Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo a tous ceux qui ont gg et essayé de vous rattraper a ceux qui ont perdu
Je viens chercher vos conseil NBA et NHL pour demain

El-Maestro. a écrit:
krgiv a écrit:
Taarabt- a écrit:
10 euros dans le vent a cause de la Juve..
Milyann tu cartonnes!La Juve c'est des vrais escro n'empêche il y'a 15jours y gagne udinesse chez eux et la y font un nul contre le 17e abusé il sont pas régulier !!
Lol !
Parler pour dire de telles conneries, c'est chaud !
Enfin c'est sur que vu ton analyse, on pouvais pas esperer autre chose ...
Ticket : Lyon (3,70) - Boston (1,40) / Mise = 5 € GPM = 25,90 €
Boston sa passe ! 98-80 
Contre Attaque de Boston, un def' de Washington récupère le palet, sauf que un gars derrière lui le récupère et frappe. BUT. 
Washington 0-3 Boston.
Jeu perdu, & 28/32 en NHL ..
Rien que ces trois derniers jours, j'ai niqué mes stats en faisant trois fautes, fait chier.
Bon bah +8e ce week ..
Très dur WE ...
San Antonio [1.95] / Munich 1860 [1.65] / Le Mans [2] / Mise 10E = GPM ?
GunnerZ, pour le basket, tente plutôt les Clippers! 
Moi week-end qui me remets a +2, sa efface tout les résultats négavtives, puisque vendredi avant les matchs, j'étais a -86 euros (j'avais déja préparé tout mes tickets du week-end) et heureusement que celui de vendredi est passé et samedi si Schalke passé, j'aurai été a +52...
^^
Le Mans-Nantes=>Match reporté!
Dernière modification par Taarabt- (06-02-2012 09:58:08)
Bon bah aujourd'hui, c'est un petit fun a 1e
Larnaca MT+ Munich 1860 + Malaga + Denver (nba) + Portland (nba) + Detroit (nhl) + Toronto (nhl).
Petit doute tout de même sur Detroit, c'est mon équipe en NHL, donc niveau objectivité .. ^^
Mais bon, tout de même, comme dis quentin: Qui tente rien n'a rien.
Je vais tenter la même chose que toi peut être sauf que je modifirai Malaga par un match nul, Malaga reste sur 3 défaites consécutifs a l'extérieur et depuis le début de la saison a l'extérieur, c'est pas trop ça, je miserai plutôt le nul et remplacer Portland par Clippers. 
Enfin je ne suis pas sûr de faire ce ticket mais bon je te conseille de ne pas mettre Malaga vainqueur.. 
Dernière modification par Taarabt- (06-02-2012 10:59:57)
Malaga, je me suis dis exactement pareil, mais après j'ai vu qu'au match aller Malaga avait gagner 4-0.
Granade c'est pas une équipe fantastique, et j'pense que Malaga peut faire quelque chose. ^^
Enfin Malaga n'est pas une valeur sûr, je sens bien le nul, surtout que la côte est de 3.10!!

Portland en NBA, je sens bien Oklahoma prendre sa revanche, et Portland comme les Lakers ne sont pas des valeurs
sûr, je ne les bet jamais ces 2 équipes... ^^
GunnerZ- a écrit:
San Antonio [1.95] / Munich 1860 [1.65] Mise 5E = GPM ?
Et j'fais un fun à 2E :
Malaga / Detroit ( NHL ) / Toronto ( NHL ) / Washington ( NBA ) / Chicago / New Orleans / LA Lakers
Quentin-62 a écrit:
Très dur WE ...
Vue la température fallait s'en douter 
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
San Antonio [1.95] / Munich 1860 [1.65] Mise 5E = GPM ?
Et j'fais un fun à 2E :
Malaga / Detroit ( NHL ) / Toronto ( NHL ) / Washington ( NBA ) / Chicago / New Orleans / LA Lakers
Pourquoi pas, mais New Orleans et Lakers, je les sens pas...
New Orleans a domicile c'est une catastrophe et les Kings sont chaud en ce moment avec 2 victoires consécutifs, a ta place je jouerai les Sacramento, ils ont 1.90! 
Lakers en déplacement, très moyen et Philadelphie qui enchaine les victoires face aux gros (dont 1 en déplacement à Atlanta).. Bon courage quand même.
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Très dur WE ...
Vue la température fallait s'en douter

Ce que j'ai jouer aujourd'hui:
Atlanta -7
Denver -7
Chicago -9
pour 2 euros de mise, 10 euros a gagner, donc j'aimerai être a +10 sur l'année 2012 dés demain matin!
J'reviens du Bar-Tabac :
1er ticket : San Antonio [1.95] / Munich 1860 [1.65] Mise 10E = GPM 32.20E
Et j'fais un fun à 2E :
Malaga [2.30] / Detroit ( NHL ) [2] / Toronto ( NHL ) [1.75] / Washington ( NBA ) [1.50] / Chicago [1.15] / New Orleans [1.70] / LA Lakers [2.20] / Mise 2E = GPM 103.85E
Désolé Taarabt-, j'pouvais pas rep au MP avant. ^^
Je pars au tabac mettre 20€ sur Malaga.
Manisaspor + Munich x5
Tottenham + Detroit x5
Fais chier, j'étais à 2/3 hier, et une possibilité de 40 € de gain, mais vu qu'il ont annulé le match de Lille, ben ils ont enlevé la côte. Du coup, j'ai gagné que 12 €. 
Ce soir, j'ai mis Malaga (V), Munich 1860 (V), Liverpool (N)
Tendu le foot ce soir, j'ai fais 2 tickets NBA:
Atlanta
Denver
San Antonio
Chicago -9
Philadelphie -4
et un autre:
Oklahoma
Utah
Sacramento
Atlanta
Chaque ticket pour 1 euro de mise, je peux gagner 10 euros, soit 20 euros au total, je l'espère!