Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Belleow a écrit:
Allez toulouse , Toulouse est magique , Alle toulouse allez TFC ( P'tit clin d'oeil )
Fuck Nico'.
^^' But CSC de qui ? Landreau ou camara ?
Vient msn' pour la banniere ou la sign ou je c'est plus
Allez toulouse , Toulouse est magique , Alle toulouse allez TFC neutral ( P'tit clin ) + 1 belleow
On vous as battus, charier pas, donc.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Désolé si je peux pas avoir tous les match à la télé !! C'est pas moi qui peut avoir une chaine qui vous retransmet tous les matchs !!
J'ai commencé a regarder à la 60e alors c'est bien beau de me dire que je me suis planter mais sachez un truc ! J'ai pas les mêmes avantages que vous !!
Maintenant si vous commencez a vous en prendre à moi !! (Psyquatra) Trouvez vous de bons arguments car avec moi vous allez vous la couper net !!
Maintenant si vous me le permettez !! Je m'en vais travailler avec une mine désespéré !! Pas parce que Paris a perdu mais parce que vous cherchez tout le temps a foutre la merde !! Même entre parisien
Le PSG est un superbe club juste certains supporters qui craignent.
Mehdinho10 a écrit:
Bah ouais tu fais l'beau quand Paris gagne au Velodrome mais quand tu perd à domicile contre Toulouse tu te tais ...
D'un autre côté c'est pas comme si Toulouse était devant Marseille au classement mais un peu si, donc ça suit une certaine logique.
Et puis c'est pas non plus si Paris avait mal joué. Ils ont dominé, mais comme beaucoup d'équipes depuis le début de la saison, ils se sont cassés les dents sur le bloc défensif toulousain, meilleure défense de L1 faut-il le rappeler. Seulement 8 buts encaissés, dont 3 contre Lyon et 2 contre Bordeaux, les 2 seules équipes devant au classement donc...
Bref.
Bonne victoire pour nos p'tits toulousains, on joue bien en ce moment faut pas s'enflammer quand même. 21 points au bout de 11 journées pour une équipe qui vise le maintien, c'est quand même bon à prendre, on va pas cracher dessus. ^^
Mais bon les marseillais faut arrêter les piques. Vous avez perdu le derby point barre. Nous on a perdu le notre contre les bordelais, est-ce qu'on est allé les critiquer parce qu'ils perdaient après contre Le Havre hein? Bon... Ok, ils ont pas perdu mais les ont étrillés 4 à 0... xD
'fin.
Attendez le match TFC/OM le 29 novembre, si vous voulez, on verra
ALLEZ LE TFC !!!!!!!!!!!!! +2 Belleow mdr
Ils le pensesnt pas Toulousains, ils croit qu'on a la rage de ce qu'il dit c'tout.
toulousain31410 a écrit:
Vire si c'est pour faire tes vieux commentaires à la con.
Dernière modification par Malew (29-10-2008 21:14:09)
Malew a écrit:
toulousain31410 a écrit:
Tu vois t'es le premier a ne pas aimé ce genre de commentaires et moi non plus d'ailleurs. Alors n'en fait pas.
Malew a écrit:
toulousain31410 a écrit:
Oh, bin non alors !
On ne t'a pas vu la ramener quand Gaetan a posté sur le topic de l'OM ... Ni arrêter de cracher sur l'OM sur ton topic ...
Qui rage maintenant ? ...
Kirbaara a écrit:
Malew a écrit:
toulousain31410 a écrit:
Oh, bin non alors !
On ne t'a pas vu la ramener quand Gaetan a posté sur le topic de l'OM ... Ni arrêter de cracher sur l'OM sur ton topic ...
Qui rage maintenant ? ...
Vous n'êtes même pas capables de battre le FCN et tu parles.
+ 1 kirba !
Oui c'était le premier à l'ouvrir .... ALLEZ bonsoir je reste pas plus longtemps ça vaut pas la peine
sauf polas et qlq'un qui sont cool
Malew a écrit:
Kirbaara a écrit:
Malew a écrit:
Vire si c'est pour faire tes vieux commentaires à la con.Oh, bin non alors !
Qui rage maintenant ? ...Vous n'êtes même pas capables de battre le FCN et tu parles.
Y'a eu 2 penalty non sifflé
J'espere que ca te fera comprendre Malew.
J'espère aussi !
Il y a que MK et POLAS qui sont super sympa .... qui comprennent en tout qu'à .... bonne soirée à vous et merde encore quand même
dommage pour paris aprés le bon match contre marseille
Malew a écrit:
Kirbaara a écrit:
Malew a écrit:
Vire si c'est pour faire tes vieux commentaires à la con.Oh, bin non alors !
Qui rage maintenant ? ...Vous n'êtes même pas capables de battre le FCN et tu parles.
Aucun rapport.
C'est toi qui la ramènes sans arrêt pour rien. Prends exemple sur certains. MK, leomessi, polas, Ngog pour ne pas les citer.
T'as pas l'air bête ensuite, lorsque tu l'ouvres et que tu perds sur ta pelouse ...
Je sentais cette défaite venir gros comme une maison.
Mais c'est vrai que le but aurait tout de même dû être refusé ...
Bon, ben c'est toujours pareil. Paris est magique un jour, trois jours après, c'est tragique. Mais grosse défense en face, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour votre saison.
Sadran est beau joueur, il offre la prime de but à Camara
Pour ça Yoann-L.
Gaetan_29 a écrit:
Malew a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Nantes 1-0 Marseille.
Le pronostique que j'avais fait.
La Honte a eux.