Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal vous savez ^^ Je vois pas à quoi sa sert de garder c'est tuyau pour soit moi tant que je peux faire gagner les autres en plus de moi c'est encore plus beau
Faudra juste me rendre l'appareil quand vous en aurez un aussi
C'est le but de ce topic
J'ai écouté tous les autres sauf toi et j'ai rien gagné, si t'as ( vous avez ) des trucs pour mercredi je suis preneur !
Ok, j'te fais confiance alors.
Yohann. a écrit:
Ok, j'te fais confiance alors.
Sinon Lyon mais à voir si elles arrivent a enchainé les matchs.
Que pensez-vous d'Isner et Schiavone ?
Ça devrait passer non ? ^o)
Schiavone en à énormément perdu sur terre depuis sa blessure sa sera chaux Isner reste sur un mauvais tournoi de Madrid donc réaction attendu pourquoi pas
Grispo a écrit:
Schiavone en à énormément perdu sur terre depuis sa blessure sa sera chaux
Isner reste sur un mauvais tournoi de Madrid donc réaction attendu pourquoi pas
Merci de ton avis
Un jeu aujourd'hui à 2e
- France Hockey (3.25) + OKC NBA (1.20) + Bruges (1.85) + Nordsaelland -1 (1.95) + Malmö (2.50) + Italie Hockey +5 (1.85).
Pour le moment, la France côté à 3.25 est passé. Il me manque le reste.
Pmu m'offre un pari de 50€, j'ai le choix entre la finale de rugby avec Leinster (je crois), côté 1.20 et la finale de la LDC. Vous auriez pris quoi vous ?
Kaichy a écrit:
Pmu m'offre un pari de 50€, j'ai le choix entre la finale de rugby avec Leinster (je crois), côté 1.20 et la finale de la LDC. Vous auriez pris quoi vous ?
leinster ^^ c plus sur je pense !!
la finale je pense que le bayern l'emportera
Oui je pense aussi car ça me ferait 60€ sachant que je n'ai rien joué ^^
mais bon... c'est sur que jouer pour une cote de 1.20 c'est comme ... ne rien jouer mais vu que c offert pour toi, ba tu peux tenter
Victoire de Stépanek grosse fin de match car il avait perdu le premier 6-2 et gagne le deuxième et le troisième 6-0, 6-3
+ 105 € aujourd'hui
A demain pour de nouveau bet
PetitOursBrun a écrit:
mais bon... c'est sur que jouer pour une cote de 1.20 c'est comme
... ne rien jouer mais vu que c offert pour toi, ba tu peux tenter
Oui, gagner 10€ c'est rien, mais quand tu vois que je ne joue pas un seul centime et que je peux repartir avec 60€ en ayant rien demandé .. ^^
Ru gagne 60 € sachant que c'est un pari offert donc aucun frais autant prendre le plus sur pour les remettre autre part derrière
Paul je t'ai envoyé un message, tu vois quand dans le match d'Isner ? ^^
malmo <3
Enfaite je me suis trompé, tu paris 50€ sur un match mais les 50€ ne sont pas comptés, tu gagnes juste la différence.
J'ai donc mis les 50€ sur Inser pour gagner 25€ !
Dernière modification par Kaichy (14-05-2012 21:04:56)
Vous avez quoi pour demain de sur ? meme une cote de 1.4 je prends !