Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26701 21-11-2011 23:05:23

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Non, quand on a joué Dijon, ils étaient dans les profondeurs du classement eux aussi, ils ont joué le coup à fond, en ont pris 2 mais ils méritaient ptet le nul. Donc je leur reproche pas de nous laisser gagner tranquillement, car si tu regardais le PSG, tu saurais qu'on ne gagne plus tranquillement, mais je leur reproche de jouer la défense, ce que je trouve intolérable à ce niveau de jeu. C'est tout ! Écoute, il y a aucune équipe actuellement en L1 qui est vraiment au-dessus des autres, comme tu pourrais voir en Angleterre avec M.City ou le Barca en Espagne. Tout le monde pense que le PSG est au-dessus de tout le monde et qu'on va mettre des valises à chaque équipe, mais merde, faut arrêter de penser ça. Au vu de nos dernières performances, on n'est aucunement au stade du Barca ou du Real en France. Au contraire.
Donc oui, je continue à critiquer les équipes qui joue la défense alors que tu as des équipes comme Dijon ou Évian qui eux, joue à fond et qu'on faillit sortir avec des bons résultats contre nous (notamment le 2-2 face à Évian) !

Ils font quand même ce qu'ils veulent, encore. Si ils estiment qu'ils ont plus de chances de se sauver en jouant en 4-6-0, c'est encore leur droit, bordel. C'est pas à un rageux de Paris de dire comment telle ou telle équipe devrait jouer. Dijon la joue offensif (tant mieux) et "méritait ptet le nul", c'est bien le mérite, mais ça rapporte pas de points. Nancy a opté pour une autre tactique, et ils ramènent les 3pts du Parc, que demande le peuple? Si tu rages parce que les teams la joue défensif au Parc face au 1er du championnat, t'as pas finis de rager. Si tu ne l'supportes pas, j'te conseiller de changer de team et de supporter Ajaccio. Là, au moins, tu verras une équipe adverse joueuse.
Non, mais c'est quand même pas croyable, ça. Ca s'défend jouer le titre, et ça pleure parce que les teams optent pour telle ou telle tactique. Abusé. Mais bon.. Critiquer l'équipe adverse au lieu de souligner les carences de sa team à n'pas pouvoir changer de plan d'jeu devant un mur, c'est tellement plus facile.

Hors ligne

 

#26702 21-11-2011 23:08:27

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Non, quand on a joué Dijon, ils étaient dans les profondeurs du classement eux aussi, ils ont joué le coup à fond, en ont pris 2 mais ils méritaient ptet le nul. Donc je leur reproche pas de nous laisser gagner tranquillement, car si tu regardais le PSG, tu saurais qu'on ne gagne plus tranquillement, mais je leur reproche de jouer la défense, ce que je trouve intolérable à ce niveau de jeu. C'est tout ! Écoute, il y a aucune équipe actuellement en L1 qui est vraiment au-dessus des autres, comme tu pourrais voir en Angleterre avec M.City ou le Barca en Espagne. Tout le monde pense que le PSG est au-dessus de tout le monde et qu'on va mettre des valises à chaque équipe, mais merde, faut arrêter de penser ça. Au vu de nos dernières performances, on n'est aucunement au stade du Barca ou du Real en France. Au contraire.
Donc oui, je continue à critiquer les équipes qui joue la défense alors que tu as des équipes comme Dijon ou Évian qui eux, joue à fond et qu'on faillit sortir avec des bons résultats contre nous (notamment le 2-2 face à Évian) !

Ils font quand même ce qu'ils veulent, encore. Si ils estiment qu'ils ont plus de chances de se sauver en jouant en 4-6-0, c'est encore leur droit, bordel. C'est pas à un rageux de Paris de dire comment telle ou telle équipe devrait jouer. Dijon la joue offensif (tant mieux) et "méritait ptet le nul", c'est bien le mérite, mais ça rapporte pas de points. Nancy a opté pour une autre tactique, et ils ramènent les 3pts du Parc, que demande le peuple? Si tu rages parce que les teams la joue défensif au Parc face au 1er du championnat, t'as pas finis de rager. Si tu ne l'supportes pas, j'te conseiller de changer de team et de supporter Ajaccio. Là, au moins, tu verras une équipe adverse joueuse.
Non, mais c'est quand même pas croyable, ça. Ca s'défend jouer le titre, et ça pleure parce que les teams optent pour telle ou telle tactique. Abusé. Mais bon.. Critiquer l'équipe adverse au lieu de souligner les carences de sa team à n'pas pouvoir changer de plan d'jeu devant un mur, c'est tellement plus facile.

J'ai commencé par la fin de ton commentaire et j'ai bien fais, même pas besoin de lire toutes les conneries que tu as écris plus haut. Va mettre tes lunettes, va lire tous mes autres post et tu reviendras me voir après, si tu veux bien. Si tu veux commencer un débat pareille, commence par t'intéresser à ce que dis l'autre personne car là t'es complètement à côté de la plaque. Relis mes post, tu verras bien que je critique avant tout notre niveau de jeu lamentable, merci.


Bon vas-y, pour te faire plaisir, je vais lire ce que tu as à dire.

Ils font quand même ce qu'ils veulent, encore. Si ils estiment qu'ils ont plus de chances de se sauver en jouant en 4-6-0, c'est encore leur droit, bordel.

Bien merci, j'ai jamais dis le contraire.

Nancy a opté pour une autre tactique, et ils ramènent les 3pts du Parc, que demande le peuple? Si tu rages parce que les teams la joue défensif au Parc face au 1er du championnat, t'as pas finis de rager. Si tu ne l'supportes pas, j'te conseiller de changer de team et de supporter Ajaccio. Là, au moins, tu verras une équipe adverse joueuse.

Alors là, crois-moi je trouve leur performance incroyable. C'est la manière que je critique, et j'ai encore le droit de donner mon avis, c'est pas toi qui va changer cela. Excuse-moi, mais pour l'instant c'est LA seule team qui joue défensif face au premier, hein. Même Ajaccio a pas fermé le jeu comme eux ! Si tu relis mes posts, tu verras que je dis principalement que c'est de notre faute, hein. Mais même si on avait gagné 5-0, j'aurais ragé car j'en peux plus de Jean Fernandez et sa mentalité de merde. Oui, ça marche, oui il rapporte des points. Mais bordel que c'est moche pour notre championnat. Merde, on est mauvais, ils ont pas besoin de jouer comme ça pour ramener des points, surtout en ce moment ! Déjà l'année dernière, une seule équipe me faisait rager, et c'était Auxerre. J'en peux plus de sa mentalité et je la critique, particulièrement avec Auxerre ou maintenant avec Nancy, c'est tout.

Non, mais c'est quand même pas croyable, ça. Ca s'défend jouer le titre, et ça pleure parce que les teams optent pour telle ou telle tactique.

Et alors, bordel ? Tu penses que même en étant premier du championnat tout est parfaite et que rien est à critiquer ? neutral

Dernière modification par Mister_Parisien (21-11-2011 23:13:38)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26703 21-11-2011 23:14:06

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

Relever 1 lignes de 15 lignes d'argumentaire, c'est tellement .. hum.. lamentable. J't'invite à lire le reste (et surtout ne pas balancer un vulgaire "des conneries" - Prouve-moi le !). Oui, tu as souligner que Paris avait des lacunes, c'est cool. Mais tu as davantage souligner que Nancy t'avait gaver. Et c'est pourquoi j'ai parlais davantage de Nancy que du PSG. J't'invite à en faire de même.

Hors ligne

 

#26704 21-11-2011 23:14:42

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

Relever 1 lignes de 15 lignes d'argumentaire, c'est tellement .. hum.. lamentable. J't'invite à lire le reste (et surtout ne pas balancer un vulgaire "des conneries" - Prouve-moi le !). Oui, tu as souligner que Paris avait des lacunes, c'est cool. Mais tu as davantage souligner que Nancy t'avait gaver. Et c'est pourquoi j'ai parlais davantage de Nancy que du PSG. J't'invite à en faire de même.

C'est fait.

Mais tu as davantage souligner que Nancy t'avait gaver.

Hier soir, exact. C'était la rage du supporter qui parlait avant la lucidité. Mais aujourd'hui, je le dis haut et fort, Nancy a très bien joué le coup, et on est mauvais depuis plusieurs matchs. Ce résultat est la logique suite des choses. Mais comme je te dis, que l'on gagne 5-0 ou 3-0, j'aurais critiqué cette mentalité dans tous les cas.

Dernière modification par Mister_Parisien (21-11-2011 23:16:36)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26705 21-11-2011 23:21:27

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Alors là, crois-moi je trouve leur performance incroyable. C'est la manière que je critique, et j'ai encore le droit de donner mon avis, c'est pas toi qui va changer cela. Excuse-moi, mais pour l'instant c'est LA seule team qui joue défensif face au premier, hein. Même Ajaccio a pas fermé le jeu comme eux ! Si tu relis mes posts, tu verras que je dis principalement que c'est de notre faute, hein. Mais même si on avait gagné 5-0, j'aurais ragé car j'en peux plus de Jean Fernandez et sa mentalité de merde. Oui, ça marche, oui il rapporte des points. Mais bordel que c'est moche pour notre championnat. Merde, on est mauvais, ils ont pas besoin de jouer comme ça pour ramener des points, surtout en ce moment ! Déjà l'année dernière, une seule équipe me faisait rager, et c'était Auxerre. J'en peux plus de sa mentalité et je la critique, particulièrement avec Auxerre ou maintenant avec Nancy, c'est tout.

T'as l'droit crtiquer. Bien sûr. Tout comme j'ai l"droit de cracher sur ta vieille façon de penser. Ajaccio n'a pas fermé le jeu? Soit. Cool pour eux. Bien joué. Ils ont gagné ... 0 pts. Alors, oui, ils font de beau joueur, et tout ce que tu veux, mais en attendant, s'ils continuent comme ça, c'est L2 l'année prochaine. Quand t'as pas l'niveau, il faut accepter de jouer avec tes armes, et ne pas se prendre pour quelqu'un d'autres. Nancy est en bois, sa seule chance, c'est de bétonner et contrer. Qu'il fasse! Stop vivre dans le monde bisounours "pour le bien de la ligue1", parce que les supporters de Nancy, ce qu'ils veulent, c'est sauver leur peau. Compréhensible. Ils vont pas s'improviser manieur de ballon, pour faire plaisir à Mister_Parisien.

Hors ligne

 

#26706 21-11-2011 23:32:04

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Alors là, crois-moi je trouve leur performance incroyable. C'est la manière que je critique, et j'ai encore le droit de donner mon avis, c'est pas toi qui va changer cela. Excuse-moi, mais pour l'instant c'est LA seule team qui joue défensif face au premier, hein. Même Ajaccio a pas fermé le jeu comme eux ! Si tu relis mes posts, tu verras que je dis principalement que c'est de notre faute, hein. Mais même si on avait gagné 5-0, j'aurais ragé car j'en peux plus de Jean Fernandez et sa mentalité de merde. Oui, ça marche, oui il rapporte des points. Mais bordel que c'est moche pour notre championnat. Merde, on est mauvais, ils ont pas besoin de jouer comme ça pour ramener des points, surtout en ce moment ! Déjà l'année dernière, une seule équipe me faisait rager, et c'était Auxerre. J'en peux plus de sa mentalité et je la critique, particulièrement avec Auxerre ou maintenant avec Nancy, c'est tout.

T'as l'droit crtiquer. Bien sûr. Tout comme j'ai l"droit de cracher sur ta vieille façon de penser. Ajaccio n'a pas fermé le jeu? Soit. Cool pour eux. Bien joué. Ils ont gagné ... 0 pts. Alors, oui, ils font de beau joueur, et tout ce que tu veux, mais en attendant, s'ils continuent comme ça, c'est L2 l'année prochaine. Quand t'as pas l'niveau, il faut accepter de jouer avec tes armes, et ne pas se prendre pour quelqu'un d'autres. Nancy est en bois, sa seule chance, c'est de bétonner et contrer. Qu'il fasse! Stop vivre dans le monde bisounours "pour le bien de la ligue1", parce que les supporters de Nancy, ce qu'ils veulent, c'est sauver leur peau. Compréhensible. Ils vont pas s'improviser manieur de ballon, pour faire plaisir à Mister_Parisien.

Là dessus je suis tout à fait d'accord. Mais je suis persuadé, qu'ils ne jouent pas avec leurs moyens Nancy. Ils peuvent faire mieux, ils sont pas obligés de jouer comme ça pour ramener des points. Regarde Dijon, ils sont 15ème (ou dans ces eaux-là) en jouant le jeu comme des grands, merde. Si c'est pour jouer comme ça, tu vas en Ligue 2 bordel, ça prouve clairement que en jouant à 10 derrière, tu te sens inférieur et tu n'as pas ta place parmi l'élite ! Aucune équipe n'a fermé le jeu que ce soit contre nous ou encore Marseille ou Lyon. Tandis que Nancy, c'est chaque match la même chose ! Toujours la même merde ! C'est pas parce qu'ils jouent le premier, c'est la plupart des matchs comme ça, c'est ça qui m'énerve. neutral
Pas qu'ils jouent Paris à 10 derrière, mais qu'ils jouent leur saison à 10 derrière, ce que je trouve tout à fait ridicule, ça prouve clairement que leur place est pas là, mais c'est la mentalité Fernandez (oui je sais, je fais sûrement une fixette sur lui, chose qui n'est pas très objective de ma part) ! Comme j'ai dis, lorsqu'on jouera de cette manière un jour, je préférais nous voir en Ligue 2, car c'est la place des équipes comme ça, plutôt que continuer à jouer ainsi en L1. Pour moi, les équipes qui jouent comme ça, montrent clairement leur sentiment d'infériorité et n'ont pas leur place ici, c'est tout. Nancy a les moyens de jouer autrement, demande aux supporters, tu verras ce qu'ils te diront.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26707 22-11-2011 00:31:50

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ngog a écrit:

Le délire c'est qu'il n'y a qu'un match qui m'a fait bander au niveau du fond de jeu. C'était contre Lyon.

Le reste, néant. Et ca c'est grave.

J'ai bien aimé aussi celui contre Montpellier.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26708 22-11-2011 00:35:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Là dessus je suis tout à fait d'accord. Mais je suis persuadé, qu'ils ne jouent pas avec leurs moyens Nancy. Ils peuvent faire mieux, ils sont pas obligés de jouer comme ça pour ramener des points.

Ben si en fait...
Regarde leur effectif vraiment... Nancy, ils ont de loin le pire effectif de L1 cette année. Ils ont 2 ou 3 joueurs qui ont un niveau L1, pas plus. Ils sont sur une année de "transition" vraiment difficile où ils ont vendu tous leurs cadres sans rien racheter.
Donc non, ils ne peuvent pas faire mieux... Pas avec leurs joueurs. Et regarde les matchs de Nancy, ils bétonnent à 10 derrière contre toutes les équipes, même les plus faibles. Simplement parce qu'ils ont bien pris conscience qu'avec leurs moyens, ils ne peuvent que jouer comme ça pour avoir une infime chance de se maintenant. Et pour l'instant, ça marche... Et c'est peut-être pour ça aussi qu'ils ont appelé Fernandez...

Hors ligne

 

#26709 22-11-2011 00:39:28

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Hum, tu as peut-être raison, je me suis jamais penché complètement sur cette équipe, j'ai surtout écouté les supporters de Nancy qui disent qu'ils ne sont pas obligés de jouer comme ça, donc je me suis appuyé sur leurs dires. Mais bon, tu as l'air de connaître cette équipe plus que moi, donc tu as sans doute raison sur ce point là.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26710 22-11-2011 07:12:30

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot
Date d'inscription: 12-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Nancy joue avec cette formation tout le temps depuis 3-4 matchs , ça n'a rien avoir avec Paris.


Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

Hors ligne

 

#26711 22-11-2011 07:43:21

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

ant54ofp a écrit:

Nancy joue avec cette formation tout le temps depuis 3-4 matchs , ça n'a rien avoir avec Paris.

Merci mon gars, tu viens de répéter ce que j'ai dis dans tous mes autres post' et surtout ce que je critique le plus de Nancy.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26712 22-11-2011 11:39:46

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Ngog a écrit:

Le délire c'est qu'il n'y a qu'un match qui m'a fait bander au niveau du fond de jeu. C'était contre Lyon.

Le reste, néant. Et ca c'est grave.

J'ai bien aimé aussi celui contre Montpellier.

Oublie pas que la 1ère MT était vraiment lamentable, sans un peu de chance et un grand Salvatore, y'avait déjà 2-0 au retour des vestiaires.
Et la seconde on la gagne aux individualités, bon il en faut des matchs comme ca, mais pas tout l'temps quoi.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#26713 22-11-2011 18:48:54

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Emeric. a écrit:

Ras le cul des matchs contre des "équipes" qui jouent a 10 derrière ...

En même temps, vous joueriez contre une grosse équipe, vous mèneriez 1à0 .. vous feriez pareil et vous trouveriez ça normal donc ..

Là Nancy réussit quelques choses de fort donc normal qu'ils défendent maintenant.

Non, comme j'ai dis, je préférais qu'on descende direct en L2 plutôt que de tomber au niveau de devoir jouer à 10 derrière.

Mister_Parisien a écrit:

Et le gardien qui sort le match de sa vie, bon j'en peux plus, je vais me pendre.

Paul-leguen9116 a écrit:

Bravo l'ASNL, bon courage pour le maintien parce que franchement j'vois pas comment vous pouvez vous maintenir.. Quelle équipé de merde..impressionnant!

Coucou vous deux, j'suis allez voir Nancy pendant leurs décrassage et je leur ai parle de vous, Calvé et Assembé vous passent le bonjour.

Walli a écrit:

Ca va vous allez pas nous faire un caca nerveux à chaque défaite. On est une équipe comme une autre, ça arrive. Bravo à Nancy ce soir, ils ont su nous faire déjouer.

Voilà merci.

Sinon, certes on mérite vraiment pas de gagner vu le match.. Mais stop vous acharner, on joue avec les moyens du bord. On vous à baiser, et tant mieux pour nous sinon on était vraiment dans la merde.


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#26714 24-11-2011 20:03:42

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Si l’on savait déjà que les Marine-et-Blanc espèrent le prêt de Mevlut Erding (24 ans, Paris SG), on apprend dans L’Équipe qu’un autre pensionnaire du PSG serait sur les tablettes bordelaises. Christophe Jallet (28 ans) plairait ainsi énormément à Francis Gillot, qui, insatisfait des prestations de Mathieu Chalmé, pourrait demander à sa direction d’acquérir un latéral droit supplémentaire après avoir souhaité celle d’un milieu défensif. Hasard ou coïncidence, l’un des recruteurs aquitains, Jérôme Bonnissel, était au Parc des Princes ce dimanche pour le superviser contre Nancy (0-1, 14e journée).

Je pense vraiment pas qu'on va lâcher ces deux joueurs dès cet hiver.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26715 24-11-2011 20:09:05

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Si on recrute un attaquant oui il y a des chances qu' Erding parte en revanche Jallet je pense pas.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#26716 24-11-2011 20:19:35

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Après Marseille faut mettre Pastore et Menez sur le banc pour au moins 2 matchs. Pastore est mort, Menez faut le remettre sur terre.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#26717 24-11-2011 23:08:44

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

N'importe quoi !


De retour.

Hors ligne

 

#26718 25-11-2011 09:25:47

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Max-. a écrit:

Après Marseille faut mettre Pastore et Menez sur le banc pour au moins 2 matchs. Pastore est mort, Menez faut le remettre sur terre.

C'est clair !
Mais bon, comment vous vous êtes fait arnaquer ! Pastore ne vaut même pas 15 millions.
Et Menez, il s'est toujours cru plus fort que tout le monde etc alors qu'il est bon 1 match sur 3 et encore.

Hors ligne

 

#26719 25-11-2011 10:29:47

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pastore aura eu toute la semaine pour récupérer, c'est bien suffisant.

On s'en branle qu'y les vaut ou pas c'est pas notre problème sa, et d'ailleurs c'est quoi pour toi, un homme qui vaut 45 M€, au bout d'une vingtaine de match ?

Il est bon 1 match sur 3, ce qu'il faut pas entendre. lol


De retour.

Hors ligne

 

#26720 25-11-2011 10:36:07

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Max-. a écrit:

Après Marseille faut mettre Pastore et Menez sur le banc pour au moins 2 matchs. Pastore est mort, Menez faut le remettre sur terre.

C'est clair !
Mais bon, comment vous vous êtes fait arnaquer ! Pastore ne vaut même pas 15 millions.
Et Menez, il s'est toujours cru plus fort que tout le monde etc alors qu'il est bon 1 match sur 3 et encore.

Merci de ton intervention stupide, tu connais la sortie.


PSG !

Hors ligne

 

#26721 25-11-2011 12:25:42

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

A en croire une information publiée sur le site du quotidien Le Parisien, Mathieu Bodmer et Nenê se sont insultés au Camp des Loges lors d'une séance d'entraînement programmée hier matin. L'entraîneur francilien, Antoine Kombouaré, a alors eu la bonne idée de séparer les deux hommes afin d'éviter que cela dégénère. Ensuite, le technicien a demandé à Mathieu Bodmer d'aller faire quelques tours de terrain afin de retrouver son calme. Mais l'ex-joueur de l'Olympique Lyonnais a refusé de faire ce qu'il lui disait et il est retourné dans les vestiaires.

En plus de cela, Mathieu Bodmer a attendu que le Brésilien revienne, avec le reste de l'effectif, dans les locaux pour remettre une couche. Le footballeur qui a débuté sa carrière au Stade Malherbe de Caen voulait clairement en découdre avec le milieu offensif. Certains joueurs du PSG l'ont retenu tout comme l'entraîneur adjoint Yves Bertucci. Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain disputera le Clasico sur la pelouse de l'Olympique de Marseille. Avec ou sans Mathieu Bodmer ? A suivre...

Topmercato

\o/


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26722 25-11-2011 12:29:19

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est rien ça, Bodmer jouera pas pis voilà !


De retour.

Hors ligne

 

#26723 25-11-2011 12:35:31

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'vois pas pourquoi seulement Bodmer ? Et Néné dans tout ça, lui aussi faut pas l'mettre dans le groupe..
C'est pas le faites qu'un des 2 joueurs ne jouent pas qui soit grave..Cet incident nous montre la tension qu'il y a actuellement au sein du groupe et ça c'est pas bon !


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26724 25-11-2011 15:03:24

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Ligue 1 PSG: Le club fait appel contre la réintégration de Luyindula

PSG: Le club fait appel contre la réintégration de LuyindulaLe conflit perdure... Ecarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain depuis le début de saison, Péguy Luyindula avait obtenu de la LFP d'être réintégré le 10 novembre dernier, avant d'être mis à pied à titre conservatoire par son club et de se présenter, mardi dernier, à un entretien préalable à son licenciement. Ce vendredi, l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) fait savoir que le club de la capitale a fait appel de la décision de la LFP sommant les Rouge et Bleu de réintégrer l'ancien Strasbourgeois dans le groupe entraîné par Antoine Kombouaré. Cet appel sera étudié le 30 novembre prochain


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#26725 25-11-2011 15:41:13

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

J'vois pas pourquoi seulement Bodmer ? Et Néné dans tout ça, lui aussi faut pas l'mettre dans le groupe..
C'est pas le faites qu'un des 2 joueurs ne jouent pas qui soit grave..Cet incident nous montre la tension qu'il y a actuellement au sein du groupe et ça c'est pas bon !

Au contraire c'est tres bien sa !

Sa prouve qu'il y a de l'intensité sur la pelouse et donc une certaine combativité ! Rien de mieux pour un groupe .


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot