Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marcelo 4éme
Perso je préfère Marcelo à Dani Alvès.
Quand tu vois les joueurs derrière lui.
Nêne quand il joue en passe de temps en temps il est véritablement intéressant, Pour moi sa reste le joueur le plus rigoureux depuis le début de la saison offensivement.
dylan21 a écrit:
Nêne quand il joue en passe de temps en temps il est véritablement intéressant, Pour moi sa reste le joueur le plus rigoureux depuis le début de la saison offensivement.
Pour moi , il fait partis des meilleurs de l'équipe cette saison , avec Jallet , Sirigu et Sakho
C'est sûr,
Mais je pense que Pastore est d'un niveau bien meilleur que ces joueurs là (il n'a eu aucun préparation)
Riri91 a écrit:
dylan21 a écrit:
Pour moi , il fait partis des meilleurs de l'équipe cette saison , avec Jallet ,Sirigu et Sakho
Sirigu lui il vient du championnt d' Italie il est habitue a des gros tirs ta vu ils ont fini combien Palerme?
Et aussi le championnat francais a rarement des gros tirs comme en Italie si en France ont qu' il y eu un gros tir sa veut dire il ya eu un grand tir en hauteur et il est redecendu par (chance ou pas) sur les cages.
Kadoya a écrit:
Riri91 a écrit:
dylan21 a écrit:
Pour moi , il fait partis des meilleurs de l'équipe cette saison , avec Jallet ,Sirigu et Sakho
Sirigu lui il vient du championnt d' Italie il est habitue a des gros tirs ta vu ils ont fini combien Palerme?
Et aussi le championnat francais a rarement des gros tirs comme en Italie si en France ont qu' il y eu un gros tir sa veut dire il ya eu un grand tir en hauteur et il est redecendu par (chance ou pas) sur les cages.
x.Teeo a écrit:
Kadoya a écrit:
Riri91 a écrit:
Pour moi , il fait partis des meilleurs de l'équipe cette saison , avec Jallet ,Sirigu et SakhoSirigu lui il vient du championnt d' Italie il est habitue a des gros tirs ta vu ils ont fini combien Palerme?
Vous êtes méchants
Onze de départ: Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Sissoko, Jallet - Pastore, Nene - Hoarau
Qui joue latéral droit ??
Bah selon ta compo, Bisevac ^^
psg-girl91 a écrit:
Vous êtes méchants
Onze de départ: Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Sissoko, Jallet - Pastore, Nene - Hoarau
Qui joue latéral droit ??
Ah, Ancelloti a envie de la gagner cette coupe à priori, vu l'équipe qu'il met !
Ca passe sur quelle chaine votre match ?
Je crois que le match est sur Eurosport.
Bizarre Bisevac à droite, j'espère qu'il va pas le mettre à ce poste en championnat.
psg-girl91 a écrit:
Bizarre Bisevac à droite, j'espère qu'il va pas le mettre à ce poste en championnat.
ok merci
Hoarau encore titulaire...
Ouep sur eurosport, et ça commence dans 5 min.
omx95 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Bizarre Bisevac à droite, j'espère qu'il va pas le mettre à ce poste en championnat.ok merci
Hoarau encore titulaire...
Gameiro blessé.
Après on a pas 50 choix ..
Personne a un lien pour le match ?
Essai là : http://atdhe.tv/
x.Teeo a écrit:
Essai là : http://atdhe.tv/
Merci
http://www8.livetv.ru/webplayer.php?t=c … 4&si=1
il est sûr celui là
Quoi "dégueu" ?
Match de coupe, il fallait s'y attendre. Les joueurs de Locminé jouent le match de leur vie et se donnent à 500%. De notre côté, on fait la sieste... Vivement la deuxième mi-temps.