoi la source du maillot ? ^^
PSG.fr
Paul-leguen9116 a écrit:
Walli a écrit:
Lass, j'adorais mais on va trouver la place au milieu ? Ca enterre un peu plus Chantôme si ça venait à se confirmer.
Perso' avec le milieu qu'on a, je ne souhaite pas sa venue.
Chantôme va surement partir...
Puis d'accord avec toi , Lass' sa sert à rien , même si je l'aime bien , mais on a déjà Sissoko , Matuidi , Bodmer , Motta..
Dernière modification par Riri91 (31-05-2012 19:20:47)
Lavezzi va signer très prochainement.
Dunkies a écrit:
Je savais pas que Lavezzi était blanc, mais ces mains étaient noir.
C'est l'ombre qui fait ça.
Qatarira bien, Qatarira bien le dernier.
Dernière modification par Neo-rijsel (01-06-2012 14:32:17)
Non celle la est nul.
Non, elle est forcée celle la, on voit tu savais plus quoi dire
Ok, j'ai meublé, mais y en a paierait pour avoir mes blagues au Zénith ^^
Non plus, y'en a qui paierait pour que tu fermes ta gueule par contre
Je ne demanderais pas où ils sont, car je connais la réponse x)
Qui ça ??
Si c'est bien payé...
J'donne pas mes sources, sauf si tu me payes
Ca dépend si mes payeurs m'offrent plus que ce que je pourrais éventuellement te payer x)
ça j'peux pas le garantir, je risque ma vie déjà en t'en parlant, alors aboule 100.000 euros et on règle l'affaire