Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26501 08-11-2011 12:17:32

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Pastore reconnaît un coup de mou
Alors qu'il doit rejoindre la sélection argentine, qui prépare cette semaine deux matches qualificatifs de la Coupe du monde 2014 face à la Bolivie et en Colombie, Javier Pastore, jusque-là très discret dans la presse, s'est confié lundi sur ses premiers mois parisiens à l'occasion d'une visite à Disneyland-paris. L'Argentin, transparent dimanche à Bordeaux, a reconnu un passage à vide dû à l'accumulation des matches.

http://www.sports.fr/images/201145/pastore_disney2.jpg
Pastore n'a pas pu passer incognito à Disneyland-Paris

l pensait se promener incognito dans les allées de Disneyland-Paris avec sa compagne, c'est raté ! Joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 1 (42 millions d'euros), Javier Pastore n'a pu échapper lundi à la vigilance de la presse qui l'a pisté lors de son passage dans le parc d'attractions francilien. Du coup, l'Argentin, dont les apparitions médiatiques ont été quasi-nulles depuis son arrivée dans la capitale en août, a accepté de se confier devant stylos et micros pour évoquer son début de saison sous les couleurs du Paris SG.

Après un démarrage en fanfare, marqué par des buts qui auront enchanté les supporters parisiens, notamment face à Brest, Evian, Montpellier, ou plus récemment en Ligue Europa contre le Slovan Bratislava, «El Flaco» a reconnu qu'il traversait ces derniers temps un passage plus difficile, lié à l'accumulation des rencontres. "Les deux premiers mois à Paris ont été très intensifs, a-t-il ainsi concédé au micro d'Infosport+. J'ai beaucoup joué, mon corps a été beaucoup sollicité, je ne me suis pas beaucoup reposé depuis mon arrivée à Paris. Il y a beaucoup d'attente autour de moi, je joue deux matches par semaine". Et d'ajouter dans Le Parisien: "La vérité, c'est que dans mes clubs précédents, je n'étais pas habitué à jouer tous les trois jours."

Or, depuis qu'il a posé les pieds à Paris, Javier Pastore a été l'un des joueurs les plus utilisés par Antoine Kombouaré, qui, vu l'investissement consenti par les dirigeants qatariens du PSG, mais aussi parce qu'il le sait capable de faire basculer le sort d'une rencontre à tout moment, l'a aligné à quasiment tous les matches: entré en jeu le 21 août face à Valenciennes (2-1), l'ancien joueur de Palerme a, depuis, toujours débuté en Ligue 1, soit dix matches disputés quasiment dans leur intégralité, puisqu'il n'est sorti que deux fois, dans les cinq dernières minutes, à Montpellier et à Ajaccio. Même chose en Ligue Europa, avec quatre titularisations en autant de rencontres. Sans oublier deux allers-retours effectués par le joueur pour rejoindre sa sélection, la première fois en Asie pour des rencontres amicales début septembre, la seconde en Amérique du Sud en octobre pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

"Beckham va énormément nous aider"

Bref, Pastore a été plus sollicité qu'il n'en avait jusqu'ici l'habitude, accusant un coup de mou qui ne l'inquiète visiblement pas, en dépit des premières critiques qui commencent à tomber: "Je ne lis pas beaucoup les journaux. Donc je ne sais pas trop ce qui se dit sur moi. Les critiques ne m'affectent pas, elles font partie du jeu. Quand je joue bien, on parle de moi en bien, et quand je joue mal, c'est l'inverse. Il faut savoir prendre du recul et ne pas trop y prêter attention. Ça permet de garder la tête froide dans les moments difficiles", explique-t-il, toujours dans les colonnes du Parisien.

Et l'intéressé de se réjouir au passage de pouvoir quitter l'hôtel, où il vit depuis son arrivée à Paris avec sa compagne, pour emménager à son retour d'Argentine - il part ce mardi rejoindre l'Albiceleste qui reçoit la Bolivie vendredi puis se déplace en Colombie le mardi suivant, toujours dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 - dans une nouvelle maison, ce qui lui apportera davantage de stabilité. "J'aurai plus de temps pour me reposer et profiter de ma famille. A l'hôtel, ce n'est pas possible."

Persuadé que son voyage en Argentine va lui permettre de recharger ses batteries - il faut dire qu'il n'est pas titulaire en sélection -, Pastore espère bien retrouver à son retour le niveau qui était le sien lors du mois de septembre. L'Argentin voit même plus loin, puisqu'il évoque devant nos confrères du Parisien l'arrivée possible d'une autre star à Paris, David Beckham: "On le connaît tous. C'est un joueur évidemment très important sur le plan de l'image et du palmarès. Si on la chance de l'avoir comme coéquipier, ce sera quelque chose de grand. Chacun peut apprendre beaucoup à ses côtés. Il va énormément nous aider." Et sans doute libérer Pastore du poids d'un transfert dont on ne cesse de lui rappeler le montant...

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#26502 08-11-2011 13:48:41

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

dylan21 a écrit:

nicow83 a écrit:

Menez et Pastore c'étaient pareil en Serie A, des intermittents, ils choisissent leurs périodes ^^ Quand ça tombe les 2 en même temps, ça donne ça... J'ose imaginer la frustration de Gameiro ^^

C'est là qu'on va voir si AK est l'homme qu'il vous faut pour moi ! Va t-il faire quelque chose ou continuer a les faire enchaîner les matchs ?

Sinon, un très bon Sissoko j'ai trouvé ^^

Oui on joue Nancy, il peux mettre Pastoré et Menez sur le banc

Ménez sera suspendu, le problème pour Pastore c'est que son remplaçant (Bodmer) remplace déjà Chantôme.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26503 08-11-2011 20:34:41

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

nicow83 a écrit:

Menez et Pastore c'étaient pareil en Serie A, des intermittents, ils choisissent leurs périodes ^^ Quand ça tombe les 2 en même temps, ça donne ça... J'ose imaginer la frustration de Gameiro ^^

C'est là qu'on va voir si AK est l'homme qu'il vous faut pour moi ! Va t-il faire quelque chose ou continuer a les faire enchaîner les matchs ?

Sinon, un très bon Sissoko j'ai trouvé ^^

Sissoko est un monstre, au fil des matchs, il prouve vraiment qu'il à sa place dans le 11.

Oui mais faut qu'il se calme sur les fautes. Contre Bordeaux, on sentait qu'il s'engageait moins dans ses interventions à cause du jaune qu'il a eu en début de match...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26504 08-11-2011 21:42:15

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Cela en est ou avec Beckham ?  smile


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#26505 08-11-2011 21:46:30

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pffff on va pas avoir la même question toutes les semaines, attendez au moins la fin de la MLS.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26506 08-11-2011 21:48:34

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je pose une questions, et je me fait renvoyer chier.

J'en est trop mare de ce forum, ou les gens sont pris pour des chiens. Il a bien changé je trouve. Merci quand même d'avoir fait l'effort de me répondre psg-girl.


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#26507 08-11-2011 21:57:36

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Bon c'est vrai que ma réponse est un peu sèche, désolé.
http://forum.foot-land.com/paris-saint- … p1061.html


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26508 08-11-2011 22:06:56

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je n'avais pas vu cette discutions, désolé. A vrai dire, je ne passe pas souvent, ici. Car je ne suis pas supporter donc je ne suis pas tous les sujets.
Je voulais juste avoir des renseignements sur Beckham.  wink


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#26509 09-11-2011 00:04:55

QuentinouESM
Invité
Serveur 1
Lieu: Virage Sud :D
Date d'inscription: 27-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

D.B ne signera pas car lui il veux joué au football avec un grand F pas vendre des t-shirts ! Son objectif, c'est les JO avec l' Angleterre ! Si il viens c'est pour jouern et il n'a pas sa place dans le 11 du psg et ce n'est pas en jouant tous les 2ou3 matchs qu'il sera dans la liste pour les JO ! De plus ses enfants sont dans une ecole depuis 5ans et il veux de la stabilité pour ses enfants !


•   » «   • E T O I L E  S P O R T I V E M O N T C O R N E T     •   » «   •

Hors ligne

 

#26510 09-11-2011 06:16:11

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oue enfin entre un Beckham vieux mais collectif et un Menez archi perso qui perd 90% de ballon, mon choix est vite fais..


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#26511 09-11-2011 12:38:15

Gorsk_
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-11-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

Oue enfin entre un Beckham vieux mais collectif et un Menez archi perso qui perd 90% de ballon, mon choix est vite fais..

+1

Beckham peut quand même apporter un peut de technique au PSG.


lol On dit toujours : les actrices américaines, elles font tout, elles dansent, elles chantent, elles jouent la comédie. Et alors ? Les actrices françaises aussi, elles font tout : elles couchent, elles sucent, elles avalent !  lol

Hors ligne

 

#26512 09-11-2011 19:32:45

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

On parle de Ancelotti à Paris d'ici vendredi ...J'espère que c'est une bien grosse blague!


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26513 09-11-2011 20:36:38

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Personnellement, je suis contre un changement d'entraîneur maintenant.
Et pourtant, je pense que AK n'est pas l'homme de la situation, il a du mal à gérer quelques joueurs (la fatigue de Pastore, les cas Néné et Mènez, a qui faudrait apprendre le collectif, un stage sur le banc ne leur ferait pas de mal !).


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#26514 09-11-2011 20:51:51

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ce que j'aimerais que Mourinho vienne cet été.

Hors ligne

 

#26515 09-11-2011 20:52:36

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Paris Saint Germain

Pour le moment, aucune utilité pour vous de changer d'entraineur.
Les résultats suivent, n'est ce pas l'important ?


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#26516 09-11-2011 20:54:36

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ils ne suivent pas tant que ça les résultats. La manière encore moins. C'est plus la faiblesse des concurrents qui fait qu'on en est là à l'heure actuelle à mon avis.

Hors ligne

 

#26517 09-11-2011 21:01:24

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Paris Saint Germain

Le nombre de points que vous avez actuellement, faut remonter à la grande épopée Lyonnaise pour voir ça.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#26518 09-11-2011 21:01:44

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

On est 1er, la chance nous sourit, la réussite aussi. Mais va t'elle tenir l'année ?
Car le jour où on perd notre réussite, on dégringole vu le jeu du moment.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#26519 10-11-2011 12:27:41

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

On est 1er, la chance nous sourit, la réussite aussi. Mais va t'elle tenir l'année ?
Car le jour où on perd notre réussite, on dégringole vu le jeu du moment.

J'ai confiance, il faut qu'on continu sur cette lancée !


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#26520 10-11-2011 19:56:17

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ça se voit qu'on est pas habitué à jouer les premiers rôles, on pense que ça ne peut pas durer.

Le milieu gauche du Paris Saint-Germain, Nenê (30 ans, 12 matchs et 6 buts en Ligue 1 cette saison) a remporté le trophée UNFP du meilleur joueur du mois d'octobre en Ligue. Le Brésilien a recueilli 65% des suffrages, loin devant l'attaquant montpelliérain Olivier Giroud (23%) et le milieu dijonnais Benjamin Corgnet (12%). Nenê a notamment marqué quatre buts en championnat en octobre, dont deux sur penalty.

Dernière modification par psg-girl91 (10-11-2011 20:12:35)


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#26521 10-11-2011 20:58:59

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Luyindula autorisé à réintégrer le groupe. Bonne nouvelle, il mérite quand même mieux que d'être traité comme une sous-merde...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26522 10-11-2011 21:06:15

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Psyquatra a écrit:

Ce que j'aimerais que Mourinho vienne cet été.

Messi et Ronaldo aussi non?
Au fait les 7 deerniers match c'est 19points/21 possible. Pourquoi changer d'entraineur??


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#26523 11-11-2011 09:22:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Gorsk_ a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Oue enfin entre un Beckham vieux mais collectif et un Menez archi perso qui perd 90% de ballon, mon choix est vite fais..

+1

Beckham peut quand même apporter un peut de technique au PSG.

Il à jamais été très rapide, donc il n'a pas perdu de son talent.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#26524 11-11-2011 10:27:23

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Comme a dit Liza sur TF1, un joueur perd de la vitesse et son coup de rein avec l'âge, mais sachant que Beckham ne l'a jamais eu, ça ne change pas grand chose.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#26525 11-11-2011 12:08:57

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pastoré va surement être titulaire avec l'Argentine .. Moi qui penser qu'il aurai pu se reposer ^^


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot