Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah on est bien à chier.
Pastore il se réveille quand il veut et les milieux faudrait penser à lâcher les ballons pour Gameiro de temps en temps.
Trop de faute, on peut pas construire avec tant de fautes. Pastore qui sait pas contrôler, Ménez qui fait de la merde, une défense qui panique, avec tout ça impossible de gagner...
Première mi-temps minable. Y'a strictement rien, que des déchets techniques, y'a pas de jeux, ça joue à 2 à l'heure. On a l'impression que la moitié des joueurs ne sont pas concernés par ce match ...
Ptain, maintenant va faloir qu'on joue à 2 attaquants, Gameiro c'est quand qu'il à des ballons ? Pastore, c'est quand que Kombouaré à les couiles de le mettre sur le banc, MEnez, c'est quand qu'il apprend que le foot c'est à 11, rahh je rage.
Je l'ai pas trouvé aussi nul Ménez
C'était un peu difficile de construire au milieu, y'avait chaque fois un marseillais pour presser, mais ils vont pas tenir sur ce rythme jusqu'à la fin, à nous de saisir notre chance.
Allez Paris !!!
Depuis 3-4 Matchs c'est comme ça.
Et c'est quand que les liens marcheront !!!!
Riri91 a écrit:
Achète toi canal+, tu n'auras plus de soucis.
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Tu crois vraiment que c'est moi qui décide ?!
Relativisez , première MT pourri , ils ne peuvent que faire mieux. De plus c'est au Vélodrome. 1 but de Paris et le nul , c'est un très bon résultat pour vous.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Remy de la tête mais OMG.
5ème but de la tête cette saison.
Quand tu sais pas, tu la fermes.
Galakticlem a écrit:
Relativisez , première MT pourri , ils ne peuvent que faire mieux. De plus c'est au Vélodrome. 1 but de Paris et le nul , c'est un très bon résultat pour vous.
Non. Un Classico se finit pas sur un nul en étant un bon résultat, un Classico ça se gagne, c'est 3 pts ou bien une contre-performance.
Riri91 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Tu crois vraiment que c'est moi qui décide ?!
Ouais mais quelque part, on s'en branle.
Max-. a écrit:
Neyfire a écrit:
Casse les couilles c'est liens de merde, on voit même pas ce qui se passe. :s
Achète C+ !
J'pense ouep.
Got-funk a écrit:
Riri91 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Achète toi canal+, tu n'auras plus de soucis.Tu crois vraiment que c'est moi qui décide ?!
Ouais mais quelque part, on s'en branle.
Aucune utilité dans ton intervention.....je te parlais même pas
Mister_Parisien a écrit:
Galakticlem a écrit:
Non. Un Classico se finit pas sur un nul en étant un bon résultat, un Classico ça se gagne, c'est 3 pts ou bien une contre-performance.
C'est un truck pour joueur et supporteur cte phrase. Moi je te parle en toute neutralité. Sur ce que j'ai vu Marseille est bien au dessus , sur le classement que je vois également je te dis qu'un nul est une très bonne opération. Vous le gagnerez chez vous. Encore y'aurait-il concurrence direct avec l'OM , là non on s'en branle un nul moi je vois partage des points Paris haut du tableau , Marseille toujours dans le ventre mou !
Honnetement , pour un nul je signe
Je pense qu'il va y avoir 2-2
Galakticlem a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est un truck pour joueur et supporteur cte phrase. Moi je te parle en toute neutralité. Sur ce que j'ai vu Marseille est bien au dessus , sur le classement que je vois également je te dis qu'un nul est une très bonne opération. Vous le gagnerez chez vous. Encore y'aurait-il concurrence direct avec l'OM , là non on s'en branle un nul moi je vois partage des points Paris haut du tableau , Marseille toujours dans le ventre mou !
"Sur le classement" comme tu dis, allez faire un point contre le 10ème est une bonne opératoin ? Non je pense pas, hein.
Pas moi, foutez Erding à la place de Pastore, Bodmer à la place de Menez, la je signe.
Galakticlem a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Galakticlem a écrit:
On peut pas laisser filer Montpellier, donc on a besoin de la victoire.
Mais c'est pas en se faisant bouffer comme ça qu'on va y arriver. Pastore me fait peur.
Mister_Parisien a écrit:
Galakticlem a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
"Sur le classement" comme tu dis, allez faire un point contre le 10ème est une bonne opératoin ? Non je pense pas, hein.
On dirait Jom là
Ressaisis toi Caribou , Marseille mm 10ème ça reste Marseille. Ça reste également un classico.C'est pas le match que tu gagne easy surtout au Vélodrome. Puis après rien n'est fini.
Walli : Un nul vous laisserez à 2 points de Montpellier qui joue dans les 5 prochaines rencontre Lorient , Toulouse et Lyon. Le faux pas ils vont le faire !
Dernière modification par Galakticlem (27-11-2011 22:11:19)
Un but maintenant, dès le début ça les ferait douter.