Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nene
Nene ²
5-1.
Dire que j'ai failli aller au parc pour ce match là , j'ai un peu les boules là !
Plus qu'a 2 buts de difference avec Montpellier !
Armand, 6-1.
Et de 6 , la branlée
Je retire se que j'ai dit plus qu'un but davance pour monpellier a la difference.
okpsgok a écrit:
Je retire se que j'ai dit plus qu'un but davance pour monpellier a la difference.
Et on a une meilleure attaque..
Evidemment, je me tape tout les matchs, et dès que j'en loupe un, c'est un match dingue.
Oh putin, j'en bande encore.
Mon dieu que c'était beau, j'ai surkiffé le match..comme quoi, quand on se met à jouer bordel !
Tous les parisiens ont fait un énorme boulot, les remplaçants qui font le taff.. que demander de plus ?
J'avais envie de citer tous les mecs qui ont fait un bon match mais j'vais citer toute l'équipe alors
Du côté Sochalien, j'ai vraiment apprécié M.Martin, il a un grand potentiel !
Magnifique l'action sur le but de Pastore. C'est part de loin , avec des une-deux...
Enfin un bon match
Faudra être comme ça à Lille !
Si on joue comme ça contre Lille , on repartira avec les 3 pts..
Enfin bon , le plus important sera la victoire
Si on gagne contre Lille on est assurer de la 2nd place ?
okpsgok a écrit:
Si on gagne contre Lille on est assurer de la 2nd place ?
Quasi'
Car sa fera 8 pts d'avance et il en restera 12 à prendre ^^
Le match qui montre le réel talent de cette équipe n'arrive qu'à 5-6 journées du terme !! Ahlalala
Il y avait Hoarau, Nene et Motta au Pacha (boite de nuit) se soir ahaha une turie !
Le P SG, 2e, a fait exploser le relégable Sochaux (6-1) dimanche, envoyant un avertissement au leader Montpellier, à deux points devant, message également adressé à Lille, à cinq points derrière les Parisiens, futurs adversaires du LOSC dimanche prochain.
Belle victoire hier 6-1 sa faisait longtemps que vous n'aviez pas fait un gros carton^^ En + au Parc .
Dimanche prochain le Losc sa ne sera pas un match facile....
J'ai regardé la dernière demi-heure hier et ça fait plaisir de voir le PSG avec une telle maîtrise de son match bien que les sochaliens étaient vraiment faibles.
Matuidi toujours aussi énorme au milieu et Menez qui fait d'énorme progrès !