Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
J'ai arrêté depuis 2 mois et demi, je m'y remet avec des grosses sommes grâce à mes derniers gains.
Alors mon ticket pour la semaine :
GALATASARAY x OL FÉMININ MT [x20€] = 55€
On verra bien, vous en pensez quoi ?
Allez les filles ce soir, gagnantes à la MT, elles peuvent le faire !
J'ai tenté Frankfurt (je suis le seul apparemment xD), la cote est belle, quasi à domicile ! Et Kumagai va faire un grand match en défense
Côte de 4 Chelsea pour la finale, même si ils sont pas spécialement favoris avec leurs nombreux absents. C'est une finale tout peu arriver !
Je vais l'a tenter.
Petit Parions sport pepere :
2€ sur Sharapova, Tsonga ( risqué ^^ ), Steaua Bucarest & Miami.
Côte de 3€ pour Tsonga face à Del Potro, hardcore mais j'ai tenté ! ^^
Del Potro va le manger.
Et pourtant Tsonga est mon joueur préféré mais JMDP est vraiment trop fort..
J'en suis sur aussi, mais j'ai tout de même tenté attendons le match ...
Les féminines de Lyon pour moi aujourd'hui
beauvais60 a écrit:
Del Potro va le manger.
Et pourtant Tsonga est mon joueur préféré mais JMDP est vraiment trop fort..
il est fort ok mais ses derniers matchs pas terrible notament face a berdich y a pas longtemps !
donc tsonga a ses chances!
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai arrêté depuis 2 mois et demi, je m'y remet avec des grosses sommes grâce à mes derniers gains.
Alors mon ticket pour la semaine :
GALATASARAY x OL FÉMININ MT [x20€] = 55€
On verra bien, vous en pensez quoi ?Allez les filles ce soir, gagnantes à la MT, elles peuvent le faire !
Je recommence bien !
Merci les filles, +55€.
nicow83 a écrit:
J'ai tenté Frankfurt (je suis le seul apparemment xD), la cote est belle, quasi à domicile ! Et Kumagai va faire un grand match en défense
Pas tellement non. x)
pour l'instant 2-0 pour les lyonnaises !
Vous avez quoi pour demain ?
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Turku PS de mes couilles.
+ 1 !
J'dois être à -100 là.. J'en ai fais un à 5 euros avec Lyon F et Maribor + Ljubijana ( Les 2 parce que ça me fait penser à Niko333.), possible de me faire 17 et quelques, j'espère qu'il passera !
Enfin 1 de validé ! Ça change pas grand chose mais bon...
Bon l'année prochaine j'ai intérêt à jouer comme ça, des combinés de 2-3 paris avec 5 euros max et qui peuvent rapporter ne serait-ce que 5 euros parce que ces derniers temps j'fous 20euros sur des 1,80 et quelques et j'perds..
Srna-Hrv a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merci les filles, +55€.
+35€*
+55 de gains, +35 de bénèf'.
+200 de benef grâce aux petites nanas
GunnerZ- a écrit:
Côte de 3€ pour Tsonga face à Del Potro, hardcore mais j'ai tenté ! ^^
Sharapova a gagné, tsonga à gagné le 1er set + break des le début soit 2 /0, steaua Bucarest mène !
Flend a écrit:
+200 de benef grâce aux petites nanas
Les côtes étaient données !
Gunnerz : Je regarde le match depuis le début, de Jo', et tu as bien fais de prendre le risque, Del Potro fait plein de fautes directes et Jo' joue tous les coups à fond !
Dernière modification par beauvais60 (17-05-2012 21:57:56)
Bah écoute pour moi les lyonnaises étaient déjà favorite pour gagner, le seul danger était postdam, et elles les ont explosés en demi, donc j'savais déjà que j'allais miser gros sur elle, quand j'ai vu la côte a 1.50, j'ai misé très gros
Flend a écrit:
Bah écoute pour moi les lyonnaises étaient déjà favorite pour gagner, le seul danger était postdam, et elles les ont explosés en demi, donc j'savais déjà que j'allais miser gros sur elle, quand j'ai vu la côte a 1.50, j'ai misé très gros
Tu as bien fais, j'aurais fais la même si j'aurais eu de la tune pour mettre autant.
0 défaite pour l'OL féminin sur toute la saison..
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Côte de 3€ pour Tsonga face à Del Potro, hardcore mais j'ai tenté ! ^^Sharapova a gagné, tsonga à gagné le 1er set + break des le début soit 2 /0, steaua Bucarest mène !
Tu peux gagner cmb ?
En Ligue 1 les Lyonnaises : 19 MJ : 17 victoires / 2 nuls / 0 défaite / 103 buts pour / 3 contres.
Style_Ven. a écrit:
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Côte de 3€ pour Tsonga face à Del Potro, hardcore mais j'ai tenté ! ^^Sharapova a gagné, tsonga à gagné le 1er set + break des le début soit 2 /0, steaua Bucarest mène !
Tu peux gagner cmb ?
Je sais pas mon frère a laissé le ticket dans la voiture ...
Je le saurai demain, je ferai un screen si tu me crois pas ! ^^
beauvais60 a écrit:
En Ligue 1 les Lyonnaises : 19 MJ : 17 victoires / 2 nuls / 0 défaite / 103 buts pour / 3 contres.
Nan t'inquiète Gunnerz, pas besoin. En tout cas pas pour moi
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Tu as bien fais, j'aurais fais la même si j'aurais eu de la tune pour mettre autant.
0 défaite pour l'OL féminin sur toute la saison..
Ouai, si j'étais très riche j'aurai carrément mis 10.000 euros