Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Je vais aller au tabac faire ce ticket : Hanovre + Banvit + Boulazac. Si ça passe pas, ma série de poisse continuera.
Voilà. Putain ça me soule. Avec la chance que j'ai mon ticket de ce soir ne va pas passer non plus, comme d'habitude.
30-37 pour Banvit reste3 minutes dans le 2ème quart-temps 
EDIT : 31-44 Pour Banvit

Dernière modification par Grispo (03-03-2012 17:32:37)
Taarabt- a écrit:
En plus le but de Augsbourg est sur penalty..
C'est toujours ça ou un but de merde. C'est franchement gavant.
Moi c'est pour ça que j'ai arrêté les paris, trop de poisse..
L'eau a débordé le vase lors du match CSKA Moscou Real Madrid, j'avais mis 70 euros sur le Real et apres tu connais comment sa a fini.. 
Moi je dis juste que c'est Landaise qui porte une vieille poisse, avec ses gérémiades ça a porté la poisse a Hanovre 
Putain ça m'énerve les équipes qui savent pas tenir 10 minutes en défenses, bordel j'ai trop la poisse des 2-2 c'est fou ça !
Flend t'es aussi poissard assume! 
Purée Schalke et Bayern Munich qui ont perdu, meme le Werder a Hertha Berlin.. 
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 17:41:40)
Ouai l'Allemagne c'était pas bon a parié aujourd'hui
, c'est pas vrai j'suis pas poissard
Taraabt > J'avais mis aussi le Real... Tous les matchs que je parie de finissent comme ça de toute manière.
Flend > Non mais c'est clair, je suis un poissard de première classe, y'a pas mieux je crois. Quand je mets du foot, l'équipe se fait égaliser à la dernière minute et quand je mets du basket il y a match nul bien sûr. Mon autre ticket est : PSG + St. Etienne + Montpellier, attention à ceux qui ont joué ça, vous allez perdre avec ma poisse. 
Landaise78 a écrit:
Taraabt > J'avais mis aussi le Real... Tous les matchs que je parie de finissent comme ça de toute manière.
Flend > Non mais c'est clair, je suis un poissard de première classe, y'a pas mieux je crois. Quand je mets du foot, l'équipe se fait égaliser à la dernière minute et quand je mets du basket il y a match nul bien sûr. Mon autre ticket est : PSG + St. Etienne + Montpellier, attention à ceux qui ont joué ça, vous allez perdre avec ma poisse.
Impeccable tu as mis des équipes que j'espère voir perdre sauf Montpellier.
Landaise si t'es poissard comme moi, arrête les Paris, quand sa veux pas, sa voudra jamais..
Ouai évite de mettre les mêmes paris que nous, en fait, c'est pas contre toi mais ça nous rendrait service 
Vous pensez quoi de Bordeaux - Nice ? J'vois bien Bordeaux gagner avec un effectif quasi complet alors que Nice perd Anin et un défenseur + une infirmerie pas mal rempli
Flend a écrit:
Vous pensez quoi de Bordeaux - Nice ? J'vois bien Bordeaux gagner avec un effectif quasi complet alors que Nice perd Anin et un défenseur + une infirmerie pas mal rempli
Match Nul 
Nice à l'extérieur : 0 victoire en 12 matchs (dernier).
Bordeaux à domicile : 1 défaite en 13 matchs (5V de suite).
Tout est dit ^^
Dernière modification par Nitroz- (03-03-2012 18:05:46)
J'ai mis 10E sur Dunkerque & Balligen ( Handball ) + fun 2E sur OM / Sochaux / Bordeaux / ASSE / Lille ...
Flend a écrit:
Je pense exactement comme toi, victoire de Bordeaux. 
Taarabt- a écrit:
Flend etant supporter bordelais, je pense qu'on va gagner Tres difficilement.
Pourtant vous jouez beaucoup mieux ces derniers temps non ?
Mais notre nouvelle tactique marche surtout sur les grosse équipe, or on va jouer une équipe qui va faire que défendre et comme c'est le néant en attaque, sa pue le match piège..
Ouai mais ils perdent un défenseur titulaire la, avec Anin en moins, ils sortent avec un effectif réduit
Encore le nul a 25 derrière j'peux le comprendre mais je les vois mal gagner, ils ont pas de potentiel offensif et c'est une catastrophe a l'extérieur perso