Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Toulousain !!!!!!!!!
ya un topic toulousain pour ça
DAMIEN31200T a écrit:
Toulousain !!!!!!!!!
Message inutile !! Signalé
[Je rigole Damien ]
Va vite falloir se reprendre au prochain match contre Nice.
J'espère que les joueurs vont garder le même état d'esprit qu'ils avaient lorsqu'ils étaient menés à la mi-temps face à l'OM.
Yoann-L a écrit:
Pourquoi il est plus bas ? Car le toulousain met le coude.
Pour moi il y a faute , mais je ne cherche pas d'esxuse a la victoire de Toulouse.
Juste au passage..
Entre le départ du ballon et le moment où le ballon se troue au dessus du joueur toulousain :
→ Qu'a fait le toulousain ? Il a sauté sans se soucier de personne d'autres, vu qu'il était seul.
→ Et Landreau ? Il s'est décalé jusqu'à qu'il rencontre le toulousain. Manque de chance pour lui, le toulousain a continuer à sauter, chose que Landreau n'a pas pu faire vu qu'il était en retard, et bien en retard.
La faute, euh..
Flula a écrit:
Yoann-L a écrit:
Pourquoi il est plus bas ? Car le toulousain met le coude.
Pour moi il y a faute , mais je ne cherche pas d'esxuse a la victoire de Toulouse.Juste au passage..
Entre le départ du ballon et le moment où le ballon se troue au dessus du joueur toulousain :
→ Qu'a fait le toulousain ? Il a sauté sans se soucier de personne d'autres, vu qu'il était seul.
→ Et Landreau ? Il s'est décalé jusqu'à qu'il rencontre le toulousain. Manque de chance pour lui, le toulousain a continuer à sauter, chose que Landreau n'a pas pu faire vu qu'il était en retard, et bien en retard.
La faute, euh..
Malgrès qu'il soit en retard il y a le geste c'est tous , bref on va pas discuté plus longtemps c'est fais et tanpis pour PSG ^^
Euh d'après ce qu'on m'a appris depuis il n'y a nullement faute.
Le toulousain ne fait pas de geste d'anti-jeu, il joue le ballon et saute. C'est Landreau qui va s'empaller dessus comme un demeuré.
Et Yoann, comprend bien qu'on est si peu habitués à avoir des erreurs d'arbitrages en notre faveur que quand tu dit qu'il y en a on se rue us dessus pour comprendre
SweDen a écrit:
Euh d'après ce qu'on m'a appris depuis il n'y a nullement faute.
Le toulousain ne fait pas de geste d'anti-jeu, il joue le ballon et saute. C'est Landreau qui va s'empaller dessus comme un demeuré.
Et Yoann, comprend bien qu'on est si peu habitués à avoir des erreurs d'arbitrages en notre faveur que quand tu dit qu'il y en a on se rue us dessus pour comprendre
Lol ^^.
Bref passons ^^.
Le défenseur français de Tottenham, Benoît Assou-Ekotto, a déclaré chez nos confrères de RMC qu'il aimerait bien revenir en France et plus particulièrement au PSG.
L'ancien Lensois Benoît Assou-Ekotto (24 ans) désire quitter Tottenham, lanterne rouge de la Premier League, pour rentrer en France.
« J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais retourner en France. Je voudrais surtout rejoindre le PSG », a déclaré le défenseur français sur RMC.
Mdr
Il veut rejoindre le fric à vrai dire, votre club il sans fou complètement
Il à compris que Paris donne beaucoup de fric, il est pas lui vous savez
Paris sont fauchés, je pense pas que c'est pour le fric. ^^'
Un exemple récent : le Transfert de Kezman, Paris voulait un prêt car ils ont plus de tunes.
Tu crois qu'il est pauvre à Londres et particulièrement à Tottenham ? ^^
On est pas pauvre !! On est radin
12 M pour Briand c'est rien !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
T'es sérieux là ? ^^
Ngog a écrit:
Tu crois qu'il est pauvre à Londres et particulièrement à Tottenham ? ^^
Déjà ceci est qu'une rumeur, car il joue là bas donc pourquoi il partirait
pierre_02 a écrit:
T'es sérieux là ? ^^
Oui !! Même moi j'aurais pu les donner -________________-'
pierre_02 a écrit:
T'es sérieux là ? ^^
Oui !! Même moi j'aurais pu les donner -________________-'
Pour Briand, 12M c'est rien ?
C'est comme-ci tu mets 100M pour Babayoko.
Il faut gagner ce soir setou.
Touché contre Toulouse, l'attaquant devrait être absent une dizaine de jours selon "Le Parisien".
Par ailleurs, Sylvain Armand et Mateja Kezman souffrent d'un léger traumatisme au pied, sans gravité cependant, et reprennent l'entraînement aujourd'hui avec le reste du groupe.
j'espere que paris ne va pas attendre que nice marque un but pour se bouger le cul !
Quel attaquant ?! Pancrate ?!! Fais chier alors
Ma légende me manque !
Cette vidéo restera toujour sur mon ordie :
http://fr.youtube.com/watch?v=XeBzIrl8t … re=related
ce match je m'en rapellerai toujour :
http://fr.youtube.com/watch?v=i4GDXbOVL … re=related
Dernière modification par dylan21 (01-11-2008 11:36:44)
Moi je dit 1-0 ou 2-0 ça serait pas mal. Déjà qu'on prenne pas de but après on verra.
Camara !? qu'il apprenne déjà à défendre avant de passer à l'attaque ...
Ekotto a écrit:
Il veut rejoindre le fric à vrai dire, votre club il sans fou complètement :)
Il à compris que Paris donne beaucoup de fric, il est pas lui vous savez :lol:
Ta le seum car toi qui est devenu anti-PSG, ta le pseudo d'un joueur du PSG. :|
Quel position pourrait-on prendre si on gagne , fait match nul , ou si on perd?