Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En foot vous aller Pronostiquer qui ?
J'hésite à mettre 50e sur Banvit aussi, mais je serais à découvert de 150€. 
Moi en foot j'vois bien Hanovre sinon le reste ça me tente pas, ptète Lille aussi sinon ça dépend de la compo
Flend a écrit:
Moi en foot j'vois bien Hanovre sinon le reste ça me tente pas, ptète Lille aussi sinon ça dépend de la compo
Pour un ticket fun, faut tenter le nul de la Juve contre Chievo Verone.
Flend a écrit:
Ahahah comment on copite mon pronostic, on voit que l'élève a dépasser le maitre (va s'empresser de rajouter 50 euros sur le match mdr)
Tkt ta du boulot avant de me dépasser

T'es sûr Grispo pour Banvitspor ? Vu que tu réponds pas aux sms. ^^
Yeaahh tonton david il a tout bon !!! Hanovre va gagner 
Oui normalement Banvit c'est bon, l'autre équipe il en manque la moitié ^^
Ticket aujourd'hui ;
Lyon.
Montpellier.
Valenciennes.
MT St-Etienne.
1euros misé.
GPM : 21,01Euros.
Ticket Demain.
Naples
Udinesse
Bologne
Inter Milan
Renne
2euros Misé.
GPM ; 47,30Euros.
Dernière modification par Quentinaldo (03-03-2012 13:38:33)
J'vais peut-être suivre tonton david, 100 € Hanovre.
floco a écrit:
jai mi sa paul en pro b je pense que sa passera victoire de reims, bourg et bordeaux !
Reims, attention quand même à Rouen à domicile, même si pour moi Reims, c'est costaud !
Bourg en Bresse, pour moi c'est une value comme je l'ai dit.. Laurent Sciarra a (re)passer un coup de gueule à son équipe de Vichy bien pâle, éspérons que les joueurs ne vont pas se révolter. ^^
Bordeaux, à l'exterieur, c'est très friable, de plus Saint Vallier est sur je ne sais combien de défaites de suite..Il peut y avoir un probable réveil aujourd'hui! ATTENTION !
nicow83 a écrit:
L'OM, même pas je met 1 euro dessus ^^ Je n'arrive même pas à me rappeler notre dernière victoire contre eux au Vel'
Tu ne le sens pas non plus ce match ? Moi je vous sens bien, vous pouvez pas vous permettre de faire autre chose qu'une victoire..De plus Toulouse est sur une bonne série, ça sent la fin de série..
ça dépend Remy il revient ou pas ? ça fait déjà une énorme différence 
Flend a écrit:
ça dépend Remy il revient ou pas ? ça fait déjà une énorme différence
Toujours pas là, et Valbuena absent aussi... Ca, plus le fait que Toulouse ne réussit pas à l'OM, ça fait beaucoup ^^ J'espère que l'OM va gagner, mais pour 1.60 il y a mieux aujourd'hui, notamment Hanovre, qui va même passer en -1 pour moi !
Ah ouai, ça fait un peu beaucoup ... t'façon depuis la blessure de Remy, j'ai même pas envie de mettre une victoire de l'OM et jusque la j'ai plutôt raison ^^
Hanovre a la mi-temps vous penser que sa peut passer ?
Je vais aller au tabac faire ce ticket : Hanovre + Banvit + Boulazac. Si ça passe pas, ma série de poisse continuera. 
Pour moi ça sera : Evreux(1.40)*Boulazac(1.20)*Ulm(1.20)*Banvit(1.40)*20 avec un GPM d'environ 56 euros.
Plus ULM[-8]*Banvit[-5]*Evreux[-5]*Roanne[+2]*10 avec un GPM de 110 euros.
Et un dernier pour la route : Dallas(1.20)*Orlando(1.15)*Portland(1.20)*Clermont(1.30)*20, avec un GPM de 46 euros.
Perte : 50 euros.
Bénéfice de la semaine : 20 euros.
Romain_x3 a écrit:
Pronostique du Jour de Tonton David :
http://img11.hostingpics.net/pics/712468DSC00415.jpg
7x300= 2100€ De Mise
GPM : 480*7 = 3360€
Comment sa se fait qu'il peut mettre 3 fois le même match sur 1 ticket ?
C'est a partir d'une certaine somme qu'on peut mettre plusieurs fois le même match ?
Dernière modification par France41 (03-03-2012 14:41:48)
Tu coches la case simple et tu mets plusieurs fois le même match.
T'as eu de la chance floco. ^^
Hanovre qui perd.