Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Okay pour un RIP.
T'as déjà vu Jom faire chier avec son jeu de NHL pour un gain de 1000e, oû y consacre des pages et des pages sur le topic. Plus récemment. Faut arrêter alors. Tu as déjà fait des répliques sur des matchs, des buts étant marqué..
Nan mais vous êtes trop parfaitAlors ça, c'est dommage pour toi, durant cette période, j'étais banni.
![]()
![]()
Je parlais avec les autres sur MSN et par MP car l'accés au forum était bloque.
Dommage Nilles, essaye de prendre un bon argument, ça changera.Ouais, tu parles sur MSN, dit-ci, dit çà...
De quoi ? T'es abruti ma parole.
J'étais banni, donc je peux pas avoir fait chier sur le forum. Alors fermes-la parce que t'as complètement tort. 
Ras le cul de ce type, omg.
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Okay pour un RIP.
T'as déjà vu Jom faire chier avec son jeu de NHL pour un gain de 1000e, oû y consacre des pages et des pages sur le topic. Plus récemment. Faut arrêter alors. Tu as déjà fait des répliques sur des matchs, des buts étant marqué..
Nan mais vous êtes trop parfaitAlors ça, c'est dommage pour toi, durant cette période, j'étais banni.
![]()
![]()
Dommage Nilles, essaye de prendre un bon argument, ça changera.Ouais, tu parles sur MSN, dit-ci, dit çà...
Et pour le ticket de Srna, qui se fait des tunes, perso' son ticket oû il gagne plein de pognon, je les pas vu sur le topic ? Ah si peux être, mais je dois aller me faire chier à regarder les résultats pour les autres ?
Il était bel et bien banni.. Donc bon, try again, insert coins.
Merci Kysh enfaite 
Dernière modification par x.Teeo (05-02-2012 14:11:15)
Taarabt- a écrit:
Hé les gens faut se calmer. C'est vrai que moi, je l'avoue, j'ai un comportement parfois détestable, quand par exemple je dis: "jai la poisse" ou "sa n'arrive qu'à moi" et que je gueule pour rien...
Faudrai qu'on arrête de se comporter comme ça, et en effet comme dit beauvais, de souhaiter que les tickets des autres passent, plutôt que de leur dire "ah t'as perdu". Si on modifie cela, ce topic pourrai devenir très bien et plus aucun problèmes.
Le seul, qui a les burnes de montrer un minimum de responsabilité.
Mais les autres... faites chier les autres alors que vous même vous êtes que des *.
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors ça, c'est dommage pour toi, durant cette période, j'étais banni.![]()
![]()
![]()
J'étais banni, donc je peux pas avoir fait chier sur le forum. Alors fermes-la parce que t'as complètement tort.
Ras le cul de ce type, omg.
Nan mais tu es le mec le plus fort, le plus intelligent. Tu n'as jamais tort. Tu as toujours raison.
Même en étant banni, ta tes petits chiens de soumis pour l'ouvrir, pour faire passer le message de Jom.
J'aime bien tes soumis de toute façon, ils font pitié
Mais au pire les jom02 etc qui critiquent .. Ne postez plus sur ce topic comme vous le dites si bien et on vous cassera pas les couilles et on sera en paix aussi de notre côté et tout ira bien. 
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Ouais, tu parles sur MSN, dit-ci, dit çà...
![]()
Ras le cul de ce type, omg.Nan mais tu es le mec le plus fort, le plus intelligent. Tu n'as jamais tort. Tu as toujours raison.
Même en étant banni, ta tes petits chiens de soumis pour l'ouvrir, pour faire passer le message de Jom.
J'aime bien tes soumis de toute façon, ils font pitié
1 → Oui.
2 → Oui.
3 → Moi aussi.
Débat clos.
Bahsek, on est tout le topic quasiment a être contre 1-2 mecs, donc c'est pas à nous d'arrêter. La loi de la majorité.
Dernière modification par jom02 (05-02-2012 14:16:41)
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
De quoi ? T'es abruti ma parole.![]()
Ras le cul de ce type, omg.Nan mais tu es le mec le plus fort, le plus intelligent. Tu n'as jamais tort. Tu as toujours raison.
J'aime bien tes soumis de toute façon, ils font pitié1 → Oui.
2 → Oui.
3 → Moi aussi.
Débat clos.
Bahsek, on est tout le topic quasiment a être contre 1-2 mecs, donc c'est pas à nous d'arrêter. La loi de la majorité.
Bon, bah sa rejoins l'idée de tes soumis. Et sa rejoins ce que je disais il y'a quelques semaines sur toi, toujours à ramener tes soumis, majorité contre le plus faible.
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Nan mais tu es le mec le plus fort, le plus intelligent. Tu n'as jamais tort. Tu as toujours raison.
J'aime bien tes soumis de toute façon, ils font pitié1 → Oui.
2 → Oui.
3 → Moi aussi.
Débat clos.
Bahsek, on est tout le topic quasiment a être contre 1-2 mecs, donc c'est pas à nous d'arrêter. La loi de la majorité.Bon, bah sa rejoins l'idée de tes soumis. Et sa rejoins ce que je disais il y'a quelques semaines sur toi, toujours à ramener tes soumis, majorité contre le plus faible.
Et ça rejoins l'idée que même quand je réponds un "oui" tout simple, tu rattaques en disant toujours une merde incroyable qui n'a strictement rien à foutre sur un topic parions sport.
Débat clos bordel, ça n'a rien à voir ici.
Ho, vous avez vu le titre du topic ? Rapport avec ce que vous dites ?
Y'a les MP pour ça ! Marre de lire vos conneries.
Bref, l'Ajax qui est perd à Domicile contre Utrecht ... 
2/6 sur mon jeu MT
2 ème mi-temps horrible de l'Ajax, pas une occasion, un jeu d'une pauvreté... Utrecht pas mieux, mais le Francais aime marquer contre l'Ajax. Là, c'est une grosse surprise ^^
Newcastle, Anderlecht et 2 matchs de Eredevise vont commencer! Bonne chance à tous.
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
1 → Oui.
2 → Oui.
3 → Moi aussi.
Débat clos.
Bahsek, on est tout le topic quasiment a être contre 1-2 mecs, donc c'est pas à nous d'arrêter. La loi de la majorité.Bon, bah sa rejoins l'idée de tes soumis. Et sa rejoins ce que je disais il y'a quelques semaines sur toi, toujours à ramener tes soumis, majorité contre le plus faible.
Et ça rejoins l'idée que même quand je réponds un "oui" tout simple, tu rattaques en disant toujours une merde incroyable qui n'a strictement rien à foutre sur un topic parions sport.
Débat clos bordel, ça n'a rien à voir ici.
Ouais bref! Juste dit pas que moi je la ramène toujours alors que c'est faux!
J'ai un pari Juventus / Palerme / Bâle.
Mais l'Atalanta me fais peur, ils sont bien capable de faire une grosse perf comme ils font parfois ..
J'ai tenté ça :
Chievo - Parme Résultat : Chievo (Cote : 2,20)
Juventus - Sienne Résultat : Juventus (Cote : 1,25)
Chelsea - Manchester United Résultat : Manchester Utd (Cote : 2,60)
Newcastle - Aston Villa Résultat : Aston Villa (Cote : 3,40)
Sochaux - Lille Résultat : Lille (Cote : 1,75)
Lecce - Bologne Résultat : Lecce (Cote : 2,20)
Novara - Cagliari Résultat : Cagliari (Cote : 2,50)
Roma - Inter Milan Résultat : Nul (Cote : 3,10)
Beaucoup de matchs mais qui sait..
Prochaine journée je met 30 ou 40€ sur "Demba Ba buteur" .. ^^
Demba Ba qui revient et qui marque ! GG Jom !
Par contre, 2ème blessés en 30 minutes pour Newcastle ! Déjà que Cabaye n'est pas là... le match est loin d'être fini ^^
nicow83 a écrit:
Demba Ba !
Comme d'hab' ^^
A mort. 
Tu veux te faire de la tune si t'es sur bwin ou betclic ? Tu fou de l'argent sur Ba buteur. xD
Merci Swansea et Paillade 
Jom mise sur l'égalisation de Keane 
6min de temps add pour Newcastle. 
grenoble a écrit:
Merci Swansea et Paillade
Jom mise sur l'égalisation de Keane
Keane égalise ^^