Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Le seul joueur a peu près " potable " à Paris, c'est Gameiro.
Les autres, il me donne envie de g*rber
Bah tu connais rien au foot alors.
Kanyes a écrit:
Noraj.
? On n'a pas perdu à ce que je sache...
Match à oublier, des deux côtés. Un des summums de l'ennui...
Kanyes a écrit:
Le seul joueur a peu près " potable " à Paris, c'est Gameiro.
Les autres, il me donne envie de g*rber
Vénère le Parisiens ?
Ça devient vraiment très chiant de voir les provoc' de crétins comme toi ...
Non mais, vous êtes tous omnibulé par Votre Pastore là !
J'ai un pote, des qu'on parle du PSG, il voit Pastore, abusé.
Tu as vu la mentalité de Menez sur ce match ?
Mister_Parisien > Attends, he. Je met : " noraj. " Pour plaisanter. Mais lui il s'énerve. On se connait bien pourtant, il connait mon humour, mais la ..
Dernière modification par Kanyes (06-11-2011 23:03:06)
Kanyes a écrit:
Bah écoute quand t'aimes le foot tu ne peux qu'être obnubilés (oui, ça s'écrit comme ça ) par un joueur avec autant de talent et de classe. Il est dans une mauvaise période actuellement c'est vrai, mais quand il sera un peu plus frais, il déchirera tout.
Aucun rapport entre ta dernière phrase et le reste.... Mais bon, on va te répondre quand même : Ménèz est une tête de con bourrée de talent, on le sait tous.
Kanyes a écrit:
Mister_Parisien > Attends, he. Je met : " noraj. " Pour plaisanter. Mais lui il s'énerve. On se connait bien pourtant, il connait mon humour, mais la ..
Et alors ?! Vient pas généraliser de ton pote totalement crétin sur notre topic, on s'en bat les couilles de ton pote, t'imagines même pas ! Va régler ça avec lui, on est pas tous comme lui ici.
Le PSG, je le supporte depuis que je suis jeune, j'ai tout traversé ! Et il y en a pleins des comme nous sur ce topic, pas juste des footix comme tu le penses.
Le noraj, c'est du chambrage, ok. Mais que tu en rajoutes, démontre ta mentalité ...
Kanyes a écrit:
Dommage qu'il est cette tête de con, alors. Car il est bourrée de talent comme tu dit ..
On n'y peut rien... Je pense qu'il faudrait un entraîneur avec un peu plus de renommée que AK pour avoir une influence sur lui. A voir, mais si ça continue, je ne serais pas mécontent de le voir passer quelques matchs sur le banc, et apporter sa vitesse en fin de match.
Je ne pas dit : " Noraj. " Dans le but de vous chambrer.
Ce que je comprends pas c'est que Gaet, me connais et qu'il réagit comme sa, alors que je ne partais dans le but de l’exciter.
Bref, d'un point de vue purement sportif, C'est un bon point ramené par Bordeaux, quand on connait les ambitions de Paris cette année, et surtout leur qualité de jeu.
Walli, dommade aussi qu'il es trop perso. Un moment il pouvait décaler Gameiro. Il était seul face a Carasso. Mais il à joué la carte perso. Domage.
J'suis d'accords avec toi. Sachant que en fin de match, Bordeaux ne faisait plus rien, un Menez bien frais aurais fait du bien au PSG.
Dernière modification par Kanyes (06-11-2011 23:11:36)
Gilles Verdez ( I-télé ) a raison. Le PSG a été décevant et ennuyeux. Et Pastore a été mauvais.
thomas-fernando a écrit:
Gilles Verdez ( I-télé ) a raison. Le PSG a été décevant et ennuyeux. Et Pastore a été mauvais.
Bon bah si Gilles Verdez le dit alors.
Kanyes a écrit:
Je ne pas dit : " Noraj. " Dans le but de vous chambrer.
Ce que je comprends pas c'est que Gaet, me connais et qu'il réagit comme sa, alors que je ne partais dans le but de l’exciter.
Bref, d'un point de vue purement sportif, C'est un bon point ramené par Bordeaux, quand on connait les ambitions de Paris cette année, et surtout leur qualité de jeu.
Walli, dommade aussi qu'il es trop perso. Un moment il pouvait décaler Gameiro. Il était seul face a Carasso. Mais il à joué la carte perso. Domage.
J'suis d'accords avec toi. Sachant que en fin de match, Bordeaux ne faisait plus rien, un Menez bien frais aurais fait du bien au PSG.
Bah je dis ce que je pense du match et tu me réponds noraj, c'est de la provocation, bref.
thomas-fernando a écrit:
J'adore tes analyses d'après-match.
Tu sors tout le temps des sources ou des statistiques pour appuyer tes arguments, je trouve ça drole. ^^
Mais bon, il a a pas tort.
Walli a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bon bah si Gilles Verdez le dit alors.
Bah c'est possible qu'on ne soit pas toujours d'accord avec lui mais moi je trouve ses analyses souvent très justes.
Beaucoup ne l'aiment pas alors qu'il dit les choses en face au moins.
Comme là, il vient de dire que Cirs " Lyon " a été lent et qu'il fait beaucoup plus vieux que son âge xD
" Prestation médiocre " Entièrement d'accord
C'est dommage, il y avait une bonne occasion de faire le trou ...
Bordeaux a était meilleur. Point.
Je comprends toujours pas comment on peut laissé Tiéné arrière gauche. Si les quataris sont intelligents, on recrute Trémoulinas pour son bon jeu défensif et surtout ses passes.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bordeaux a était meilleur. Point.
Je comprends toujours pas comment on peut laissé Tiéné arrière gauche. Si les quataris sont intelligents, on recrute Trémoulinas pour son bon jeu défensif et surtout ses passes.
C'est un point de gagné pas mérité, on s'en sort bien, et surtout on ne perd pas.
La trève internationale va faire du bien.
Dernière modification par Poliakov. (07-11-2011 13:55:22)
En ce moment, on y est plus du tout c'est fouuuu.
Comme vous le dites Ménez m'exaspère. Pastore a trop de suffisance.
On voit que Matuidi manque sérieusement au milue de terrain!
Menez et Pastore c'étaient pareil en Serie A, des intermittents, ils choisissent leurs périodes ^^ Quand ça tombe les 2 en même temps, ça donne ça... J'ose imaginer la frustration de Gameiro ^^
C'est là qu'on va voir si AK est l'homme qu'il vous faut pour moi ! Va t-il faire quelque chose ou continuer a les faire enchaîner les matchs ?
Sinon, un très bon Sissoko j'ai trouvé ^^
nicow83 a écrit:
Menez et Pastore c'étaient pareil en Serie A, des intermittents, ils choisissent leurs périodes ^^ Quand ça tombe les 2 en même temps, ça donne ça... J'ose imaginer la frustration de Gameiro ^^
C'est là qu'on va voir si AK est l'homme qu'il vous faut pour moi ! Va t-il faire quelque chose ou continuer a les faire enchaîner les matchs ?
Sissoko est un monstre, au fil des matchs, il prouve vraiment qu'il à sa place dans le 11.
nicow83 a écrit:
Oui on joue Nancy, il peux mettre Pastoré et Menez sur le banc
nicow83 a écrit:
Complètement d'accord avec toi.