Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis ton article vient de Topmercato... Je suis pas sûr que Bodmer ait "voulu en découdre" avec Nêne. Faut pas exagérer non plus.
Ouais mais à la base, il me semble que cette info, vient du Parisien. ^^
C'est déjà arrivé et sa arrivera encore donc bon....
Tout a commencé lors d'un exercice sur la pelouse du Camp des Loges. Selon Le Parisien, l'incident serait parti d'une remarque ironique de Bodmer qui aurait déplu à Nene. S'en sont suivis des insultes, poussant Antoine Kombouaré à venir calmer les deux hommes. Le technicien kanak aurait alors demandé à l'ancien lyonnais d'aller faire des tours de terrain pour se calmer, ce que ce dernier aurait refusé, préférant rentrer directement aux vestiaires.
vu sur eurosport.
Dernière modification par Riri91 (25-11-2011 18:44:37)
Le défenseur parisien Mamadou Sakho est revenu sur l'altercation entre Mathieu Bodmer et Nenê hier à l'entraînement.
L'altercation qui a eu lieu hier à l'entraînement c'est du passé, tout est rentré dans l'ordre : « Ce qui est arrivé jeudi matin (petite prise de bec entre Nenê et Bodmer dans le vestiaire), ça arrive dans tous les groupes. Et c'est tant mieux j'ai envie de dire, car ça prouve que tous les joueurs ont envie de bien faire. Ce sont des choses qui arrivent entre hommes. Pour moi ce sont des egos positifs. La preuve : ce matin ils se sont "checkés" (ndlr : salués) normalement. Dans chaque vie de groupe, il y a des tensions. » a t-il déclaré en conférence de presse.
Go Paname !
Hésitant après le sacre en MLS quant à son avenir, David Beckham serait désormais fixé. D'après le Daily Mail, le milieu anglais de 37 ans devrait évoluer au Paris-SG à partir de janvier. En contacts également avec Tottenham, le Spice Boy serait tombé d'accord avec le club parisien sur un contrat d'un an et demi lui rapportant 13,5 millions d'euros.
Tottenham aurait renoncé devant les moyens financiers mis en oeuvre par les Qataris. Les nouveaux dirigeants du PSG auraient donc emporté le morceau pour la star planétaire, qui pourrait ainsi retrouver l'Europe, après ses passages à Manchester United, au Real Madrid et à l'AC Milan. Beckham espère montrer qu'il n'est pas «fini» pour le football de haut niveau et ainsi gagner sa place en sélection anglaise pour les Jeux Olympiques de Londres en août 2012. (Photo Presse-Sports) France Football
13,5 millions ? C'est effarant.
Sinon, je sens bien le réveil de Pastore ce soir.
Ce soir c'est tout ou rien, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Un Marseille anormalement faible ces derniers temps, et un PSG non rassuré dans son jeu malgré la 1ere place...
Walli : Je ne sens rien, mais je l'espère, ça prouverait que c'est un grand joueur. C'est dans les matchs comme ça qu'on les voit vraiment.
Walli a écrit:
Sinon, je sens bien le réveil de Pastore ce soir.
Pareil , pour l'instant il a toujours été présent lors des grands rendez-vous (Montpellier , Lyon) , espérons que sa dure.
Dernière modification par Riri91 (27-11-2011 16:22:50)
On l'a vu contre Lyon, Montpellier pourquoi pas Marseille ? :p
Walli a écrit:
Ouais. ^^
Mais bon, il y a plus aucune limite dans le foot', et pour une fois que le club a de l'argent... J'vais pas me plaindre !
J'avais lu que Pastore était très bon dans les gros matchs, on verra.
Paul-leguen9116 a écrit:
Parce qu'il tournait à plein régime à cette époque. Et là c'est une autre dimension ce match, même si voilà.
Ouais, personnellement je le vois pas faire un gros gros match mais une bonne prestation collective.
Psyquatra a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Parce qu'il tournait à plein régime à cette époque. Et là c'est une autre dimension ce match, même si voilà.
Ouai je comprend...
Je sais que la compo' n'est donné qu'une heure avant le match. Mais y'en a pas une probable , de quoi savoir si Menez commence le match ou pas ?!
Je sens vraiment que Pastore comme Menez vont faire un gros match , c'est le genre de joueur qui sait hausser son niveau de jeu dans les matchs compliqués.
Galakticlem a écrit:
Je sais que la compo' n'est donné qu'une heure avant le match. Mais y'en a pas une probable , de quoi savoir si Menez commence le match ou pas ?!
Je sens vraiment que Pastore comme Menez vont faire un gros match , c'est le genre de joueur qui sait hausser son niveau de jeu dans les matchs compliqués.
Personne peut savoir la compo' à mon avis ^^
Moi je pense qu'il jouera , enfin je suis quasiment sur même.
Psyquatra a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
D'un côté c'est la première fois depuis pas mal de temps qu'on a eu une semaine "normale", sans match au milieu ou match international. Pastore se plaignait d'être fatigué, espérons qu'il en a profité!
C'est clair !!
Armand titulaire.
Diarra, M'Bia, Diawara, Lugano, Sakho et Sissoko alignés dans le même match... Sa va faire mal.
Des liens ?
http://88.80.11.29/
http://www.lshunter.tv/football-live-st … video.html
Sauvegardez les...
Let's Go Paname !!