Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26526 11-11-2011 19:17:13

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

On parle de Ancelotti à Paris d'ici vendredi ...J'espère que c'est une bien grosse blague!

http://www.rmcsport.fr/editorial/199697 … it-proche/
Malheuresement ça se confirme...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#26527 11-11-2011 19:26:41

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est vraiment dégueulasse pour AK si ça arrive, qu'est-ce qui doit faire, s'excuser d'être "que" leader ? neutral

Hors ligne

 

#26528 11-11-2011 19:28:19

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: Paris Saint Germain

Si AK est viré, cela me dégouterait vraiment énormément.
C'est grâce à AK que le PSG est devenu meilleur (avant l'arrivée des Qataris). Ce n'est pas une star, mais c'est un bon entraîneur...

Et pourquoi le virer pour prendre... Ancelotti ?
Un mec qui s'est fait viré de Chelsea et du Milan pour mauvais résultats alors qu'il avait d'incroyable effectif. Je comprends pas.


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#26529 11-11-2011 19:34:27

Tyska
Invité
Serveur 1
Lieu: 21
Date d'inscription: 03-01-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Perso je trouve ça bien si cela se fait... Cest clair c est pas cool pour AK mais bon, il a du mal à gérer le groupe (Menez ou Pastore). Y a pas photo, il faut un GRAND entraineur pour esperer une grande équipe. Sans dénigrer AK, il a fait du bon taf mais voila, il doit passer le relais


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           La Team    ►    Sans Carrière     ◄     Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#26530 11-11-2011 19:41:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Je trouve ca con aussi de ne pas lui laisser sa chance ! L'année dernière il a fait du PSG une équipe plaisante a voir jouer. Ancelotti, oui c'est un très bon entraîneur, mais vu comment ça se passer avec Abra' et le staff a Chelsea, ça sent pas bon au PSG...

Enfin, tant mieux en fait !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#26531 11-11-2011 19:51:11

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le problème dans le cas Kombouaré c'est qu'il n'a rien d'un tacticien. Alors oui on est premiers, il a fait une belle saison l'année précédente avec un effectif réduit, mais cette saison, les victoires sont venues d'un gestes individuel et aucunement collectif. Il n'y a aucun fond de jeu à Paris et on se contente d'un geste de génie de Pastore, Nene ou Menez, mais ca ne suffira pas.

Alors le virer pour mettre Ancelotti a sa place ? D'accord d'un point de vue éthique on a vu mieux et c'est triste pour AK mais pour l'avenir, si on veut une once de fond de jeu pour l'année prochaine, alors laissons un entraineur avec un putain de bagage s'en occuper dès maintenant.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#26532 11-11-2011 19:51:50

Tyska
Invité
Serveur 1
Lieu: 21
Date d'inscription: 03-01-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Attention, je ne dis pas que AK est naze, au contraire il a fait du bon taf... Mais je ne le vois pas gerer le "nouveau" PSG. Qd DB viendra (si il vient), comment va t il faire? Il a eu du mal avec Nene l an dernier déja.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           La Team    ►    Sans Carrière     ◄     Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#26533 12-11-2011 00:52:43

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: Paris Saint Germain

Quelqu'un a vu l'Argentine ?

Pastore a étais bon ? smile


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#26534 12-11-2011 10:27:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Non mais d'après les journalistes il a etait bon et un des meilleurs, s'il aurai pu reprendre un coup de motivation et un coup de forme sa pourrai nous faire du bien.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#26535 13-11-2011 12:40:51

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ancelotti dit non au PSG

La rumeur Carlo Ancelotti au PSG a vécu selon RMC Info. Si l’ancien entraîneur de l’AC Milan et de Chelsea a bien rencontré Leonardo en début de semaine à Paris lors d’un dîner, l’Italien a indiqué au directeur du Paris Saint-Germain qu’il préférait rester en Angleterre où il réside avec sa nouvelle compagne. Ancelotti lorgnerait plutôt sur le poste de manager à Tottenham que doit libérer Harry Redknapp en fin de saison pour devenir sélectionneur de l’Angleterre.

Ce refus n’aurait pas entamé la motivation des propriétaires qataris et de Leonardo à remplacer Antoine Kombouaré dès que possible par un entraîneur de calibre international. Toujours selon RMC Info, de nouveaux noms circulent du côté du Camp des Loges. L’Espagnol Rafael Benitez (libre depuis son licenciement de l’Inter Milan) et le Néerlandais Guus Hiddink (actuel sélectionneur de la Turquie, en difficulté après le barrage contre la Croatie) pourraient intéresser le PSG.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#26536 13-11-2011 12:52:27

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Benitez   lol


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26537 14-11-2011 17:28:21

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Matuidi a ré-intégré le groupe pro aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle  smile


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26538 14-11-2011 17:59:58

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pas trop tot . smile

Hors ligne

 

#26539 14-11-2011 20:55:53

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Et voilà une mauvaise nouvelle  neutral:

Le comportement récent de Peguy Luyindula a conduit le PSG à engager une procédure disciplinaire à son encontre. Une convocation à un entretien préalable lui a été notifiée ce matin et, dans l’attente de cet entretien, il a été mis à pied à titre conservatoire.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26540 14-11-2011 21:29:56

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

lol Il venait de réintégrer le groupe le con .  neutral

Hors ligne

 

#26541 14-11-2011 22:13:39

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Ligue 1 PSG: Une semaine à huis-clos

PSG: Une semaine à huis-closLe Paris Saint-Germain a décidé de s'entraîner à huis-clos tout au long de cette semaine, avant de rencontrer Nancy, dimanche, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Alors qu'on le dit menacé, Antoine Kombouaré ne s'exprimera devant la presse que samedi, lors de la conférence d'avant-match.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#26542 14-11-2011 23:19:57

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Avec les Qataris , vous avez des stars , mais parfois une star ne se juge pas que par son niveau actuel !
Vous ne verrez pu jamais de joueur tel que Pauleta au PSG !

Je parle en tant que fan fou de Pauleta , meme étant marseillais !

http://www.youtube.com/watch?v=C-qBHhK- … re=related love
http://www.youtube.com/watch?v=vL82YBNX … re=related ( j'en suis malheureux , et avec cette musique .. ) love


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#26543 14-11-2011 23:58:50

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Et voilà une mauvaise nouvelle  neutral:

Le comportement récent de Peguy Luyindula a conduit le PSG à engager une procédure disciplinaire à son encontre. Une convocation à un entretien préalable lui a été notifiée ce matin et, dans l’attente de cet entretien, il a été mis à pied à titre conservatoire.

C'est scandaleux... On peut dire ce qu'on veut sur nos résultats, mais nos nouveaux dirigeants sont des voyous. Aucun respect.

@florianavionom : j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire, mais tu as bien raison pour Pauleta.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26544 15-11-2011 08:11:13

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

florianavionom a écrit:

Avec les Qataris , vous avez des stars , mais parfois une star ne se juge pas que par son niveau actuel !
Vous ne verrez pu jamais de joueur tel que Pauleta au PSG !

Je parle en tant que fan fou de Pauleta , meme étant marseillais !

http://www.youtube.com/watch?v=C-qBHhK- … re=related love
http://www.youtube.com/watch?v=vL82YBNX … re=related ( j'en suis malheureux , et avec cette musique .. ) love

Pedro. love

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-05/2008-05-11/article_pauleta.jpg

Dernière modification par K.Gameiro- (15-11-2011 08:14:37)


PSG !

Hors ligne

 

#26545 15-11-2011 09:48:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Et voilà une mauvaise nouvelle  neutral:

Le comportement récent de Peguy Luyindula a conduit le PSG à engager une procédure disciplinaire à son encontre. Une convocation à un entretien préalable lui a été notifiée ce matin et, dans l’attente de cet entretien, il a été mis à pied à titre conservatoire.

C'est scandaleux... On peut dire ce qu'on veut sur nos résultats, mais nos nouveaux dirigeants sont des voyous. Aucun respect.

@florianavionom : j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire, mais tu as bien raison pour Pauleta.

Souvent comme ça, les plus riche ont une mauvaise éducation, très hautain.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#26546 15-11-2011 13:48:52

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Les milieux de terrain parisiens Jérémy Ménez et Mohamed Sissoko seront suspendus pour la 14e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant le PSG à Nancy, le dimanche 20 novembre à 21h au Parc des Princes.

Ménez va pouvoir souffler par contre, la suspension de Sissoko va obliger AK à mettre Matuidi qui revient tout juste d'une longue blessure  hmm


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26547 15-11-2011 13:51:02

Ardahan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Il mettra Armand en milieu défensif je pense, au côté de Bodmer. Et Pastore encore une fois, titulaire.

Hors ligne

 

#26548 16-11-2011 19:00:22

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Et voilà une mauvaise nouvelle  neutral:

Le comportement récent de Peguy Luyindula a conduit le PSG à engager une procédure disciplinaire à son encontre. Une convocation à un entretien préalable lui a été notifiée ce matin et, dans l’attente de cet entretien, il a été mis à pied à titre conservatoire.

Mais....en faite.... il fait quoi Luyindula ?


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#26549 16-11-2011 19:21:49

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Rien. Acharnement gratuit.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#26550 16-11-2011 19:24:28

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Si il veut rien , pourquoi il vient faire chier ?


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot