Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au vue du nombre de personnes qui m'ont demander je vois quoi en NHL ce soir, si je perd ce soir, je fais perdre 5 personnes. 
Finalement je n'ai pas joué la NHL jom, au cas où je porterais la poisse que j'ai en ce moment..

Je ne t'ai pas compté car tu m'as dis que tu fais pas le même jeu. ^^
Mais tout le monde déjà a mis Toronto ! xD
J'aurai tenté le nul si j'avais joué foot ce soir. 3.10 la cote quand meme! 
En tout cas, j'espère que sa passera.
Voilà quelques résultats de mes pronostique de la journée.
Dernière modification par Quentin-62 (06-02-2012 18:56:09)
V Malaga, V Tottenham, V Munich, V San Antonio
Mise 5€=120€
Bon bah aujourd'hui, c'est un petit fun a 1e
Larnaca MT+ Munich 1860 + Malaga + Denver (nba) + Portland (nba) + Detroit (nhl) + Toronto (nhl).
Larnaca MT → OK.
J'ai joué à nouveau depuis mes derniers pronostiques.
Ce soir je pense parier sur l'une des rencontres en cours de jeu.
GG Quentin !
Ca me tente bien d'aller sur bwin, mais le fait de recevoir le thunes au bureau de tabac me manquerait..
Je suis exactement comme moi ^^
Et puis je ne c'est pas si je pouyrrai me contrôler car je voudrai toujours envoyé plus

J'suis parti parier les Grizzlies toute à l'heure mais j'ai l'impression d'avoir fait une bonne grosse erreur en me baladant sur internet, tout le monde ou presque voit les Spurs. 
Je les ai joué parce que contre les Spurs c'est la rivalité, ils se doivent de se rattraper car ils ont 2 défaites de suite, c'est leur premier match à domicile depuis 6 jours, et enfin parce qu'ils ont pris 10 points contre ces mêmes Spurs à domicile..
Mais j'ai oublié de prendre en compte ceci, c'est leur 4ème matchs en 5 jours, la fatigue va se faire ressentir..Ils ont fait une prestation médiocre mais ça limite j'me dis pour me rassurer(lol) qu'ils ont pas attaquer cette rencontre à 100% en sachant que le lendemain, il reçevait les Spurs.. Un tony Parker on fire. Et pour finir, la fraicheur des Spurs : 3 matchs en 5 jours et pas en day to day..
C'est pourquoi je crois que j'ai trèèèèès mal parié aujourd'hui...Cependant, je ne dis pas que ça ne va pas passer, juste que j'suis c**.. 
Bon bet à tous.
Ouais les Grizzlies fallai pas les parier, et Parker est chaud en ce moment, et pour 1.95, sa se tente!
Mais les Grizzlies vont peut être gagner.. 
Bien sûr qu'ils peuvent gagner, de toute façon dans la NBA, même l'improbable peut se produire.
Mais je suis quand même bien dégouté de parier comme une merde..^^
Munich qui mène 1-0 à la MT. 
Malaga 0-0 à la MT, Malaga domine légèrement quand même. J'espère un but et la victoire !
Munich doit tenir, c'est la 78ème.
jom02 a écrit:
Malaga 0-0 à la MT, Malaga domine légèrement quand même. J'espère un but et la victoire !
Munich doit tenir, c'est la 78ème.
Reste 10 minutes, espèrons qu'il tienne !
Je viens de mettre 5€ sur (-1.5 but) à Munich. Côte de 1.34, donc possibilité de gagner 6.7€.
Quentin-62 a écrit:
Je viens de mettre 5€ sur (-1.5 but) à Munich. Côte de 1.34, donc possibilité de gagner 6.7€.
Et merde ^^
2-0. Victoire Munich.
Bon bah aujourd'hui, c'est un petit fun a 1e
Larnaca MT+ Munich 1860 + Malaga + Denver (nba) + Portland (nba) + Detroit (nhl) + Toronto (nhl).
- Larnaca MT → OK.
- Munich 1860 → Ok.
Nickel Munich ! Ca me fais bien gagner ca ^^
Du coup je tente 20 euros sur les Spurs ! (Cote de 4).