Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon il leur reste 45 mins pour mettre un ptit but les joueurs d'Hanovre 
Nancy sa va bétonner en défense donc miser sur une victoire de ce Lyon actuel me semble tendu, meme si a priori sa doit passer, mais enfin Lyon n'est pas a l'aise contre ce genre d'equipe donc en plus ils sont a l'extérieur. Mettre 10 euros pourquoi pas mais 50 c'est Tres risqué..
Srna-Hrv a écrit:
floco a écrit:
jai dis que lyon etait une valeur sur ! sur ce match biensur alors arrete de dire nimp!
On va te citer, dans ce cas-là.
Lorsque tu as vu qu'Hanovre perdait ta ouvert ta gueule avec ton :floco a écrit:
lol si javais 100 euro a miser c'etait pas sur eux que jaurai misé lyon etait plus sur
T'as beau écrire comme une merde, j'arrive encore à te lire, et plus encore, à te comprendre.
Bref. Va donc mettre tes $$$ sur Lyon, si t'es si confiant.
ta 15 ans tu te prends pour un grand
! je t'ai insulté ? nn donc detends toi!
bref je donne mon avis c'est un topic ou on discute de cela apres tu es pas daccord avec moi c'est ton droit moi je te dis que lyon gagne mini 2A0 DEMAIN
C'est ce soir, Nancy-Lyon. 
Le match de Lyon est a 19H aujourd'hui. Tu vas miser combien sur Lyon, avec handicap?
floco a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
floco a écrit:
jai dis que lyon etait une valeur sur ! sur ce match biensur alors arrete de dire nimp!
On va te citer, dans ce cas-là.
Lorsque tu as vu qu'Hanovre perdait ta ouvert ta gueule avec ton :floco a écrit:
lol si javais 100 euro a miser c'etait pas sur eux que jaurai misé lyon etait plus sur
T'as beau écrire comme une merde, j'arrive encore à te lire, et plus encore, à te comprendre.
Bref. Va donc mettre tes $$$ sur Lyon, si t'es si confiant.ta 15 ans tu te prends pour un grand
bref je donne mon avis c'est un topic ou on discute de cela apres tu es pas daccord avec moi c'est ton droit moi je te dis que lyon gagne mini 2A0 DEMAIN
C'est ce soir que Lyon joue. 
floco a écrit:
J't'ai pas non plus insulté. J't'explique calmement que raconte de la merde. Tu veux du smiley ? → 
Et il est de ton droit de raconter de la merde, tout à fait. Je respecte. Il est également dans mon droit de te signaler que tu racontes effectivement de la merde.
Très bien. Lyon gagnera minimum 2/0. Soit.
Balance donc les $$$ ! T'as l'air bien sûr, balance-moi ça, et deviens riche.
Dernière modification par Srna-Hrv (03-03-2012 16:28:36)
Srna-Hrv a écrit:
floco a écrit:
bref je donne mon avis c'est un topic ou on discute de cela apres tu es pas daccord avec moi c'est ton droit moi je te dis que lyon gagne mini 2A0 DEMAINJ't'ai pas non plus insulté. J't'explique calmement que raconte de la merde. Tu veux du smiley ? →
Et il est de ton droit de raconter de la merde, tout à fait. Je respecte. Il est également dans mon droit de te signaler que tu racontes effectivement de la merde.
Très bien. Lyon gagnera minimum 2/0. Soit.
Balance donc les $$$ ! T'as l'air bien sûr, balance-moi ça, et deviens riche.
lol tu es ridicule! bref je parle pas avec un boulet!
je dis juste que c'est un match sur ils ont pas le droit a lerreur bref on en reparle ce soir si je dis de la merde ou pa on parie combien ?
Il ne dit pas que Lyon ne va pas gagner, mais que c'est loin d'être une valeur sûre comme tu le prétends.

Mais qu'est ce tu racontes ? 
J'ai jamais dit que Lyon ne gagnerait pas. J'ai juste dit que Lyon, à l'extérieur, sur du synthétique, à 4 jours de leur match retour de LDC, c'est pas du tout, mais du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout une valeur sûre. Toi comprendre ma langue ?
A oui il faut prendre en compte qu'ils auront match de ligue des champions et qu'ils mettront peut etre une équipe bis..
Comment faire un débat sur un match de merde quoi 
HHAAAANNNNNNOOVVVVVRRREEEEEEEE

Lol, en revenant du boulot j'ai étais au bar cherchez mes sous et parier ça m'a mis ( Les résultats ne sont pas encore disponible ! )

LA flemme d'y aller mon frère est partie a ma place ! 
Ah moi j'pensais le 1er quart temps était finis a 20-17 putain on va pas s'en sortir si ça dure 100 ans comme ça 
egalisation a la 90eme 
Flend a écrit:
egalisation a la 90eme
Tu devrais avoir honte de porter la poisse.. 
Faudrai un miracle pour que Hanovre reprenne l'avantage, ce que j'espère pour vous, car la FDJ a niké plein de monde..
Il me reste que Banvit, s'il gagne au moins j'serai quand même en profit sur la fin de journée ^^