Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Arrivé au tabac je savais plus ce que je devais jouer alors j'ai fait comme j'ai pu en essayant de m'en rappeler :
Ticket 1 : Chelsea [2.45] / Gabon [1.85] / Marseille [2] / Mise 5e : GPM = 45.35E
Ticket 2 : Newcastle [1.95] / Pays De Galles [2.70] / Mise 5e : GPM = 26.35E
Ticket 3 : Juventus -1 [1.70] / Palerme [1.70] / Milan AC [1.65] / Mise 5e : GPM = 23.85E
Bon bet à tous.Comment j'ai eu chaud au cul !
Vraiment un match fantastique quand j'ai vu l'essai des Irlandais ( soit 21-15 un truc comme ça j'ai quitté ) je me suis dis bon c'est mort ! Après quelques minutes je vais sur flashresultats ( comme je regardais Chelsea a la télé que j'ai parier aussi ) je vois 21-20, je vais vite sur la télé je mets france 2 la je vois pénalité soit balle de match pour les Gallois et il transforme la pénalité !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai j'sais j'vous raconte ma vie mais je suis tellement content pensant avoir perdu ! :p
GG !
Tu gagnes plus que ce que tu as joués !
Bon now go Washington et Fener
Bahsek a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un compte parier cette semaine ? Notamment avec la CDF, la copa ou coupe d'Allemagne ?
C'est pas dans mon habitude de parier sur les coupes mais certains côtes m'ont l'air d'être assez intéressantes.
Et pour le rouge d'Ibra', il sera suspendu pour la prochaine journée de Séria A ou pour la coupe mercredi contre la Juv' ?Je vais sûrement mettre un billet sur M'Gladbach !
A l'extérieur, chez Herta Berlin, chaud non ? 
Sinon, joli côte pour Paris à Dijon, et Montpellier à Chateauroux. J'vais p'têt tenter.
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Arrivé au tabac je savais plus ce que je devais jouer alors j'ai fait comme j'ai pu en essayant de m'en rappeler :
Ticket 1 : Chelsea [2.45] / Gabon [1.85] / Marseille [2] / Mise 5e : GPM = 45.35E
Ticket 3 : Juventus -1 [1.70] / Palerme [1.70] / Milan AC [1.65] / Mise 5e : GPM = 23.85E
Vraiment un match fantastique quand j'ai vu l'essai des Irlandais ( soit 21-15 un truc comme ça j'ai quitté ) je me suis dis bon c'est mort ! Après quelques minutes je vais sur flashresultats ( comme je regardais Chelsea a la télé que j'ai parier aussi ) je vois 21-20, je vais vite sur la télé je mets france 2 la je vois pénalité soit balle de match pour les Gallois et il transforme la pénalité !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai j'sais j'vous raconte ma vie mais je suis tellement content pensant avoir perdu ! :p
GG !
Tu gagnes plus que ce que tu as joués !
Bon now go Washington et Fener
Merci. 
Chelsea mène 1-0 faudrait qui tienne, après au Gabon & à l'OM d'assurer !
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bien jouer gars ! 
Chelsea qui est entrain de ridiculiser MAN UTD !
Allez le Gabon faut marquer ! 
Ta bet quoi Krgiv ? ( Merci au passage. ^^ )
Edit : But du Gabon. 
Dernière modification par GunnerZ- (05-02-2012 18:14:18)
Goal fener 
Milyann. a écrit:
Lisandro23 a écrit:
Bahsek a écrit:
Il fallait oser et je pense que ça va passer, donc bien joué !Bien joué !
Merci.
Go Gabon maintenant.

+138,50€.
Allez je me calme pour aujourd'hui.
GunnerZ- a écrit:
Chelsea qui est entrain de ridiculiser MAN UTD !
Allez le Gabon faut marquer !
Ta bet quoi Krgiv ? ( Merci au passage. ^^ )
Edit : But du Gabon.
J'ai mis Gabon , Palerme , Rayo Vallecano & Marseille Nul 
Ouais dommage que la Fio n'a pas assuré et n'a pas marqué le 1er but. sa ma fait perdre -30€.
Ma seul perte de la journée.
Le reste que du Benef.
(J'ai commencé avec 10€ hier)
Quand on a fermé un compte pour durée indéterminée sur bwin, on ne peut pas demander à ce qu'ils nous le ré-ouvre ?
Milyann. a écrit:
Ouais dommage que la Fio n'a pas assuré et n'a pas marqué le 1er but. sa ma fait perdre -30€.
Le reste que du Benef.
(J'ai commencé avec 10€ hier)
T'as combien la ?
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Le reste que du Benef.
(J'ai commencé avec 10€ hier)T'as combien la ?
166,23€.
Faut pas que je fasse le con, le plus dur commence. Géré l'argent..
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Le reste que du Benef.
(J'ai commencé avec 10€ hier)T'as combien la ?
166,23€.
Faut pas que je fasse le con, le plus dur commence. Géré l'argent..
Pourquoi tu mets pas déjà 130 voir 150€ sur ton compte et tu repars avec ce qu'il te reste ?
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
T'as combien la ?166,23€.
Faut pas que je fasse le con, le plus dur commence. Géré l'argent..Pourquoi tu mets pas déjà 130 voir 150€ sur ton compte et tu repars avec ce qu'il te reste ?
Il me faut beaucoup de $$$. J'ai plein de choses a acheté comme je l'ai dit ce matin.
A 200€ je mettrais 100€ sur mon compte pas avant et surtout faut pas que je mise à tout va. Pour une fois faut que je me controle.
Faut que Chelsea tienne !
Putain égalisation du mali. --'
Et merde 3-3. 
Dernière modification par GunnerZ- (05-02-2012 18:44:20)
La flemme de refaire une capture d'écran.
5/02/2012 18:19 Pari simple
FC Séville - Villarreal (Résultat à la mi-temps) X ? 22.30 1.75
sa passe encore.
beauvais60 a écrit:
Ticket du week end :
DORTMUND x REAL MADRID x MONTPELLIER x REAL MADRID MT (Basket) [x10] = 36€
Premier quart temps : le Real perd 19-14, je me dis c'est bon c'est mort et juste à la fin il arrache la victoire à la mi temps sur le score de ... 36-35 ! 

+90€ en 3 semaines ! 
Parfait le jour de mes 18 ans en plus. 
Pour demain, les côtes ne sont pas sorties mais il y a deux matchs qui m'intéressent en NBA : Philadelphie et Atlanta.
Milyann. a écrit:
FC Séville - Villarreal (Résultat à la mi-temps) X ? 22.30 1.75sa passe encore.
C'est quoi ton prochain ? ^^
Dernière modification par Bahsek (05-02-2012 18:59:29)
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
FC Séville - Villarreal (Résultat à la mi-temps) X ? 22.30 1.75sa passe encore.
C'est quoi ton prochain ? ^^
Villarreal +1.
Milyann. a écrit:
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
sa passe encore.C'est quoi ton prochain ? ^^
Villarreal +1.
Villareal domine bien, ça devrait passer aussi. ^^
Je te porte pas la poisse, je ne parle pas trop vite ..
Bonne journée pour toi Kysh aujourd'hui ! 
Moi j'ai lose 10e
3/5
Me manque Washington et OM
Washington perd 2-0, 15eme du 2ème 1/3temps. Fait chier.