Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gala' a 14 points d'avance Beauvais sa passe easy
J'aurais du jouer l'H de -5 points, ça m'aurait fait 1.80 la côte au lieu de 1.35.
Mes Lyonnaises ont intérêt de gérer à la mi-temps jeudi !
Bonsoir, qui aurait un petit lien pour suivre le score de handball dans le match Paris-Dunkerque s'il vous plait ? Merci.
Moi jeudi, j'mise gros sur les lyonnaises, y'a pas photo normalement
RG arrive à grand pas soit les €€ arrive à grand pas aussi !
Galatasaray 75-74 Besiktas, fin du match, crise cardiaque !
J'compte sur vous pour faire péter les pronos RG.
Moi j'compte sur vous pour balancer vos pronos ayant une confiance au dessus de 7/10, moi j'ai une confiance 9/10 sur Lyon F jeudi, mais pas besoin d'être un expert pour voir la différence de niveau entre les deux équipes ^^
Je me suis toujours posé une question qui est:
Est ce que quand on met Equipe -1 on peut rajouter sur le meme ticket Equipe Fin du match histoire de multiplier les cotes et GG un peu plus ?
Osef post le avant guignol ca nous aide pas donc t es pas en sujet avec le topic.
Kaichy a écrit:
Enfaite je me suis trompé, tu paris 50€ sur un match mais les 50€ ne sont pas comptés, tu gagnes juste la différence.
J'ai donc mis les 50€ sur Inser pour gagner 25€ !
tsss!! quel dommage
Turku PS de mes couilles.
Dernière modification par Lisandro23 (16-05-2012 23:09:23)
Lisandro23 a écrit:
G2ek a écrit:
Osef post le avant guignol ca nous aide pas donc t es pas en sujet avec le topic.
Je passe mes pronos a ce que me demande !
Dernière modification par Lisandro23 (16-05-2012 23:11:21)
La pro A/B me sauve la journée..
Ce matin, je mets 50 euros sur du tennis..résultat 2/3 et Fognini qui me plombe.
Je mets aussi 10 euros sur une équipe suédoise, Gravelines, Antibes et Ol (F), je peux gagner 38 euros..
Puis l'aprem, je mets 40 euros sur du basket(3 tickets) et je gagne 2 tickets..soit 130 euros.. J'suis saucé.
Demain Valencia[-6] peut-être.
jom02 a écrit:
+ 1 !
J'dois être à -100 là.. J'en ai fais un à 5 euros avec Lyon F et Maribor + Ljubijana ( Les 2 parce que ça me fait penser à Niko333. ), possible de me faire 17 et quelques, j'espère qu'il passera !
Vous avez tous mis Lyon (F) !
La finale est retransmise a la TV ?
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
+ 1 !
J'dois être à -100 là.. J'en ai fais un à 5 euros avec Lyon F et Maribor + Ljubijana ( Les 2 parce que ça me fait penser à Niko333.), possible de me faire 17 et quelques, j'espère qu'il passera !
Si Turku PS gagne, je fais 104€ pour 5€ ...
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
+ 1 !
J'dois être à -100 là.. J'en ai fais un à 5 euros avec Lyon F et Maribor + Ljubijana ( Les 2 parce que ça me fait penser à Niko333.), possible de me faire 17 et quelques, j'espère qu'il passera !
Si Turku PS gagne, je fais 104€ pour 5€ ...
Moi je me serai fait 35 pour 20.. FUCK.
G2ek a écrit:
Vous avez tous mis Lyon (F) !
La finale est retransmise a la TV ?
Direct 8.
Dernière modification par Mc_Fresh (17-05-2012 12:49:47)