Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain j'ai une confiance 7/10 sur le Bayern
Y'a personne qui a des paris pour le japon ? Jom ? Nicow ?
En sur Antlers et Hiroshima. Yokohama aussi, même si le Gamba va bien se réveiller un jour quand même...
Comme j'ai dis a Flend, pour moi c'est Yokohama et Iwata !
Gamba a encore joué en coupe asiatique dans le semaine je crois, et encore une pile ...
Brasil qui débute cette semaine. Putain depuis le temps ! Mama ces côtes.
Paul-leguen9116 a écrit:
Valence qui passe, mais comme un tocard, je m'entête à jouer tennis et vu le scénario de Wawrinka aujourd'hui..j'ai vraiment pas de chatte.
Ca aurait pu faire +60 euros sur la journée..ça fait -60.
Demain, peut-être Milan[-8]
Ça repasse, hier gros gains. Faut trouver le bon coup aujourd'hui..
Antlers et Hiroshima, comme prévu Yokohoma pas capable de battre le Gamba (ils ont bien dominés pourtant).
Urawa qui passe aussi, 3/4 donc pour moi.
Merci Nicow, j'ai fais ton combiné antlers - hiroshima, 10e => 23e , ça rembourse les 10e du combiné de Jom ^^
sur bayern chelsea je parie sur le bayern au tirs aux buts
1-1 but de Drogba et Gomez
Monaco +1 la côte donnée .. j'lavaais vu en debut de semaine mais j'ai oublié ..
Ce soir Bayern et jsais pas quoi
Bayern, tout le monde les voit gagnant..
Le 0-0@7.50 et le N MT@2.10 m'intéressent fortement.
EDIT : Et Chelsea[+1]@1.85
Dernière modification par Paul-leguen9116 (19-05-2012 13:23:19)
Demain Chelsea-Bayern ; je dis 2-0 pour les allemands !!!
Oui paris demain !
Paul-leguen9116 a écrit:
Bayern, tout le monde les voit gagnant..
Le 0-0@7.50 et le N MT@2.10 m'intéressent fortement.
EDIT : Et Chelsea[+1]@1.85
et 4.50 la victoire de chelsea ...
Les sites internet, mettent souvent Chelsea ou Nul.... ça me donne moins envie de parier sur les Bochhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai regardé Osaka - Kashiwa sur Eurosport 2, bon petit match.
J4AI MIS TOUT CE QU4IL ME RESTAIT sur bwin sur le match chelsea !
a chaque fois je jouaus barça ils ont perdu la je met chealsea en espérant qu'ils jouent comme face a barcelone cote a 4,10 abusé quand meme sachant que bayern a pris y a une semaine 5 A 1 face a dortmund ! a voir la cote de chelsea on croirait que c'est une petite equipe ^^ bref bon bet a tous
bonne journée
Parce que les mecs sont a fond sur les statistiques, ils voient qu'une chose, c'est que les anglais réussissent super bien contre les clubs allemands, c'est tout. Y'a pas photo quand même au niveau du jeu, le bayern est au dessus de Chelsea, contre le Barça ils ont eu énormément de chatte mais voila quoi, contre Bayern, y'aura pas de Ramires, pas de Terry, pas de Meireles et pas d'Ivanovic, ça fait mal
Pour jouer à dix devant ta défense, t'as pas besoin de grosses individualités.
floco a écrit:
J4AI MIS TOUT CE QU4IL ME RESTAIT sur bwin sur le match chelsea !
a chaque fois je jouaus barça ils ont perdu la je met chealsea en espérant qu'ils jouent comme face a barcelone cote a 4,10 abusé quand meme sachant que bayern a pris y a une semaine 5 A 1 face a dortmund ! a voir la cote de chelsea on croirait que c'est une petite equipe ^^ bref bon bet a tous
bonne journée
5 - 2 et sur les 8 derniers matcha domicie 7 victoires !
Bayern merite leur place en finale contrairement a Chelsea.
Puis il prépare surtout leur match de la LDC, j'vois pas le rapport de dire qu'ils ont perdu 5-2 contre Dortmund en coupe, dans ce cas la j'peux te dire que Chelsea s'est mangé 4-1 contre Liverpool y'a pas longtemps
C'es pas du tout comparable.
Flend c'est Abuse psk j'hesitais entre Yoko et Kashiwa ... Mais j'ai prefere jouer simple avec Yoko ... Kashiwa gagne quoi .. Fait chie.
J'suis deg j'aime pas faire perdre. ^^
iwata qui fou une taule.
Ce soir braaaaaasil
Dernière modification par jom02 (19-05-2012 16:46:08)