Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
On parle de Ancelotti à Paris d'ici vendredi ...J'espère que c'est une bien grosse blague!
http://www.rmcsport.fr/editorial/199697 … it-proche/
Malheuresement ça se confirme...
C'est vraiment dégueulasse pour AK si ça arrive, qu'est-ce qui doit faire, s'excuser d'être "que" leader ?
Si AK est viré, cela me dégouterait vraiment énormément.
C'est grâce à AK que le PSG est devenu meilleur (avant l'arrivée des Qataris). Ce n'est pas une star, mais c'est un bon entraîneur...
Et pourquoi le virer pour prendre... Ancelotti ?
Un mec qui s'est fait viré de Chelsea et du Milan pour mauvais résultats alors qu'il avait d'incroyable effectif. Je comprends pas.
Perso je trouve ça bien si cela se fait... Cest clair c est pas cool pour AK mais bon, il a du mal à gérer le groupe (Menez ou Pastore). Y a pas photo, il faut un GRAND entraineur pour esperer une grande équipe. Sans dénigrer AK, il a fait du bon taf mais voila, il doit passer le relais
Je trouve ca con aussi de ne pas lui laisser sa chance ! L'année dernière il a fait du PSG une équipe plaisante a voir jouer. Ancelotti, oui c'est un très bon entraîneur, mais vu comment ça se passer avec Abra' et le staff a Chelsea, ça sent pas bon au PSG...
Enfin, tant mieux en fait !
Le problème dans le cas Kombouaré c'est qu'il n'a rien d'un tacticien. Alors oui on est premiers, il a fait une belle saison l'année précédente avec un effectif réduit, mais cette saison, les victoires sont venues d'un gestes individuel et aucunement collectif. Il n'y a aucun fond de jeu à Paris et on se contente d'un geste de génie de Pastore, Nene ou Menez, mais ca ne suffira pas.
Alors le virer pour mettre Ancelotti a sa place ? D'accord d'un point de vue éthique on a vu mieux et c'est triste pour AK mais pour l'avenir, si on veut une once de fond de jeu pour l'année prochaine, alors laissons un entraineur avec un putain de bagage s'en occuper dès maintenant.
Attention, je ne dis pas que AK est naze, au contraire il a fait du bon taf... Mais je ne le vois pas gerer le "nouveau" PSG. Qd DB viendra (si il vient), comment va t il faire? Il a eu du mal avec Nene l an dernier déja.
Quelqu'un a vu l'Argentine ?
Pastore a étais bon ?
Non mais d'après les journalistes il a etait bon et un des meilleurs, s'il aurai pu reprendre un coup de motivation et un coup de forme sa pourrai nous faire du bien.
Ancelotti dit non au PSG
La rumeur Carlo Ancelotti au PSG a vécu selon RMC Info. Si l’ancien entraîneur de l’AC Milan et de Chelsea a bien rencontré Leonardo en début de semaine à Paris lors d’un dîner, l’Italien a indiqué au directeur du Paris Saint-Germain qu’il préférait rester en Angleterre où il réside avec sa nouvelle compagne. Ancelotti lorgnerait plutôt sur le poste de manager à Tottenham que doit libérer Harry Redknapp en fin de saison pour devenir sélectionneur de l’Angleterre.
Ce refus n’aurait pas entamé la motivation des propriétaires qataris et de Leonardo à remplacer Antoine Kombouaré dès que possible par un entraîneur de calibre international. Toujours selon RMC Info, de nouveaux noms circulent du côté du Camp des Loges. L’Espagnol Rafael Benitez (libre depuis son licenciement de l’Inter Milan) et le Néerlandais Guus Hiddink (actuel sélectionneur de la Turquie, en difficulté après le barrage contre la Croatie) pourraient intéresser le PSG.
Benitez
Matuidi a ré-intégré le groupe pro aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle
Et voilà une mauvaise nouvelle :
Le comportement récent de Peguy Luyindula a conduit le PSG à engager une procédure disciplinaire à son encontre. Une convocation à un entretien préalable lui a été notifiée ce matin et, dans l’attente de cet entretien, il a été mis à pied à titre conservatoire.
Ligue 1 PSG: Une semaine à huis-clos
PSG: Une semaine à huis-closLe Paris Saint-Germain a décidé de s'entraîner à huis-clos tout au long de cette semaine, avant de rencontrer Nancy, dimanche, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Alors qu'on le dit menacé, Antoine Kombouaré ne s'exprimera devant la presse que samedi, lors de la conférence d'avant-match.
Avec les Qataris , vous avez des stars , mais parfois une star ne se juge pas que par son niveau actuel !
Vous ne verrez pu jamais de joueur tel que Pauleta au PSG !
Je parle en tant que fan fou de Pauleta , meme étant marseillais !
http://www.youtube.com/watch?v=C-qBHhK- … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=vL82YBNX … re=related ( j'en suis malheureux , et avec cette musique .. )
psg-girl91 a écrit:
Le comportement récent de Peguy Luyindula a conduit le PSG à engager une procédure disciplinaire à son encontre. Une convocation à un entretien préalable lui a été notifiée ce matin et, dans l’attente de cet entretien, il a été mis à pied à titre conservatoire.
C'est scandaleux... On peut dire ce qu'on veut sur nos résultats, mais nos nouveaux dirigeants sont des voyous. Aucun respect.
@florianavionom : j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire, mais tu as bien raison pour Pauleta.
florianavionom a écrit:
Avec les Qataris , vous avez des stars , mais parfois une star ne se juge pas que par son niveau actuel !
Vous ne verrez pu jamais de joueur tel que Pauleta au PSG !
Je parle en tant que fan fou de Pauleta , meme étant marseillais !
http://www.youtube.com/watch?v=C-qBHhK- … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=vL82YBNX … re=related ( j'en suis malheureux , et avec cette musique .. )
Pedro.
Dernière modification par K.Gameiro- (15-11-2011 08:14:37)
Walli a écrit:
psg-girl91 a écrit:
C'est scandaleux... On peut dire ce qu'on veut sur nos résultats, mais nos nouveaux dirigeants sont des voyous. Aucun respect.
@florianavionom : j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire, mais tu as bien raison pour Pauleta.
Souvent comme ça, les plus riche ont une mauvaise éducation, très hautain.
Les milieux de terrain parisiens Jérémy Ménez et Mohamed Sissoko seront suspendus pour la 14e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant le PSG à Nancy, le dimanche 20 novembre à 21h au Parc des Princes.
Ménez va pouvoir souffler par contre, la suspension de Sissoko va obliger AK à mettre Matuidi qui revient tout juste d'une longue blessure
Il mettra Armand en milieu défensif je pense, au côté de Bodmer. Et Pastore encore une fois, titulaire.
psg-girl91 a écrit:
Mais....en faite.... il fait quoi Luyindula ?
Rien. Acharnement gratuit.
Si il veut rien , pourquoi il vient faire chier ?