Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêté de rager alors.
Comment ne pas rager en voyant les gains que tu fais.
Lisandro23 a écrit:
Je continuerai a mettre mes ticket et a ne pas mettre mes pronos pour que les rageux comme vous n'en profite pas !
Et pour ceux qui ne sont pas comme eux vous pouvez envoyé un message !
Y'a un truc simple si t'a un match a 21h, tu poste tes pronos a 20h59 au moins on te croit et tu donne pas des pronos ^^
Bon, bien parti pour le Barça pour l'instant. ^^
50€ sur Bordeaux ça passe ou ça casse ^^
jom02 a écrit:
Comment ne pas rager en voyant les gains que tu fais.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ironie ?
Dernière modification par Lisandro23 (12-05-2012 22:48:52)
Et oui on a trouvé le remplacant de paul le poulpe
Barça de mes couilles.
Demain Saragosse a une cote de 1,52 (betclic) à Getafe. Hallucinant. Match arrangé assurément!
nico412 a écrit:
400 € sur le Barça.
Putain, vraiment de pas chance...
Demain, j'pense aller faire un: Lille, N PSG-Rennes, Arsenal, Man. City.
nico412 a écrit:
Barça de mes couilles.
Je t'avais dis mec c'est chaud ...
Ça sert plus a rien de jouer les championnats où les équipes sont déjà qualifie/championne/relegue etc
mwa j'ai mis 1 euro hier sur braga ; j'ai perdu^^
nico412 a écrit:
400 € sur le Barça.
'Faut être fou. Jamais je mettrais autant, maximum 50€. Sauf, si c'est Real Madrid vs Clermont-Ferrand. x)
Yapax a écrit:
nico412 a écrit:
400 € sur le Barça.
'Faut être fou. Jamais je mettrais autant, maximum 50€. Sauf, si c'est Real Madrid vs Clermont-Ferrand. x)
Peut-être qu'il a assez gagner auparavant pour mettre autant. Mêle toi de tes mises et ne juges pas les autres.
Courage Nico, la gagne reviendra..
Paul-leguen9116 a écrit:
Yapax a écrit:
nico412 a écrit:
400 € sur le Barça.
'Faut être fou. Jamais je mettrais autant, maximum 50€. Sauf, si c'est Real Madrid vs Clermont-Ferrand. x)Peut-être qu'il a assez gagner auparavant pour mettre autant. Mêle toi de tes mises et ne juges pas les autres.
Courage Nico, la gagne reviendra..
Tu as quelque chose contre moi ou quoi? Dès que je dis un truc, tu t'emballes et dis que je gardes mes opinions et tout.
J'dis ce que je veux franchement.
Grispo tu mettre un lien pour suivre ton match en live commentaire stp ?
Yapax a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Yapax a écrit:
'Faut être fou. Jamais je mettrais autant, maximum 50€. Sauf, si c'est Real Madrid vs Clermont-Ferrand. x)Peut-être qu'il a assez gagner auparavant pour mettre autant. Mêle toi de tes mises et ne juges pas les autres.
Courage Nico, la gagne reviendra..Tu as quelque chose contre moi ou quoi? Dès que je dis un truc, tu t'emballes et dis que je gardes mes opinions et tout.
J'dis ce que je veux franchement.
Absolument rien, mais dès que tu poste c'est pour critiquer.
Tu n'as pas besoin de le juger, c'est tout, il y a rien de méchant.
Surtout que Nicoleta412 elle a fait bien plus que 400€ de gain. Et il a déjà retiré ses 100€ de départ je crois. Donc ce n'est que du benef
jom02 a écrit:
Spiriteks a écrit:
Mais mec on s'en bats les reins, tu montres jamais tes pertes.
Alors la +1.
Ce mec il doit perdre encore plus qu'il ne joue si ça se trouve.
On ne peut pas lui enlever le fait qu'il gagne, mais qu'il donne ses jeux avant le début des matchs ..
Non il gagne plus qu'il mise.
Sauf que j'me suis dit que pour la dernière de Pep', il allait quand même jouer la gagne.
Et oui, c'était 400 € de bénéf, donc c'est moins grave que si c'était de la perte. Mais ça fait chier quand même.
J'ai tenté un gros coup de poker sur la L1 ce soir ! ^^
Mes pronostics aujourd'hui :
1€ j'ai mis Berdych (3.00) * Nul Catane-Udinese (2.15) * Villarreal (2,30) = 14,85€
Et sur le 3/4 mise de 2 donc 8 j'ai mis Ajaccio ou nul (1,55) * Auxerre ou nul (1,75) * Lille (2,80) * Nice (1,95) = 81 et quelques €
On verra bien. Bonne chance à vous et il en faudra