Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Je sait mais vus comment il le dit on dirait que Rennes c'est le club hyper médiatiser et tout et tout...
Ben... Non. T'es seul dans ton trip, là, en fait.
SweDen a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je sait mais vus comment il le dit on dirait que Rennes c'est le club hyper médiatiser et tout et tout...
Ben... Non. T'es seul dans ton trip, là, en fait.
Ouai fin bref je voulait dire que Rennes n'est pas énormément plus médiatisé que Toulouse, m'enfin là n'est pas le débat
D'Gen': Toulouse 1-3 Paris SG / Tabanou - Gameiro (Xé), Nene.
Pauleta10: Toulouse 0-1 Paris SG / Menez
Ekotto : Toulouse 0-1 Paris SG / Gameiro
Yvinho : Toulouse 1-2 Paris SG / Machado / Gameiro , Bisevac
Elish' :Toulouse 0-2 Paris SG / Gameiro, Néné
K.Gam' : Toulouse 1-3 Paris SG / Gameiro (x2), Pastore
Emeric. : Toulouse 1-1 Paris SG / Nene
lormontfoot33 : Toulouse 1-1 Paris SG / Machado - Nenê
yohe550 : Toulouse 1-2 PSG / Tabanou / Pastore , Matuidi.
boubousuperstar: Toulouse 1-1 PSG /Rivière, Pastore
dylan21 : Toulouse 0-2 Paris SG / Gameiro, Chantome
PLG-9116 : Toulouse 1-2 Paris / Néné, Ménez
Poliakov: Toulouse 0-2 Paris SG / Menez - Gameiro
MK :Toulouse 1-2 Paris SG / Sissoko / Menez , Gameiro
Psg-girl91: Toulouse 1-1 Paris SG / Machado / Gameiro
boubousuperstar a écrit:
Ouai fin bref je voulait dire que Rennes n'est pas énormément plus médiatisé que Toulouse, m'enfin là n'est pas le débat
Sauf que c'est le cas. Ne serait-ce que par les résultats obtenus. Et lors de la première sélection de M'villa, Rennes occupait le top, Toulouse luttait pour ne pas être relégué. C'est moins glamour.
SweDen a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Sauf que c'est le cas. Ne serait-ce que par les résultats obtenus. Et lors de la première sélection de M'villa, Rennes occupait le top, Toulouse luttait pour ne pas être relégué. C'est moins glamour.
Ouai enfin c'est pas le fait qu'il soit à Toulouse, qui fait qu'il est pas pris
boubousuperstar a écrit:
Et c'est quoi ? Il est moins bon que A.Diarra ?
Non, mais faut pas se voiler, la sélection d'un joueur est dépendante des performances du joueurs ET de son équipe. C'est pas nouveau. Très rares sont les joueurs qui ont vu leur première sélection quand leur équipe allait mal.
SweDen a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et c'est quoi ? Il est moins bon que A.Diarra ?
Non, mais faut pas se voiler, la sélection d'un joueur est dépendante des performances du joueurs ET de son équipe. C'est pas nouveau. Très rares sont les joueurs qui ont vu leur première sélection quand leur équipe allait mal.
Ça j'en sait rien je suis pas L.Blanc
Laurent Blanc ils envoient ses ptits laquets au PSG - L'OL et l'OM pour la france, et les grosses écuries dont fait parties certains français à l'étranger, le reste ça l'intéresse pas apparemment ou faut qu'on parle souvent du joueur en question dans les journaux
boubousuperstar a écrit:
Riadevans a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Oui il sont plus médiatiser mais Rennes c'est pas l'OM,l'OL,le PSG ou le LOSC hein .Personne a dit sa
Enfin bon revenons au PSG
Edit: Fenerbahce à annoncé sur son compte Twitter que le transfert de Lugano était officiel
Rennes est médiatisé à sa juste valeur, joue l'EL, joue les premiers rôles en championnat, non c'est sur Rennes est pas autant médiatisé qu'un PSG et son recrutement, mais vaut largement un Lille et un Lyon par la réussite devant le but depuis le début de saison. Si tu dois retenir 3 choses médiatisé en France aujourd'hui : 1) Mercato PSG - 2) Rennes et sa réussite offensive - 3) Marseille qui a pas gagné un match encore.
Pour Lugano, rien encore sur psg.fr, j'attends l'annonce officielle.
Le club turc de Fenerbahce annonce le transfert de son défenseur Diego Lugano vers le Paris-Saint-Germain.
Maitre_kincaid10 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Riadevans a écrit:
Personne a dit saJe sait mais vus comment il le dit on dirait que Rennes c'est le club hyper médiatiser et tout et tout...
Edit: Fenerbahce à annoncé sur son compte Twitter que le transfert de Lugano était officielRennes est médiatisé à sa juste valeur, joue l'EL, joue les premiers rôles en championnat, non c'est sur Rennes est pas autant médiatisé qu'un PSG et son recrutement, mais vaut largement un Lille et un Lyon par la réussite devant le but depuis le début de saison. Si tu dois retenir 3 choses médiatisé en France aujourd'hui : 1) Mercato PSG - 2) Rennes et sa réussite offensive - 3) Marseille qui a pas gagné un match encore.
Pour Lugano, rien encore sur psg.fr, j'attends l'annonce officielle.
Un Lille ou un Lyon? Je suis supporter Rennais mais Rennes vaut pas Lille, Lyon à la limite et encore
boubousuperstar a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Edit: Fenerbahce à annoncé sur son compte Twitter que le transfert de Lugano était officielRennes est médiatisé à sa juste valeur, joue l'EL, joue les premiers rôles en championnat, non c'est sur Rennes est pas autant médiatisé qu'un PSG et son recrutement, mais vaut largement un Lille et un Lyon par la réussite devant le but depuis le début de saison. Si tu dois retenir 3 choses médiatisé en France aujourd'hui : 1) Mercato PSG - 2) Rennes et sa réussite offensive - 3) Marseille qui a pas gagné un match encore.
Pour Lugano, rien encore sur psg.fr, j'attends l'annonce officielle.Un Lille ou un Lyon? Je suis supporter Rennais mais Rennes vaut pas Lille, Lyon à la limite et encore
Je suis à 22000 km de la France, et je peux t'assurer qu'on entend plus parler de Rennes que de Lille, Lyon on en a entendu parler avec la qualif de LDC et c'est tout.
L'équipe féminine du PSG s'est imposée 5-1 face à Anderlecht en match amical ce samedi au Camp des Loges.
L'Uruguayen Diego Lugano a confirmé sur son compte twitter qu'il allait signer au PSG en évoquant "la joie de ce nouveau défi dans un grand club comme l'est le Paris Saint Germain."
AMAURI "INTERESSE" PAR LE PSG. Indésirable à la Juventus, Amauri serait une des cibles du Paris Saint-Germain. L'international italien est au courant des contacts entre ses agents et Leonardo. Et il se dit "intéressé. Si cet intérêt se confirmait, je signerais volontiers au PSG", a-t-il déclaré à L'Equipe.
TFC - PSG dans 15min, la victoire serait une très bonne opération au classement, surtout que Toulouse est en forme en ce moment...
Angelle_Le_Beef a écrit:
TFC - PSG dans 15min, la victoire serait une très bonne opération au classement, surtout que Toulouse est en forme en ce moment...
On a intérêt à gagner aujourd'hui
Emeric. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
On a intérêt à gagner aujourd'hui
Chaud à mon avis Pastore ne sera pas titulaire ...
Puis Toulouse est en bonne forme là puis on joue chez eux ...
Le onze du PSG : Sirigu - Ceara (c), Bisevac, Camara, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Pastore, Nenê - Gameiro.
Ouais je viens de voir Pastore - Menez - Gameiro - Nêne ça va faire très très mal
Finalement, M'bengue est là. Du coup, on a une défense moins dégueu que prévue. Sauf qu'il reste Fofana qui est une buse, et Akpa qui n'a aucune expérience. x)
Mais bon, supposons.
Lien ?
Fofana est en forme, il lui aura fallu plus de 8 minutes pour signer sa première bourde, c'est beaucoup. x)
Heureusement que les parisiens la jouent mal.
Sinon, c'est Capoue qui est au marquage individuel de Pastore, ça va être sympa à observer ça.