Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ToutFoutlecamp a écrit:
Sadran est beau joueur, il offre la prime de but à Camara
But qui n'aurait dû être validé d'ailleurs, bref fin du débat.
Sinon la puissance de Toulouse a parlé !
http://fr.youtube.com/watch?v=IGb-ncoWvU0
En quoi le but aurait dû être refusé en fait?
Par rapport à la sortie de Landreau qui est gêné? Bah non, le toulousain ne bouge pas, il n'avance pas vers Landreau. Donc en théorie c'est Landreau qui se troue si je me rappelle bien des règles.
Parce que sinon, un goal a qu'à sauter sur n'importe quel joueur adverse sur chaque corner pour éviter les buts, non?
Kirbaara a écrit:
Pour ça Yoann-L.
Gaetan_29 a écrit:
Malew a écrit:
Le pronostique que j'avais fait.La Honte a eux.
A je comprends mieux , fiin bref si même les parisiens sont con alors là ^^
SweDen a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=IGb-ncoWvU0
En quoi le but aurait dû être refusé en fait?
Par rapport à la sortie de Landreau qui est gêné? Bah non, le toulousain ne bouge pas, il n'avance pas vers Landreau. Donc en théorie c'est Landreau qui se troue si je me rappelle bien des règles.
Parce que sinon, un goal a qu'à sauter sur n'importe quel joueur adverse sur chaque corner pour éviter les buts, non?
Il l'empeche de détendre sont bras avec sont coude gauche
Euh on voit pas le même but...
Il est tout seul, il va pas garder les bras le long du corps c'est con, il s'appuie sur personne, c'est bien Landreau qui lui fonce dessus sur le but non?
Et je vois pas en quoi il l'empêche de quoique ce soit en fait oO
SweDen a écrit:
Euh on voit pas le même but...
Il est tout seul, il va pas garder les bras le long du corps c'est con, il s'appuie sur personne, c'est bien Landreau qui lui fonce dessus sur le but non?
Et je vois pas en quoi il l'empêche de quoique ce soit en fait oO
Il fonce pas dessus , juste a côté et detends c'est bras. Donc faute !
J'ai vu le match et les ralenti quand même !
Landreau est en retard !! Arrêter de chercher la faute là ou elle y est pas !!
Dites moi pourquoi il y a 6 joueurs sur la ligne au lieu de marquer les joueurs qui sont dans la surface ?!
On a perdu !! Et alors ?! Comme Marseille, Lyon, Bordeaux !! On est pas invincible !!
Le-Bavarois a écrit:
Si vous ne savez pas lire, il esty HL.
Pas quand on a posté
AR.Rac a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Si vous ne savez pas lire, il esty HL.
Pas quand on a posté
a 1min près.
Génial ! Encore un but de merde
Grosse défense du TFC, bravo à eux, ils sont pas ou ils sont par hasard.
Quand Paris gagne tout est rose, mais quand ils perdent c'est la faute aux autres... Faut arréter un peut, quel mentalité...
Dernière modification par Bhrecords (29-10-2008 23:28:36)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Landreau est en retard !! Arrêter de chercher la faute là ou elle y est pas !!
Dites moi pourquoi il y a 6 joueurs sur la ligne au lieu de marquer les joueurs qui sont dans la surface ?!
On a perdu !! Et alors ?! Comme Marseille, Lyon, Bordeaux !! On est pas invincible !!
Mdr alors toi , il y a faute c'too ! même si il est un peu en retard il y a faute il ne peut pas sauté.
Là il y a pas faute !! Tu peux relire ton code de l'arbitrage 50 fois tu y trouveras que dalle !!
Pourquoi ?!
- Le toulousain est déjà au maximum de son impulsion (le plus haut qu'il peut)
- Landreau est plus bas même les mains levés
- Landreau peut pas avoir le ballon
Enfin c'est comme chacun le voit !! Pour moi il y a pas faute et même au moment du but je savais qu'il y avait pas faute (pas besoin de ralenti)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Là il y a pas faute !! Tu peux relire ton code de l'arbitrage 50 fois tu y trouveras que dalle !!
Pourquoi ?!
- Le toulousain est déjà au maximum de son impulsion (le plus haut qu'il peut)
- Landreau est plus bas même les mains levés
- Landreau peut pas avoir le ballon
Enfin c'est comme chacun le voit !! Pour moi il y a pas faute et même au moment du but je savais qu'il y avait pas faute (pas besoin de ralenti)
Pourquoi il est plus bas ? Car le toulousain met le coude.
Mon père a joué 3 match avec la reserve du PSG à l'epoque. On lui a sifflé une faute come sa ..
Pour moi il y a faute , mais je ne cherche pas d'esxuse a la victoire de Toulouse.
Moi j'vois pas de faute...
Vous avez perdu ?
jejelefouderetour a écrit:
Vous avez perdu ?
Oui 1 à 0.
Bhrecords a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Vous avez perdu ?
Oui 1 à 0.
C'était chez vous non ?!
Oui
J' ai déjà poser la question une ou deux fois, mais bon....jamais deux sans trois :
Y-a des Supras Auteuil qui fréquente le topic?
Nico est chez les Autentiks je crois, et il me semble qu'ils sont très proches des Supras Auteuil (j'y connais rien, mais d'après ce que j'ai entendu dire ^^ )
Sinon, pour le but, j'vois pas où est la controverse. Ya un moment faut arrêter de se chercher des excuses
Yenan a écrit:
Sinon, pour le but, j'vois pas où est la controverse. Ya un moment faut arrêter de se chercher des excuses
Tout à fait Thierry ^^
Yenan a écrit:
Nico est chez les Autentiks je crois, et il me semble qu'ils sont très proches des Supras Auteuil (j'y connais rien, mais d'après ce que j'ai entendu dire ^^ )
Ouaip j' avais crus voir ça, à l' occasion je lui en parlerais
Lui dois connaitre des supras.
Ont n'est a la 8 Places alors qu'ont aurais pu être a la 3 ...
Toulousain !!!!!!!!!