Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Quand tu vois les stats de la première mi-temps ... Toulouse domine dans tout les domaine.
Non mais les stats Foot+, des fois, on se demande d'où ils les sortent. Surtout au niveau des occasions.
Espérons qu'il les remotive pour la 2ème et qu'ils passent à l'offensive
Match décevant pour l'instant... Notre défense est vraiment pas rassurante, avec un Tiéné fidèle à lui-même. Chantome et Matuidi sont fébriles et se font bouffer par les milieux de Toulouse.
Globalement, on a quand même un niveau technique assez bas.
Poliakov. a écrit:
J'ai cru voir 5 pour Toulouse et 1 pour Paris ?
Niveau occasions ? Non, 2/1, ce qui est déjà un peu inversé.
Walli a écrit:
Match décevant pour l'instant... Notre défense est vraiment pas rassurante, avec un Tiéné fidèle à lui-même. Chantome et Matuidi sont fébriles et se font bouffer par les milieux de Toulouse.
Globalement, on a quand même un niveau technique assez bas.
Tu regarde sur Foot+ ou tu as un lien ?
Foot+, désolé.
Et puis Swe', tu nous parlais de votre défense, mais je l'ai trouvé pas mal du tout ! Akpa Akpro est une belle surprise à droite, et Congré et M'Bengué sont très bons (d'ailleurs, si Leo nous regarde, il nous faut un arrière gauche ). En tout cas, ça compense bien Fofana !
Walli a écrit:
Et puis Swe', tu nous parlais de votre défense, mais je l'ai trouvé pas mal du tout ! Akpa Akpro est une belle surprise à droite, et Congré et M'Bengué sont très bons (d'ailleurs, si Leo nous regarde, il nous faut un arrière gauche ). En tout cas, ça compense bien Fofana !
Oui.
Akpa Akpro est une bonne surprise pour l'instant, mais il manque d'expérience, donc on est pas à l'abri d'une grosse erreur.
Congré et M'bengue (et pas "M'bengué" ) sont très bons, c'est pas une surprise, mais M'bengue sort de blessure et n'était pas attendu sur la feuille de match.
Par contre, non, ça "compense" pas Fofana. Fofana, c'est un type qui est capable de faire perdre le match tout seul. Il est juste bon au duel en 1 contre 1. Après, il n'a aucune vitesse et sort une quantité de mauvaises relances effarantes. Ca "compense" pas parce que t'as beau avoir une défense excellente, tu peux manger des buts très facilement à cause de lui.
Dernière modification par SweDen (28-08-2011 18:06:09)
on joue pas l'attaque la c'est pas possible on a personne devant a part gameiro a chaque action ... Pfff sa va etre dur de marqué sil est seul devant
Dernière modification par Emeric. (28-08-2011 18:14:22)
Et voilà, Fofana qui lache totalement le marquage de Gameiro sans qu'on sache pourquoi. x)
Gameirooooo
Allez faut pas lacher
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (28-08-2011 18:15:47)
Sa fait combien la ? Rennes 3-2 Caen.
Je sens bien Pastore dans 5-10 min pour un beau But
Quand on gagne pas Ouais
Angelle_Le_Beef a écrit:
Quand on gagne pas Ouais
Nan mais ans parler du score ... je trouve qu'on est au ralentis a chaque action ... sa avance pas
Emeric. a écrit:
Nan mais ans parler du score ... je trouve qu'on est au ralentis a chaque action ... sa avance pas
C'est Paris quoi !