Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug ! ♥♥♥♥♥♥♥
Je l'aime cette équipe.
Sûrement pas. C'est à cause de mon post précédent :
Landaise78 a écrit:
Je vais aller au tabac faire ce ticket : Hanovre + Banvit + Boulazac. Si ça passe pas, ma série de poisse continuera.
Fribourg ou Augsburg ?
nicow83 a écrit:
L'OM, même pas je met 1 euro dessus ^^ Je n'arrive même pas à me rappeler notre dernière victoire contre eux au Vel'
Je vois le nul, perso. En plus Toulouse va venir autant tout pour prendre le point du nul.
Sur 1 de mes tickets, Hanovre et Schalke eh ben 
Putain augsburg de merde ils ont intérêt de se manger deux buts ces enfoirés ! 
Memphis Grizz' (x1.53), Godoy Cruz[+1] (x1.57), côté 2.40. 10€. GMP = 24€. (V)
Miami Heat (x1.48), Milan AC (x1.71), côté 2.53. 10€. GMP = 25.30€. (X)
Toulouse[+2] (x1.41), Nice[+2] (x1.43), côté 2.02. 20€. GMP = 40.40€. (A venir)
Chievo[+2] (x1.96), 25€. GMP = 49€. (A venir)
Séville (x2.25), 10€. GMP = 22.50€. (A venir)
+4€. Youpiiii
Style_Ven. → D'où Toulouse va à Marseille pour le nul ?! oO
Flend a écrit:
lol si javais 100 euro a miser c'etait pas sur eux que jaurai misé lyon etait plus sur
Ou t'as vu j'avais misé 100 euros ? 
Yeeeaahh égalisation d'hannovre !!!
floco a écrit:
Flend a écrit:
lol si javais 100 euro a miser c'etait pas sur eux que jaurai misé lyon etait plus sur
Lyon à l'extérieur, c'est plus sûr qu'Hanovre à domicile ? oO
floco a écrit:
Flend a écrit:
Belle côte en plus. Mais attention, au nul quand même ..
Même si Lyon devrait gagner, et je l'espère ! 
floco a écrit:
Flend a écrit:

Srna-Hrv a écrit:
floco a écrit:
Flend a écrit:
Lyon à l'extérieur, c'est plus sûr qu'Hanovre à domicile ? oO
Oui tout a fait, je suis en total exactitude avec lui, pour ça que j'ai mis Hanovre 
floco a écrit:
pour moi lyon est une valeur sur! pour ce match!
Je sais pas comment tu fais pour déduire tes pronostics de matchs mais c'est étrange. ^^
floco a écrit:
On s'en cogne que Lyon soit sûr (d'ailleurs, dire qu'un match à l'extérieur est sûr, c'est n'importe quoi, m'enfin), on parle de comparer le degré de 'sûreté' entre Hanovre et Lyon. Réfléchis. Le débât en papier, quoi.
NB : La valeur sûr, en pari sportif, ça n'existe pas.
Bah en même temps c'est Nancy en face, c'est très faible sans vouloir offenser et j'attends toujours son explication sur les deux matchs a l'extérieur en Pro A pourquoi ils sont sur de sur de sur de sur ...
Srna-Hrv a écrit:
floco a écrit:
On s'en cogne que Lyon soit sûr (d'ailleurs, dire qu'un match à l'extérieur est sûr, c'est n'importe quoi, m'enfin), on parle de comparer le degré de 'sûreté' entre Hanovre et Lyon. Réfléchis. Le débât en papier, quoi.
NB : La valeur sûr, en pari sportif, ça n'existe pas.
pas besoin de tenerver jai mi hanovre aussi donc bon! bref on peut pas parler avec vous !
Flend a écrit:
Bah en même temps c'est Nancy en face, c'est très faible sans vouloir offenser et j'attends toujours son explication sur les deux matchs a l'extérieur en Pro A pourquoi ils sont sur de sur de sur de sur ...
je te dis sa car je connais bien la pro a enfin je suis pas mal pour te dire que ces deux equipes vont gagner vu leur etat de forme en ce moment par rapport a leur adv apres je donne mon avis au cas ou si quelq'un veut les jouer voila!
floco a écrit:
jai dis que lyon etait une valeur sur ! sur ce match biensur alors arrete de dire nimp!

On va te citer, dans ce cas-là.
Lorsque tu as vu qu'Hanovre perdait ta ouvert ta gueule avec ton :
floco a écrit:
T'as beau écrire comme une merde, j'arrive encore à te lire, et plus encore, à te comprendre.
Bref. Va donc mettre tes $$$ sur Lyon, si t'es si confiant.
Regardez Lyon un peu avant de dire n'importe quoi. C'est une équipe très irrégulière. (CF : Match dernièrement contre Paris, et match contre Caen). Impossible à miser sur ce match, surtout qu'on joue à l'extérieur. Aucune valeur sûr, qu'on soit clair.