Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ^^
Match a quel heure ? car je bet a partir de 18h :S
10h55 fin de validation donc soit tu le fait le matin soit tu peux pas Tous mes bet sont généralement avant 18 h en plus
Merci Grispo pour tes avis, même si Isner va sûrement perdre..(heureusement j'suis pas aller bet).
Tu donnes combien de confiance pour Gasquet ?
Je donnerai des avis pour la Pro A et Pro B mercredi..je pense qu'il y a des coups à se faire.
Isner arrache le 3ème set. ^^
Énorme Isner! Il merde au début avant de revenir de nul part! Il perdait 5-3, Kohlschreiber servait pour le match et à ce moment là je met 1€ sur jeu gagné par Isner (cote de 4,80) et il le gagne
et à cela s'ajoute les 4€ de misé sur lui
Mais qu'est-ce que c'était chaud! Qui l'a joué ici?
Dernière modification par jojo6973 (14-05-2012 23:06:12)
Moi, j'ai mis 50€ (offert par pmu) dessus. ^^
Galatasaray au basket c'est du sûr demain contre Besiktas ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Je donnerai des avis pour la Pro A et Pro B mercredi..je pense qu'il y a des coups à se faire.
On les aura quand ?
Dispo pour tous vos paris pour de demain ou jeudi !
Yohann. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
On les aura quand ?
Dispo pour tous vos paris pour de demain ou jeudi !
Les côtes sont sorties..je vois tellement de trucs partout que j'ai peur. mdrr
Bah au pire dis des trucs avec des probas pour qu'on se fasse une idée !
Antibes@1.20, même si la côte est basse, les mecs de Quimper sont sur de descendre..Antibes a 15% de chance d'être en playoffs mais il faut qu'il gagne ce match..Celui-là ça devrait le faire.
Aix Maurienne@1.35, Bourg-en-bresse n'y est plus..Aix Maurienne doit préparer ses playoffs du mieux possible Et si Reims perd peut accrocher la 3ème place.
Evreux@1.40, doivent décrocher leur place en PO face à un Boulogne sur Mer qui est sur d'y etre mais qui ne peut plus prendre des places au classement..
Boulazac@1.50, attention match tout de même à l'exterieur mais vont se battre pour garder leur 2ème place qui leur servirait à recevoir tout le long des playoffs..Petit hic, Le Portel sauvé , l'ambiance sera festive..
Chalons Reims@1.60, face à Saint Vallier qui accuse le coup, Reims peut décrocher une 2ème place si Boulazac perdent.
En pro A,
-Cholet@1.15, côte très basse mais la SIG n'y est plus.
-Gravelines@1.3, Certes c'est contre un très bon 2ème mais l'Elan va bientôt disputer une finale de Coupe de France..et en championnat obligé de finir 2ème..
-Nancy@1.15, contre un Dijon qui n'y est plus non plus.
Je verrais demain pour le reste.
Ok merci.
J'ai arrêté depuis 2 mois et demi, je m'y remet avec des grosses sommes grâce à mes derniers gains.
Alors mon ticket pour la semaine :
GALATASARAY x OL FÉMININ MT [x20€] = 55€
On verra bien, vous en pensez quoi ?
Grispo a écrit:
Tsonga est une merde sue terre battue
Je le vois pas du tous gagner
Une merde ? Un peu excessif ce mot la garçon.
Certe il est moins bon que sur surface rapide mais de la à dire que c'est une merde ...
Tu la vu jouer ou à simplement regarder c'est state des 2 dernier tournoi joué ? Perso je l'ai vu jouer et à par le service volé derrière quand l'échange dure il à du mal En plus le rapport suretté côte est vraiment faible ^^
Demain : Cholet basket (1.15) no 265 1 Méga confiance
Oui je suis d'accord j'ai juste trouvé le mot excessif ... ^^ ( sur l'ensemble je pensais ^^ )
Galatasaray gagne 19-11 pour l'instant.