Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ancelloti tue le match à lui tout seul. Au lieu de faire entrer un Ceara qu'un Pastore et de laisser Gameiro sur le terrain, monsieur nous fait entrer un joueur qui ne court même pas pour de vrai pendant le peu de temps qu'il est sur le terrain.
Serieux ce qui m'énerve le plus , c'est qu'on fou plus rien une fois qu'on mène...
Ils en veulent pas du titre !
Toujours aussi intéressant les cousins.
Cette saison me fait vraiment penser à celle de l'année dernière, à chaque fois qu'on peux passer devant on arrive à faire un mauvais match.
On va donc ce contenter de cette 2 ème place puisqu'on est pas (plus) capable de gagner..
Riri91 a écrit:
On va donc ce contenter de cette 2 ème place puisqu'on est pas (plus) capable de gagner..
Sa sera toujours super !
Ouais mais on aura des regrets car on sera passé très près du titre.. donc super oui et non.
Remerciez surtout les qataris, pas votre équipe.
Lucas.Prod a écrit:
Remerciez surtout
les qataris
, pas votre équipe.
Lucas.Prod a écrit:
oh putain , et un couillon en plus !
Lucas.Prod a écrit:
Je sais pas si tu sais, mais les qataris ne sont pas sur le terrain hein.
Walli a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Je sais pas si tu sais, mais les qataris ne sont pas sur le terrain hein.
Tout est dit.
Lucas.Prod a écrit:
Mec tu crois que en une saison tu vas tous rafler ex:Manchester City.
Raymond_Blanc a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Mec tu crois que en une saison tu vas tous rafler ex:Manchester City.
Bien dit
Génial..pas trop grave j'espère..
Dernière modification par Riri91 (21-04-2012 11:28:23)
Emeric. a écrit:
Altercation entre Menez et Motta !
Le Parisien indique ce samedi que Jérémy Ménez et Thiago Motta aurait eu une altercation lors d’Auxerre-PSG dimanche dernier. Alors que l’Italien lui faisait savoir qu’il n’était pas content de son choix après une offensive parisienne, Ménez lui aurait répliqué : «va chier !» en italien. Motta aurait peu apprécié l’invective et l’aurait fait savoir à son coéquipier.
Le Paris SG évoluera en 4-3-3 contre Sochaux pour la 33e journée de L1 dimanche (17h) avec Bodmer sans doute titularisé au milieu et Jallet capitaine, ce qui implique que l'habituel porteur du brassard, Sakho, sera remplaçant, a révélé samedi l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti.
Maxwell , Ceara , Chantôme et Sissoko absent.
Equipe probable: Sirigu - Jallet (cap.), Bisevac, Alex, Armand - Matuidi, Thiago Motta, Bodmer - Ménez, Hoarau, Nene.
Je suis Marseillais,mais je prefere que le PSG gagne que Montpelier alors allez le PSG!!
Va vraiment falloir gagner demain sinon c'est adieu au titre (déjà qu'on le mérite pas trop pour l'instant) et attention à la 2 ème place parce que Lille sont plus qu'à 2 pts !!!
Dernière modification par Riri91 (21-04-2012 20:49:07)