Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce match peut basculer d'un côté comme de l'autre.
Je sens le but d'Auxerre..
EDIT : Tiens le voilà.
Dernière modification par Gameiro-10 (15-04-2012 22:46:47)
...
Incapable de tuer un match, incroyable.
De toute façon, Montpellier mérite plus que nous.
Le Titre il est mort degouter
adam123456 a écrit:
Le Titre il est mort degouter
Non pas encore mais très difficile à aller chercher maintenant. Fallait en profiter de la défaite de Montpellier et on l'a pas fait.
Bien fait pour notre gueule.
gg Nene.
Pete les couilles Nene et ses dribbles à 2 balles
Combien de fois on peut tué le match et on le fait pas..
Franchement Néné, à la place de ses coéquipiers je le tuerai je crois.
Il est pas clean sirigu sur le coup... j'ai pas bien compris les choix d'Ancelotti la?
Le p'tit Kossokho, il est pas mal...
Looserkid a écrit:
Il est pas clean sirigu sur le coup... j'ai pas bien compris les choix d'Ancelotti la?
Le p'tit Kossokho, il est pas mal...
Et visé par l'OM apparement.
Merci Néné !
Sur ce match, j'en veux uniquement à ce putin de NENE de merde
Il marque un beau but ok ? Mais après, il fout quoi ? Il perd 45 ballons, il pense qu'à sa putin de gueule, j'en ai vraiment ras le cul
MERDE !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (15-04-2012 22:59:54)
Kossokho visé par l'OM pour remplacé André Ayew l’année prochaine apparemment..
2 fois il peut faire une passe , et on aurait plié le match..blaireau de Nene..
Jallet, Matuidi monstrueux comme d'habitude.
Le milieu a été bon, Gameiro aussi.
J'ai bien aimé Alex et Bisevac.
Point noir ? Néné, Maxwell et Pastore qui a une fois de plus été un fantôme.
Faut croire qu'on cherchait l'égalisation, entre les occasions de but et les très mauvais choix d'Ancelotti sans parler de la bourde se Sirigu ...
Mais pour moi, quelque chose a changé, le fait de jarter Sakho va nuire au club, c'est l'âme de ce club et malheureusement ils s'en foutent.
Paul-leguen9116 a écrit:
Jallet, Matuidi monstrueux comme d'habitude.
Le milieu a été bon, Gameiro aussi.
J'ai bien aimé Alex et Bisevac.
Point noir ? Néné, Maxwell et Pastore qui a une fois de plus été un fantôme.
Mais grave , énorme ^^
Moi j'ai surtout trouvé bon Alex, Gameiro (si on lui faisait des passes il serait vachement meilleur...) et Menez... Que je deteste toujours autant mais qui bosse finalement.
Mauvais, Ancelotti, néné, Lugano.
Ayew partira pas à priori... Et recruter des Kossokho, Mendes, Gonçalves, c'est mignon m'enfin... C'est pas ronflant non plus...
Bhrecords a écrit:
Mais pour moi, quelque chose a changé, le fait de jarter Sakho va nuire au club, c'est l'âme de ce club et malheureusement ils s'en foutent.
C'est vrai qu'entre les rumeurs de départ de Chantôme et la mise sur le banc de Sakho, c'est un peu le PSG qu'on rejette petit à petit... Fait chier.
Concernant le match, on n'a que ce qu'on mérite. Auxerre a fait une belle seconde période (d'ailleurs, j'ai trouvé impressionnant Kossoko, je l'avais jamais vu jouer avant), mais bon c'est juste pas normal de se prendre un but.
On peut pas blâmer Sirigu qui sort encore de belles parades. C'est devant qu'on a déconné.
Sinon je suis assez d'accord avec Looserkid concernant les bons/mauvais joueurs. Je rajouterai juste Bodmer, Motta et Matuidi (le milieu, quoi), qui ont été très bons ce soir.
Sirigu fait une bourde (la seul de la saison !?) on ne peut pas lui reprocher aprés toutes les parades qu'il a fait !...