Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Riad, stop les émoticones pour rien dire stp.
Juju.. tu nous la refais, on a rien compris.
Tu parles de quoi la ?!
j'ai pas mit qu'un émoticônes à ma réponse
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 22:44:43)
Tu as édité Fais pas l'innocent
J'ai édité à 22:43:01
Tu ma fait la remarque à 22:43:11
Bon osef de toute façon
Riadevans a écrit:
J'ai édité à 22:43:01
Tu ma fait la remarque à 22:43:11
Bon osef de toute façon
Tellement fin et spirituel comme toujours
Le temps d'écrire faut le prendre en compte.
Sinon, pour en revenir au PSG. Je voudrais mettre un point d'honneur sur ce match. Toulouse a pas du tout fait le job offensif.
1 frappe cadrée, on va pouvoir les remercier d'avoir visé les pigeons
Paris.Boy75 a écrit:
C'est vrai, mais c'est le rôle d'un attaquant de se jouer de la défense, donc Erding a fait le job, son job. Mais il est vrai que la défense a été très gentille en fin de match.
C'est ce que je disais. Erding n'a pas été exceptionnel, il a juste fait son boulot. La plupart des attaquants de L1 auraient eu le même ratio que lui sur cette fin de match.
SweDen a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
C'est vrai, mais c'est le rôle d'un attaquant de se jouer de la défense, donc Erding a fait le job, son job. Mais il est vrai que la défense a été très gentille en fin de match.
C'est ce que je disais. Erding n'a pas été exceptionnel, il a juste fait son boulot. La plupart des attaquants de L1 auraient eu le même ratio que lui sur cette fin de match.
Sauf que le Erding de la saison dernière ne le faisait pas son boulot. Il trouvait un moyen de buter sur le gardien ou de viser au dessus. Puis quand tu rentres à la 88eme et qu'à la fin du match tu mets 1 but et 1 Passe Décisive, tu peux penser que cette attaquant est de retour. Mais cela reste bien sîr à confirmer.
Paris.Boy75 a écrit:
SweDen a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Sauf que le Erding de la saison dernière ne le faisait pas son boulot. Il trouvait un moyen de buter sur le gardien ou de viser au dessus. Puis quand tu rentres à la 88eme et qu'à la fin du match tu mets 1 but et 1 Passe Décisive, tu peux penser que cette attaquant est de retour. Mais cela reste bien sîr à confirmer.
Faut pas oublier les poteaux, surtout les poteaux x)
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
Tu croyais pas si bien dire ! C'est assez incroyable d'oublier des attaquants comme ça.
T'as vu, il est génial ce type, hein ?
Et encore, il a pas été si mauvais, j'ai vu pire.
Mais bon, ce gars n'a même pas un niveau National. Même quand on avait joué le Paris FC, il était surclassé. Je ne comprend pas pourquoi on le garde en remplaçant n°1 en DC quoi...
C'est vrai que ça serait sympa que toutes les équipes en aient un comme ça. :p
@Antonin- : Je soulignais juste le fait que sur ce match-là, Nêne a semblé vouloir en faire trop, comme s'il se sentait menacé par l'ombre de Pastore. Il n'est plus LA star du PSG, et c'est compréhensible que ça le déstabilise. Ca s'est vu plusieurs fois, il voulait créer la différence tout seul par un dribble, une frappe alors que ce n'étaient pas les meilleures solutions. Le Nêne de l'année dernière, même s'il était un peu comme ça, jouait plus juste et forçait moins.
D'Gen': Toulouse 1-3 Paris SG / Tabanou - Gameiro (Xé), Nene.
Pauleta10: Toulouse 0-1 Paris SG / Menez
Ekotto : Toulouse 0-1 Paris SG / Gameiro
Yvinho : Toulouse 1-2 Paris SG / Machado / Gameiro , Bisevac
Elish' :Toulouse 0-2 Paris SG / Gameiro, Néné
K.Gam' : Toulouse 1-3 Paris SG / Gameiro (x2), Pastore
Emeric. : Toulouse 1-1 Paris SG / Nene
lormontfoot33 : Toulouse 1-1 Paris SG / Machado - Nenê
yohe550 : Toulouse 1-2 PSG / Tabanou / Pastore , Matuidi.
boubousuperstar: Toulouse 1-1 PSG /Rivière, Pastore
dylan21 : Toulouse 0-2 Paris SG / Gameiro, Chantome
PLG-9116 : Toulouse 1-2 Paris / Néné, Ménez
Poliakov: Toulouse 0-2 Paris SG / Menez - Gameiro
MK :Toulouse 1-2 Paris SG / Sissoko / Menez , Gameiro
D'Gen : 4 pts
Pauleta10 : 3 pts
Ekotto : 3 pts
Yvinho : 3 pts
Elish' : 3 pts
K.Gam' : 4 pts
Yohe550 : 2 pts
Dylan21 : 3 pts
PLG' : 3 pts
Poliakov : 3 pts
MK : 3 pts
1. Max-. ¤ 14 PTS ¤
2. Pauleta10 ¤ 11 PTS ¤
3. Ekotto - K.Gameiro- ¤ 10 PTS ¤
5. Yvinho - MK ¤ 9 PTS ¤
7. Aurege ¤ 8 PTS ¤
8. G-Hoarau - Giuly' - Elish' ¤ 7 PTS ¤
11. Kevin-BSE - V.Pajot ¤ 6 PTS ¤
13. Psggirls91 ¤ 5 PTS ¤
14. Landaise78 - Giuly' ¤ 4 PTS $
16. Djib' - Pierro_02 - babel' - Viper.So - lormonfoot - Ganso- - Gricka' - Style' - FC.Vosges' - Dylan21 - PLG' - Poliakov ¤ 3 PTS ¤
27.Boubou' - CPOL - Emeric - Yohe' ¤ 2 PTS ¤
31.Eaglers - ESW'' - Pecheresse - omx95 ¤ 1 PT ¤
34 classées.
Max-. PSG 2-0 Brest / Gameiro,Nene
Dernière modification par Max-. (29-08-2011 11:40:46)
Est-ce que je peux pronostiquer ?
Mp.
Même si je pense que Erding est moins bon que hoarau depuis 1 an , mais Je trouve que erding à plus le profil de notre style de jeux.
Dernière modification par dylan21 (29-08-2011 10:53:43)
Tu donnes comment les Pts pour les pronos?
Et sinon tu as mis 0 Pts aux 5eme
PARIS !
Elisha-Cuthbert a écrit:
Tu donnes comment les Pts pour les pronos?
Et sinon tu as mis 0 Pts aux 5eme
Merci, j'ai déjà donner le barème, dans les premier pronos.
2 Infos : -LUGANO A LA VISITE MEDICALE. Parti d'Instanbul ce dimanche, devant la ferveur des supporters de Fenerbahçe, Diego Lugano est attendu ce lundi à la visite médicale. Le défenseur uruguayen devrait signer dans la foulée un contrat de trois en faveur du PSG. Le montant du transfert serait de 5M€.
-KEBANO ET ARNAUD PARTANTS. Le PSG devrait se séparer de deux de ses jeunes joueurs formés au club. Neeskens Kebano se dirigerait vers un prêt d'une saison à Lorient. Loris Arnaud, prêté lors du précédent exercice, serait lui dans les petits papiers de Valenciennes.
Deux bonnes nouvelles. Lugano va faire beaaaucoup de bien dans l'axe (parce qu'une défense Camara-Bisevac, c'est plus possible), et Kebano a besoin de chercher du temps de jeu ailleurs. Et je vois pas mieux que Lorient pour faire progresser des jeunes !
Walli a écrit:
Deux bonnes nouvelles. Lugano va faire beaaaucoup de bien dans l'axe (parce qu'une défense Camara-Bisevac, c'est plus possible), et Kebano a besoin de chercher du temps de jeu ailleurs. Et je vois pas mieux que Lorient pour faire progresser des jeunes !
J'allais dire la même chose. Deux très bonnes nouvelles.
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 51248.html
Regardez un peu les vidéos, ça a l'air d'être un boucher le Lugano.
Walli a écrit:
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/PSG--les-images-qui-accablent-Lugano-280851248.html
Regardez un peu les vidéos, ça a l'air d'être un boucher le Lugano.
Avez Sakho & Bisevac sa va etre Enorme
Ah ouais quand même Il va s'en prendre des rouges lui
Pastore m'a fait réver dans ces passes , même s'il marchait pour se replacer il est à l'origine des 3 buts ...
Emeric. a écrit:
Max tu as recu mon mp pour le pronostique de PSG/Brest ?
Oui.