Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tu veux continuer dans ta bandante avec un bon site.
Bien joué mec, bonne chance pour tes autres pronos.Non c'est bon j'espére que le Match Juventus - Sienne va me faire jouir.
merci Taarabt.Tu as misé sur une victoire de la Juve ?

GPM = 80€.
Milyann. a écrit:
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
Non c'est bon j'espére que le Match Juventus - Sienne va me faire jouir.
merci Taarabt.Tu as misé sur une victoire de la Juve ?
http://i42.tinypic.com/s29l42.png
GPM = 80€.
Il fallait oser et je pense que ça va passer, donc bien joué ! 
seville,ghana, valence+1, lyon+1 pourrait passer ?
Le match de la Roma était reporté non ? J'pensais ..
Non gros la Tunisie va crée l'exploit ce soir du moins il vont leur crée des problèmes au Ghana sa ira en prolongation ! 
jom02 a écrit:
Au début il était samedi soir, puis avancé a samedi 15h, puis mis à dimanche 15h ^^
Si la Juventus pouvait marqué 2 buts, et le Milan en marqué 1. 
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Au début il était samedi soir, puis avancé a samedi 15h, puis mis à dimanche 15h ^^
Ha d'accord.^^
Dernier jeu: newcastle-lille-om-fenerbahce-washington en nhl
Sinon mon bilan du week 13joue 20 gagne
C'est déjà ça ça me fait +118e en 2012
krgiv a écrit:
Non gros la Tunisie va crée l'exploit ce soir du moins il vont leur crée des problèmes au Ghana sa ira en prolongation !
Non je pense que le Ghana gagnera ..
GG Kysh moi la Juv me baise mon ticket et c'est -10e pour moi aujourd'hui..
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
Bahsek a écrit:
Tu as misé sur une victoire de la Juve ?http://i42.tinypic.com/s29l42.png
GPM = 80€.Il fallait oser et je pense que ça va passer, donc bien joué !
Bien joué ! 
Lille Reporté !
Lisandro23 a écrit:
Bahsek a écrit:
Milyann. a écrit:
http://i42.tinypic.com/s29l42.png
GPM = 80€.Il fallait oser et je pense que ça va passer, donc bien joué !
Bien joué !
Merci.
Go Gabon maintenant.
Lisandro23 a écrit:
Ticket 1: Ghana, Gabon, Newcastle, Manchester United x1 = 16.35€
Ticket 2 : FC Valence, Rayo Vallecano x1 = 9.20€
Ticket 3 : N Sochaux-Lille, Auxerre [Match reporté je crois], Lyon en 2sur3 = 35.30€
Sochaux-Lille et Caen-Auxerre sont reportés. Admettons j'ai faux a Lyon, je gagne combien ?
Lisandro23 a écrit:
Lille Reporté !
Arf'
Bon bah 2/5 me manque Washington, OM et Fener'
Ta côte du reporté descend a 1, donc tu multiplie tes autres matchs sans celui reporté en gros. ^^
Lisandro23 a écrit:
Sochaux-Lille et Caen-Auxerre sont reportés. Admettons j'ai faux a Lyon, je gagne combien ?
Ah ouais, chaud. Comme ça, je dirais ta mise totale du ticket, divisé par 3. Mais c'est vrai, que c'est.. bizarre comme situation.
Ouais c'est ce que je pensais
Taarabt- a écrit:
10 euros dans le vent a cause de la Juve..
Milyann tu cartonnes!
La Juve c'est des vrais escro n'empêche il y'a 15jours y gagne udinesse chez eux et la y font un nul contre le 17e abusé il sont pas régulier !! 
J'ai perdu 20 euros hier a cause de Schalke et la c'est la Juve, j'espère que personne ici ne les as misé.
GunnerZ- a écrit:
Arrivé au tabac je savais plus ce que je devais jouer alors j'ai fait comme j'ai pu en essayant de m'en rappeler :
Ticket 1 : Chelsea [2.45] / Gabon [1.85] / Marseille [2] / Mise 5e : GPM = 45.35E
Ticket 2 : Newcastle [1.95] / Pays De Galles [2.70] / Mise 5e : GPM = 26.35E
Ticket 3 : Juventus -1 [1.70] / Palerme [1.70] / Milan AC [1.65] / Mise 5e : GPM = 23.85E
Bon bet à tous.
Comment j'ai eu chaud au cul ! 
Vraiment un match fantastique quand j'ai vu l'essai des Irlandais ( soit 21-15 un truc comme ça j'ai quitté ) je me suis dis bon c'est mort ! Après quelques minutes je vais sur flashresultats ( comme je regardais Chelsea a la télé que j'ai parier aussi ) je vois 21-20, je vais vite sur la télé je mets france 2 la je vois pénalité soit balle de match pour les Gallois et il transforme la pénalité !!!!!!!!!!!!!
Ouai j'sais j'vous raconte ma vie mais je suis tellement content pensant avoir perdu ! :p
Quelqu'un compte parier cette semaine ? Notamment avec la CDF, la copa ou coupe d'Allemagne ?
C'est pas dans mon habitude de parier sur les coupes mais certains côtes m'ont l'air d'être assez intéressantes.
Et pour le rouge d'Ibra', il sera suspendu pour la prochaine journée de Séria A ou pour la coupe mercredi contre la Juv' ?
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un compte parier cette semaine ? Notamment avec la CDF, la copa ou coupe d'Allemagne ?
C'est pas dans mon habitude de parier sur les coupes mais certains côtes m'ont l'air d'être assez intéressantes.
Et pour le rouge d'Ibra', il sera suspendu pour la prochaine journée de Séria A ou pour la coupe mercredi contre la Juv' ?
Je vais sûrement mettre un billet sur M'Gladbach !
krgiv a écrit:
Taarabt- a écrit:
10 euros dans le vent a cause de la Juve..
Milyann tu cartonnes!La Juve c'est des vrais escro n'empêche il y'a 15jours y gagne udinesse chez eux et la y font un nul contre le 17e abusé il sont pas régulier !!
Lol !
Parler pour dire de telles conneries, c'est chaud ! 
Enfin c'est sur que vu ton analyse, on pouvais pas esperer autre chose ...
Ticket : Lyon (3,70) - Boston (1,40) / Mise = 5 € GPM = 25,90 €