Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26676 20-11-2011 23:21:26

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il est revenu à Paris vendredi d'après C+.


De retour.

Hors ligne

 

#26677 20-11-2011 23:26:26

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

florianavionom a écrit:

Comment etre fatigué au mois de Novembre alors que tu es un joueur professionel , que tu ne joues que 3 Matchs en 2 Semaines ? ..

Faut arreter un peu le chichi aussi et peut etre se dire, qu'il n'est juste pas THE joueur et qu'il est irrégulier ?

1) Il n'a pas eu de préparation.
2) Il a vécu à l'hotel (et je crois qu'il y est toujours), et les problèmes autour de son transfert ont du générer une source de stress.
3) C'est pas 3 matchs en 2 semaines, c'est un match tous les trois jours, où il reste sur le terrain pendant 90 minutes.

Faut arrêter avec les "c'est des joueurs professionnels". Leur métier demande une débauche d'énergie considérable, et c'est avant tout des humains.

Des hommes mais qui joue au foot !! Va les mettres dehors , sous la neige ou pluie en tant que facteur dans le nord pas de calais , et la ils verront la difference !

Ok pour les voyages c'est fatiguant j'ai vécu ca , mais le reste reste limite à mon gout ..


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#26678 20-11-2011 23:49:14

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Faut acheter Anelka  tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26679 21-11-2011 00:05:40

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Paris Saint Germain

Sans chercher la merde et ayant lu les pages précédente ce post s'adresse à Robin + ceux ce plaignant du jeux défensif de Nancy (mais vous j'vous aime pas.)

Le truc, c'est que depuis le début on a bien remarquer 1 tactique qui déstabilise le PSG, et c'est le 5-4-1.. On ne peut pas critiquer Nancy de jouer comme ça, vue que justement c'est votre "point faible", ils ont gagner le match sur la tactique mis en place. Après c'est clair que dans le jeux le mérite de Nancy n'est pas aussi flagrant mis à part le goal qui sort sûrement le match de sa saison ^^

Bref Robin, j'ai pas vue t'es "gooooaaaaal Pastore je t'aime" sur Facebook. sad <3


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#26680 21-11-2011 00:20:13

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Non, désolé mais je critique toutes les équipes qui jouent la défense comme ça. Je trouve ça dégueulasse d'être parmi l'élite, parmi les meilleurs équipes en France et oser jouer comme ça. Oui, ils ont été intelligent de faire ça, oui ils nous ont déstabilisé, bravo à eux. On a été mauvais, on a continué sur notre lancée qui consiste à être de plus en plus mauvais, matchs après matchs, il fallait que ça arrive. Mais pas de cette façon. J'en peux plus de Jean Fernandez et ses systèmes de jeux basés sur la défense. Bordel, même Dijon qui affrontait le "grand" Paris a joué le jeu à fond et ont presque réussi à sortir un résultat ! Nancy, comme Dijon, a largement les moyens de jouer autrement ! C'est pas l'équipe ou leur performance que je critique, c'est cette putain de mentalité d'arriver sur un terrain pour jouer la défense et pas prendre de but. Comme je le dis, si Paris jouait comme ça, je préférais qu'on nous balancent direct en L2 plutôt que l'on s'abaisse à montrer un tellement sentiment d'infériorité, pour en venir à jouer à 11 derrière, c'est tout.

Après bien sûr, bravo Fernandez (fdp malgré tout), bravo Nancy ! C'est incroyable ce qu'ils font, enfin c'est surtout normal vu nos performances. Mais je m'en branle, je ne supporte plus cette mentalité de venir sur un terrain pour d'abord ne pas prendre de but plutôt que de vouloir gagner avant tout.

Dernière modification par Mister_Parisien (21-11-2011 00:21:14)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26681 21-11-2011 00:26:35

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On a quand même concédé  24 tirs, c'est pas mal pour une équipe qui joue à 10 derrière...


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#26682 21-11-2011 09:26:20

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot
Date d'inscription: 12-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Mister parisien : Si t'es en rage pasque le 19eme vous a battu ,tais-toi .
Jouer en defense est une tactique comme les autres , sinon on en prenait 3 .


Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

Hors ligne

 

#26683 21-11-2011 09:31:48

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pour mémoire, le but est inscrit par un latéral, et c'est Lemaître qui est au départ de l'action final sur son centre...


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#26684 21-11-2011 10:47:02

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

ant54ofp a écrit:

Mister parisien : Si t'es en rage pasque le 19eme vous a battu ,tais-toi .
Jouer en defense est une tactique comme les autres , sinon on en prenait 3 .

Je veux pas dire, mais même en jouant à 10 derrière les 3 tu peux les prendre, c'est pas la tactique qui fait gagner, c'est le gardien


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26685 21-11-2011 10:58:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Après bien sûr, bravo Fernandez (fdp malgré tout), bravo Nancy ! C'est incroyable ce qu'ils font, enfin c'est surtout normal vu nos performances. Mais je m'en branle, je ne supporte plus cette mentalité de venir sur un terrain pour d'abord ne pas prendre de but plutôt que de vouloir gagner avant tout.

Non, mais si Nancy attaque, nancy perd, ta vue l'écart de niveau, ta vue l'écart au classement, c'est logique qui défendent, tu vas quand même pas leur reprocher de ne pas vouloir laisser gagner tranquillement le PSG !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#26686 21-11-2011 12:14:10

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le délire c'est qu'il n'y a qu'un match qui m'a fait bander au niveau du fond de jeu. C'était contre Lyon.

Le reste, néant. Et ca c'est grave.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#26687 21-11-2011 12:32:18

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#26688 21-11-2011 16:01:16

psg76300
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: rouen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

j etais au parc hier soir , et bien au stade on voit des choses que l on ne voit pas a la tele . par exemple pastore sans le ballon , c est une honte ce mec la , il fait que marcher limite il s assied dans l herbe . vraiment deçu


╔════════════════════════╗
  psgporto76  Membre UFC
╚════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26689 21-11-2011 16:27:27

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

psg76300 a écrit:

j etais au parc hier soir , et bien au stade on voit des choses que l on ne voit pas a la tele . par exemple pastore sans le ballon , c est une honte ce mec la , il fait que marcher limite il s assied dans l herbe . vraiment deçu

Je ne suis pas du tout pour le PSG mais pour une fois je vais en dire du bien. Savais-tu que Messi marchais 72 % du temps et ca ne fait pas de lui un mauvais joueur au point d'être le meilleur de monde.

Dernière modification par f.recuero (21-11-2011 17:50:45)


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#26690 21-11-2011 16:34:32

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Depuis la défaite en coupe on a une réel perte de motivation ...

La réussite n'est pas avec nous non plus !


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#26691 21-11-2011 16:38:39

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

f.recuero a écrit:

psg76300 a écrit:

j etais au parc hier soir , et bien au stade on voit des choses que l on ne voit pas a la tele . par exemple pastore sans le ballon , c est une honte ce mec la , il fait que marcher limite il s assied dans l herbe . vraiment deçu

Je ne suis pas du tout pour le PSG mais pour une fois je vais en dire du bien. Savais-tu que Messi marchais 72 ù du temps et ca ne fait pas de lui un mauvais joueur au point d'être le meilleur de monde.

C'est vrai pour ton truc sur Messi , je lai entendu je sais plus sur quelle émission ^^


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#26692 21-11-2011 16:38:53

psg76300
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: rouen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

f.recuero a écrit:

psg76300 a écrit:

j etais au parc hier soir , et bien au stade on voit des choses que l on ne voit pas a la tele . par exemple pastore sans le ballon , c est une honte ce mec la , il fait que marcher limite il s assied dans l herbe . vraiment deçu

Je ne suis pas du tout pour le PSG mais pour une fois je vais en dire du bien. Savais-tu que Messi marchais 72 ù du temps et ca ne fait pas de lui un mauvais joueur au point d'être le meilleur de monde.

je n ai pas dit que pastore etait mauvais . je suis d accord avec toi mais messi c est un extraterrestre , des qu il a le ballon c est autre chose. apres ce n est qu un match et j espere qu il va se retrouver .mais hier , son comportement etait a chier et une partie du parc commence a en avoir marre .


╔════════════════════════╗
  psgporto76  Membre UFC
╚════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26693 21-11-2011 17:55:41

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ouais mais cette "partie du parc" commence aussi à m'énerver. Serieux, c'est quoi cette mentalité ? Ambiance pourrie..pff


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26694 21-11-2011 20:47:12

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Après bien sûr, bravo Fernandez (fdp malgré tout), bravo Nancy ! C'est incroyable ce qu'ils font, enfin c'est surtout normal vu nos performances. Mais je m'en branle, je ne supporte plus cette mentalité de venir sur un terrain pour d'abord ne pas prendre de but plutôt que de vouloir gagner avant tout.

Non, mais si Nancy attaque, nancy perd, ta vue l'écart de niveau, ta vue l'écart au classement, c'est logique qui défendent, tu vas quand même pas leur reprocher de ne pas vouloir laisser gagner tranquillement le PSG !

Mais merde ! Regardez la vérité ! Vous avez vu comment on jouait ? On aurait sûrement pas été capable de les battre. neutral
C'est ça qui fait peur, notre niveau de jeu se détériore match après match, on les aurait sûrement pas battu.
Non, quand on a joué Dijon, ils étaient dans les profondeurs du classement eux aussi, ils ont joué le coup à fond, en ont pris 2 mais ils méritaient ptet le nul. Donc je leur reproche pas de nous laisser gagner tranquillement, car si tu regardais le PSG, tu saurais qu'on ne gagne plus tranquillement, mais je leur reproche de jouer la défense, ce que je trouve intolérable à ce niveau de jeu. C'est tout ! Écoute, il y a aucune équipe actuellement en L1 qui est vraiment au-dessus des autres, comme tu pourrais voir en Angleterre avec M.City ou le Barca en Espagne. Tout le monde pense que le PSG est au-dessus de tout le monde et qu'on va mettre des valises à chaque équipe, mais merde, faut arrêter de penser ça. Au vu de nos dernières performances, on n'est aucunement au stade du Barca ou du Real en France. Au contraire.
Donc oui, je continue à critiquer les équipes qui joue la défense alors que tu as des équipes comme Dijon ou Évian qui eux, joue à fond et qu'on faillit sortir avec des bons résultats contre nous (notamment le 2-2 face à Évian) !


ant54ofp a écrit:

Mister parisien : Si t'es en rage pasque le 19eme vous a battu ,tais-toi .
Jouer en defense est une tactique comme les autres , sinon on en prenait 3 .

Oui je rage, non je me tais pas. Car ma rage est appuyées par des arguments qui se tiennent. Pas comme ton argument en carton avec les 3 buts.

Dernière modification par Mister_Parisien (21-11-2011 20:48:23)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26695 21-11-2011 22:10:31

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Crise de novembre, c'est tout.


PSG !

Hors ligne

 

#26696 21-11-2011 22:11:59

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Crise ?


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26697 21-11-2011 22:13:39

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Crise ?

C'est un grand mot, oui j'avoue, fin bon, nous sommes actuellement dans une mauvaises passe, des joueurs au plus mauvais de leurs forme, la chance ne nous sourit plus, perte de motivation..


PSG !

Hors ligne

 

#26698 21-11-2011 22:21:30

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Crise ?

Vous êtes 1er au classement, je vous rappelle. Donc de là à dire, crise ..


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#26699 21-11-2011 22:22:25

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Crise de novembre, c'est tout.

On peut pas toujours être au top hein, chaque équipe à un coup de mou à un moment, et pour nous ce qui est positif c'est que nos principaux adversaires (Lille, Lyon, Marseille) ne sont pas mieux voir pire  roll

Dernière modification par psg-girl91 (21-11-2011 22:23:24)


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26700 21-11-2011 22:31:53

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Donc oui, je continue à critiquer les équipes qui joue la défense alors que tu as des équipes comme Dijon ou Évian qui eux, joue à fond et qu'on faillit sortir avec des bons résultats contre nous (notamment le 2-2 face à Évian) !



Je n'ai regardé aucun de vos derniers matchs, je ne peux donc pas porter un avis constructif sur votre jeu. Vos résultats récents sont compréhensibles, il est logique que toute équipe est une baisse de forme tôt ou tard. Sur le jeu pratiqué par Nancy, bien entendu qu'il est à gerber, et bien entendu que ce genre d'équipe doit descendre en Ligue 2. Mais en attendant, la tactique en place a fonctionné et ça, peu importe ce que l'on pense, on ne peut pas le retirer à Fernandez. Quant à Pastore, qui connaît vraisemblablement une baisse de forme, il ne faut pas non plus oublier qu'il est arrivé fin août et qu'il n'a pas eu de préparation avec le reste de l'équipe. Et quand j'entend que le Parc l'a conspué pour 1 ou 2 mauvais matchs alors qu'il était irriger en héros au début de la saison, pitoyable..

Dernière modification par nath74 (21-11-2011 22:55:28)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot