Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Grosse connerie de LeGuen encore !!
On joue face à Marseille très bien avec un Pancrate excellent et cette vieille jambe de Giuly revient alors il est titulaire
N'importe quoi !! En plus il sort Sessegnon puis Bourrillon !! Mais c'est quoi son problème ?!
Giuly arrive pas a jouer ! Rothen c'est pareil !! Abusé
Tout le monde a pris la grosse tête parce qu'on a gagner le derby !! Mais le championnat c'est 38 matchs J'ai lâché la télé tellement ça me dégoute
On mérite pas de gagnerGiuly a remplacé Pancrate qui s'est blessé
Ben Giuly n'a pas a revenir titulaire directement !! Et Chantome alors !! Lui aussi est bon
Mais il était pas TITULAIRE !! C'est Pancrate qui a debuté le match !! ^^
Sérieux faut arreter les boulettes defensives car on en fait 2 contre Marseille et une contre Toulouse ...
Bah ouais tu fais l'beau quand Paris gagne au Velodrome mais quand tu perd à domicile contre Toulouse tu te tais ...
putain degouté de la defaite
Dernière modification par psg90 (29-10-2008 20:55:57)
Mehdinho10 a écrit:
Bah ouais tu fais l'beau quand Paris gagne au Velodrome mais quand tu perd à domicile contre Toulouse tu te tais ...
T'ause L'ouvrire aprés avoiir Mangé un 4-2 dans tes dents et 1-1 contre Nantes ?!
ASGuilers a écrit:
Grosse connerie de LeGuen encore !!
On joue face à Marseille très bien avec un Pancrate excellent et cette vieille jambe de Giuly revient alors il est titulaire
N'importe quoi !! En plus il sort Sessegnon puis Bourrillon !! Mais c'est quoi son problème ?!
Giuly arrive pas a jouer ! Rothen c'est pareil !! Abusé
Tout le monde a pris la grosse tête parce qu'on a gagner le derby !! Mais le championnat c'est 38 matchs J'ai lâché la télé tellement ça me dégoute
On mérite pas de gagnerGiuly a remplacé Pancrate qui s'est blessé
Ben Giuly n'a pas a revenir titulaire directement !! Et Chantome alors !! Lui aussi est bon
Cherche plus l'excuse, tu t'es trompé sur ce coup.
Ps : Match minable apparemment, tant mieux, ils ont trop rêvés après l'OM.
Dernière modification par Psyquatra (29-10-2008 20:57:42)
Belleow a écrit:
Paris a perdu 1/0 .
Parfait , ça va leur remettre les pieds sur terre .
Ptetre, mais rien ne change, on vous as battus.
il faudra enlever soit bourillon ou camara pour le prcohaine match contre nice et mettre sacko
Mehdinho10 a écrit:
Bon ca suffit
Je sais pas qui a raison qui a tort , mais arretez votre bordel
Ce message ne s'adresse pas qu'à toi
chut gaetan ! Laisse mehdinho ! Laisse le parler il est tellement marrant ....
Ruan a écrit:
Paris à perdu !
hé alors sa peut arriver a tout le monde
Gaetan_29 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
T'ause L'ouvrire aprés avoiir Mangé un 4-2 dans tes dents et 1-1 contre Nantes ?!
Contre Paris j'dis pas mais contre Nantes on a manqué de réalisme c'est tout
Mais bon quand tu perds contre Toulouse chez toi aprés viens pas te venter sur le topic de l'OM ...
psg90 a écrit:
il faudra enlever soit bourillon ou camara pour le prcohaine match contre nice et mettre sacko
Explique-moi pourquoi.
Gaetan_29 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Arreter un peu vous deux ca devient stupide.
ASGuilers a écrit:
psg90 a écrit:
Explique-moi pourquoi.
bas que des erreurs defensive avec euh contre l'om et contre le tfc il faut essayer sacko
Ok Guilers et Polas j'arrête de parler ici.
Le-Bavarois a écrit:
Belleow a écrit:
Paris a perdu 1/0 .
Parfait , ça va leur remettre les pieds sur terre .Ptetre, mais rien ne change, on vous as battus.
Et Alors vous etes Champion de France ? ...
Mehdinho10 a écrit:
Ok Guilers et Polas j'arrête de parler ici.
C'est pas un probleme que tu viennes parler ici. Ce qui me gene c'est les chambrages abusif qui sont fait.
Désolé si je peux pas avoir tous les match à la télé !! C'est pas moi qui peut avoir une chaine qui vous retransmet tous les matchs !!
J'ai commencé a regarder à la 60e alors c'est bien beau de me dire que je me suis planter mais sachez un truc ! J'ai pas les mêmes avantages que vous !!
Maintenant si vous commencez a vous en prendre à moi !! (Psyquatra) Trouvez vous de bons arguments car avec moi vous allez vous la couper net !!
Maintenant si vous me le permettez !! Je m'en vais travailler avec une mine désespéré !! Pas parce que Paris a perdu mais parce que vous cherchez tout le temps a foutre la merde !! Même entre parisien
Auto. a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Belleow a écrit:
Paris a perdu 1/0 .
Parfait , ça va leur remettre les pieds sur terre .Ptetre, mais rien ne change, on vous as battus.
Et Alors vous etes Champion de France ? ...
Vous, si ?