Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pastore c'est un tueur !!
Paris.Boy75 a écrit:
En même temps quand tu marques un but, C'est dû à une erreure de marquage chez l'équipe adverse
Non, ou alors tu considères que tout est erreur de marquage. Moi, je différencie quand un attaquant prend une défense de vitesse et quand c'est la défense qui le laisse seul.
Walli a écrit:
Tu croyais pas si bien dire ! C'est assez incroyable d'oublier des attaquants comme ça.
T'as vu, il est génial ce type, hein ?
Et encore, il a pas été si mauvais, j'ai vu pire.
Mais bon, ce gars n'a même pas un niveau National. Même quand on avait joué le Paris FC, il était surclassé. Je ne comprend pas pourquoi on le garde en remplaçant n°1 en DC quoi...
Walli a écrit:
Par contre, Nêne a fait un match assez pourri, on a presque l'impression qu'il veut en faire trop parce qu'il se sent mis en danger par Pastore au niveau de la popularité.
Faut arrêter de dire ça. C'est n'importe quoi. Qu'est c'qu'il s'en fout que Pastore soit plus populaire que lui. C'est son jeu à Nenê, il est comme ça, il a toujours été comme ça, et il le restera.
Quand il a marqué sa frappe de loin contre differdange, si il l'avait loupé, tu aurais dit " Nenê il est chiant, il joue seul ... "
Et il en a claqué des buts la saison dernière, avec ce jeu là. Y'a des matchs où ça rentre. D'autres non.
edit : Et là c'est impressionnant tous les commentaires que je vois partout, sur FB, les forums.
Ils disent : " il faut vendre Hoarau, et garder Erding. Il est énorme ce joueur."
Les gens sont trop naifs. Il a fait une excellente entrée, ok. Après ça veut rien dire. Faut pas s'enflammer.
Dernière modification par Antonin- (28-08-2011 19:15:11)
Antonin- a écrit:
Ils disent : " il faut vendre Hoarau, et garder Erding. Il est énorme ce joueur."
Les gens sont trop naifs. Il a fait une excellente entrée, ok. Après ça veut rien dire. Faut pas s'enflammer.
Non mais même, faut vraiment pas avoir vu le match pour dire ça hein. Erding a fait ce qu'il avait à faire sur chaque action, mais ce n'était pas non plus exceptionnel.
J'trouve qu'il y a du mieux parce que ce qu'il a fait là. Il l'a jamais fait la saison derniere.
Même si Erding est bon (enfin, si il retrouve son niveau de ses premières saisons à Paris), et plustôt jeune. C'est logique de le vendre lui et pas Hoarau ! Erding a plus ou moins le même registre que Gameiro. (Rapide, qui prend la profondeur)
Belle victoire en tout cas. J'ai failli pleuré devant les doubles poteaux de Menez. C'est pas possible d'être aussi mal chanceux.
Sirigu, retenu avec l'Italie pour affronter les Féroé et la Slovénie. Il le mérite, vraiment.
Dernière modification par Kevin-BSE (28-08-2011 19:48:20)
Erding je l'ai toujours apprécié ce mec, vraiment.
Il a une très bonne mentalité et on voit que ce gars-là, il joue pas pour la tune mais pour l'amour du maillot.
Pastore, Gameiro trop trop bons.
Ps: j'ai vu le match qu'à partir du premier but parisien, donc je peux pas juger la 1ère mi-temps!
EDIT : je préfère qu'Erding reste et qu'on ne recrute personne d'autres.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (28-08-2011 20:29:17)
Paul-leguen9116 a écrit:
Il a une très bonne mentalité et on voit que ce gars-là, il joue pas pour la tune mais pour l'amour du maillot.
Ps: j'ai vu le match qu'à partir du premier but parisien, donc je peux pas juger la 1ère mi-temps!
EDIT : je préfère qu'Erding reste et qu'on ne recrute personne d'autres.
Tout a fait d'accord !
En plus il peut être très utile pour l'Europa ligue quand on voudra faire tourner....remplaçant de luxe qu'on a ^^
Quelle image de Kombouaré Sa joie sur le coup de sifflet finale, ça vaut tout ce genre d'image.
Prono : le mec qui aurait eu mis un but d'Erding, je le vénère
Bon, résultats demain. ^^
Mais commencez à envoyez vos pronos par MP.
Non !
Pastore , toujours précis dans la dernière passe , à l'aise techniquement......C'est super d'avoir un joueur comme sa et de le voir jouer
Quelqu'un a un résumé vidéo du match ?
J'en ai trouvé 1 mais on voit vraiment pas bien http://48fm.com/fairplay/tag/psg-toulouse-3-1-resume/
http://www.youtube.com/watch?v=1dPsqysg … r_embedded Par contre j'ai que les buts.
Gameiro c'est un buteur, un vrai, le geste de renard qu'il fait
Riadevans a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
EDIT : je préfère qu'Erding reste et qu'on ne recrute personne d'autres.Tout a fait d'accord !
En plus il peut être très utile pour l'Europa ligue quand on voudra faire tourner....remplaçant de luxe qu'on a ^^
J'pense que vous le garderait moi malheureusement
Riadevans a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
EDIT : je préfère qu'Erding reste et qu'on ne recrute personne d'autres.Tout a fait d'accord !
A Rennes aussi il la ferait.
OSEF de Rennes on pense a Paris pas aux autres
SweDen a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
En même temps quand tu marques un but, C'est dû à une erreure de marquage chez l'équipe adverse
Non, ou alors tu considères que tout est erreur de marquage. Moi, je différencie quand un attaquant prend une défense de vitesse et quand c'est la défense qui le laisse seul.
Walli a écrit:
Tu croyais pas si bien dire ! C'est assez incroyable d'oublier des attaquants comme ça.
T'as vu, il est génial ce type, hein ?
Et encore, il a pas été si mauvais, j'ai vu pire.
Mais bon, ce gars n'a même pas un niveau National. Même quand on avait joué le Paris FC, il était surclassé. Je ne comprend pas pourquoi on le garde en remplaçant n°1 en DC quoi...
C'est vrai, mais c'est le rôle d'un attaquant de se jouer de la défense, donc Erding a fait le job, son job. Mais il est vrai que la défense a été très gentille en fin de match.
Tu panse a Paris s'y il y a le transfert.
x..juju..x a écrit:
Tu panse a Paris s'y il y a le transfert.
Nan mais toi tu me dit " à Rennes aussi il serait bien" (ou un truc comme sa)
Jen ai juste rien à branler de Rennes
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 22:43:01)
Riad, stop les émoticones pour rien dire stp.
Juju.. tu nous la refais, on a rien compris.