Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mormeck j'y crois, et je regarderai !
4N MT en L1 sur 6 matchs.
Prié pour que Auxerre soit assez con pour pas joué a 11 contre 10, vraiment pas de cul que cetto se mange un rouge putain 
Go Breda +1 & Sochaux +1.
Dernière modification par Milyann. (03-03-2012 20:05:26)
Lille qui gagne 2-0 a 10 .. quelle bande de quiche ces auxerrois
et Lokeren qui gagne 1-0 
OMG Lyon ...
Balingen mené 24 - 28, reste plus beaucoup de temps mais bon on y croit ! 
T'inquiètes okpsg, Lyon c'est une valeur sur !!!! 
Lol je constate ils perdent 2a0 ! 
Lis les pages précédentes, tu comprendras ... d'ailleurs Srna doit se palubrer le manche en regardant le résultat, en plus se prendre un but par Bakar j'veux pas enfoncer le couteau, mais la honte quoi 
Balingen ont perdu 28 - 29 !
Ils sont revenu trop tard dans le match ! 
Après j'aurais une théorie à vous faire part. Ce sont que des Stats mais j'ai remarqué cela.
Des que je rentre de soirée je met tout ça par écrit.
Sinon Sochaux & Breda en tiens. 
Bien sur personne m'a cru pour Lokeren, personne me fait confiance , et bah bien fait pour vos gueules, ils gagnent 3-0 au bout de 40 mins 
Putain mais Lille ils font exprès de se faire rejoindre a chaque fois, c'est un nouveau jeu ? 
Dernière modification par Flend (03-03-2012 20:41:44)
L'OL à la rue ce soir merde 
C'est pas finis tkt pas, ils devront "normalement" passer devant en deuxième période ! 
Ouais, normalement ....
Putain les lillois je les retiens ces chiennes 
Abusé cette journée en L1. ^^
Bon Dunkerque repasse devant, pas bon pour mon cœur ça bande de cons. 
Pour trouver les résultats de L1, fallait vraiment être devin 
Flend a écrit:
Lille qui gagne 2-0 a 10 .. quelle bande de quiche ces auxerrois
et Lokeren qui gagne 1-0
Faut pas parler trop vite avec Lille, si à la 80ème minute, y'a pas minimum 3-0 pour Lille, c'est tjrs pas gagné, attention. 
Si jamais un match pourrait durer 80 minutes. On aurait 11 pts de plus cette année .. 
Bah déjà apparemment y'a un but hors jeu d'oliech j'crois et un but refusé à Hazard alors qu'il aurait du être valide (selon mon pote qui a vu le match) , puis j'avais mis que 5e, et 10e sur Lokeren donc bon j'reste positif sur la journée, d'ailleurs j'suis enfin en positif de +8 depuis mon inscription ça fait plaisir
Flend a écrit:
Bah déjà apparemment y'a un but hors jeu d'oliech j'crois et un but refusé à Hazard alors qu'il aurait du être valide (selon mon pote qui a vu le match) , puis j'avais mis que 5e, et 10e sur Lokeren donc bon j'reste positif sur la journée, d'ailleurs j'suis enfin en positif de +8 depuis mon inscription ça fait plaisir
Qui as joué Bordeaux? Tu les as joué?