Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PPAAAASSTOOOOORE !!! Encore un caviar. C'est une folle ce type.
Le grand retour Owiiiiiii
Excellent ça
JEEERREEEEEEEEEMMM ! J'suis fan !!
Trop c'te coaching Payant
Paris est Magique
Merci PASTORRRRRRE
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (28-08-2011 18:53:41)
J'ai ris, j'avais pronostiqué un but à la 90e minute, il y en a eu deux. C'était habituel, la saison passé, on en avait pas encore pris cette saison. x)
Bon, par contre, comme annoncé, la défense a complètement craqué. Par contre, j'avais pas prévu que le TFC arrêterait complètement de jouer en 2nde période quoi, parce que là, c'était cadeau. x)
Bien joué, encore une victoire !
Et Gameiro encore un but. Kombouaré semble presque sauver, après, faut que ça continue.
Des nouvelles de la recrue dont on parlait il y a quelques jours censé arriver aujourd'hui?
aurege a écrit:
Et Gameiro encore un but. Kombouaré semble presque sauver, après, faut que ça continue.
Des nouvelles de la recrue dont on parlait il y a quelques jours censé arriver aujourd'hui?
VISITE MEDICALE PREVU DEMAIN !
aurege a écrit:
Après ce que Erding a fait il rentre il marque il devrait peut-être reste un peu plus longtemps
En tant que rennais je commence à flipper pour Erding je sens le coup de p*te d'Erding. Sinon bien joué pour cette victoire, j'avait parier un match nul 1-1 ^^. Gameiro c'est vraiment un bon attaquant il est en train de tout déchirer
Emeric. a écrit:
aurege a écrit:
Des nouvelles de la recrue dont on parlait il y a quelques jours censé arriver aujourd'hui?VISITE MEDICALE PREVU DEMAIN !
Mais pour qui? x) Amauri? Boriello? Un autre?
Lugano?
Angelle -> qu'il restes un peu plus longtemps ne changera rien au fait qu'il partira, je pense.
Dernière modification par aurege (28-08-2011 18:59:52)
J'suis pas contre un départ d'Erding personnellement. C'est pas parce qu'il a fait une bonne entrée aujourd'hui qu'il va faire une belle saison. J'ai trop de mauvais souvenirs de son jeu la saison dernière. Et puis il n'aura pas de temps de jeu à Paris. Et financièrement, Rennes sont prêts à l'acheter seulement 1 million d'euros de moins que Paris veut acheter Boriello. Franchement, qu'il aille à rennes.
@ aurege : Lugano
Dernière modification par Antonin- (28-08-2011 19:02:06)
Ouais enfin, Erding, il n'y est pas pour grand chose... Le premier but, la défense se troue et il se retrouve seul. Et après, la défense se retroue et il ne peut pas loupe sa passe. x)
SweDen a écrit:
Ouais enfin, Erding, il n'y est pas pour grand chose... Le premier but, la défense se troue et il se retrouve seul. Et après, la défense se retroue et il ne peut pas loupe sa passe. x)
En même temps quand tu marques un but, C'est dû à une erreure de marquage chez l'équipe adverse (Sauf pour les missiles de 25Mètres..). Après c'est vrai que sur le 2eme but et le 3ème but Erding est seul et peut faire ce qu'il souhaite.
Dernière modification par Paris.Boy75 (28-08-2011 19:05:27)
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
Et puis Swe', tu nous parlais de votre défense, mais je l'ai trouvé pas mal du tout ! Akpa Akpro est une belle surprise à droite, et Congré et M'Bengué sont très bons (d'ailleurs, si Leo nous regarde, il nous faut un arrière gauche ). En tout cas, ça compense bien Fofana !
Oui.
Akpa Akpro est une bonne surprise pour l'instant, mais il manque d'expérience, donc on est pas à l'abri d'une grosse erreur.
Congré et M'bengue (et pas "M'bengué" ) sont très bons, c'est pas une surprise, mais M'bengue sort de blessure et n'était pas attendu sur la feuille de match.
Par contre, non, ça "compense" pas Fofana. Fofana, c'est un type qui est capable de faire perdre le match tout seul. Il est juste bon au duel en 1 contre 1. Après, il n'a aucune vitesse et sort une quantité de mauvaises relances effarantes. Ca "compense" pas parce que t'as beau avoir une défense excellente, tu peux manger des buts très facilement à cause de lui.
Tu croyais pas si bien dire ! C'est assez incroyable d'oublier des attaquants comme ça.
Belle fin de match. Pastore est bel et bien un génie, et le reste a plutôt bien tourné, même en défense. Par contre, Nêne a fait un match assez pourri, on a presque l'impression qu'il veut en faire trop parce qu'il se sent mis en danger par Pastore au niveau de la popularité.