Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Samedi pleins de match assez interessant :
Clermont - Amiens = V de Clermont 1.60
Chelsea - Sunderland = V de Chelsea à 1.30
Liverpool - Stoke City = V de Liverpool à 1.40
MAN UTD - Bolton à 1.15 = V de MAN UTD à 1.25
Tottenham - Wolwerhamton = V de Tottenham à 1.20
Standard De Liège à 1.35e
Rassembler selon la mise ça peut être correct
Maintenant les côtes interessante :
Montpellier chez eux à 2.65 face à un Olympique Lyonnais raffaibli ...
Bordeaux à 1.80 chez eux face à Valencienne ...
etc...
J'ai mis 1euro sur le nul ce soir entre Bordeaux et Bayonne ( 20 la côte. ) 
Combi' de 8matchs encore, pour le fun, 2€, sur du Foot et Hockey.
Ce week, petit fun avec :
X-X-X-X x 2 = 52e
Dernière modification par x.Teeo (12-01-2012 19:10:51)
floco a écrit:
x.Teeo a écrit:
Montpellier-AC Milan-Sporting Braga-Brest x 2 = 52een misant combien? 2 euros
edit dsl pas vu le fois deux! je pense que c'est jouable
Modifie ton post !
Par superstition 
x.Teeo a écrit:
floco a écrit:
x.Teeo a écrit:
Montpellier-AC Milan-Sporting Braga-Brest x 2 = 52een misant combien? 2 euros
edit dsl pas vu le fois deux! je pense que c'est jouableModifie ton post !
Par superstition
''Montpellier-AC Milan-Sporting Braga-Brest x 2 = 52e''
Rattééé ! 
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
floco a écrit:
en misant combien? 2 euros
edit dsl pas vu le fois deux! je pense que c'est jouableModifie ton post !
Par superstition
Rattééé !
Fuck, bon bah je ne le fais pas 
Nouveau ticket :
X(x1.75) - X(x1.65) - X(x1.65) x5 = 24e
Dernière modification par x.Teeo (12-01-2012 19:29:07)
Bon, la côte du Barça MT a baissé, ça va foutre une grave pression sur les joueurs selon le théorème Nilles57.
J'espère que les joueurs du Barça ne sont pas inscrits sur Bwin pour voir que la côte baisse, pas envie qu'ils se foirent sous la pression médiatique.

jom02 a écrit:
Bon, la côte du Barça MT a baissé, ça va foutre une grave pression sur les joueurs selon le théorème Nilles57.
J'espère que les joueurs du Barça ne sont pas inscrits sur Bwin pour voir que la côte baisse, pas envie qu'ils se foirent sous la pression médiatique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

x.Teeo a écrit:
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Modifie ton post !Par superstition
Rattééé !Fuck, bon bah je ne le fais pas
Nouveau ticket :
X(x1.75) - X(x1.65) - X(x1.65) x5 = 24e
met te matchs qu'on puisse juger!
Montpellier + Milan AC + Braga x2
Je fais comme toi , comme tu aurais du faire 
Samedi : Montpellier
Dimanche : Milan et Braga
Pour aujoud'hui :
1€ sur Barcelone - Tampa Bay ( Hockey ) - New York ( Basket ) GPM: 5€20 .
Ticket fun : As Rome, Milan AC, Udinese et le nul entre score de 1-1 entre Aston et Everton (5.20)
0.50€ > 23€
Naples + Barcelone x 20 € = 30 €
ptitbouxdu35 a écrit:
Montpellier + Milan AC + Braga x2
Je fais comme toi , comme tu aurais du faire
Je le fais, je rigolais, mais essaye de réfléchir ! Ca donne pas tellement envie de poster ces tickets à chaques fois ici pour que des gars arrivent, (des gars qui n'ont rien analyser) disent "Oh tiens je fais pareil".. Au début Ok, a la fin c'est lourd.
Franchement , j'en ai rien a foutre que tu trouve ça lourd , j'ai regardé un minimum quand même apres , je me suis pas dis tiens je fais faire pareil que lui , comme ça ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-01-2012 20:03:21)
ptitbouxdu35 a écrit:
Franchement , j'en ai rien a foutre que tu trouve ça lourd , j'ai regardé un minimum quand même apres , je me suis pas dis tiens je fais faire pareil que lui , comme ça ...
Un minimum --' !
Le mec qui dit partie 20 ans et + qu'il attend qu'on fasse nos analyses pour son ticket, mais il regarde.. Ah d'accord ! T'es un guignol mon gars !
T'façon zavez tous les deux faux, Braga et Montpellier vont niquer votre ticket, c'est tout
Ils vont faire tous les deux nuls ..
Mc_Fresh a écrit:
Montpellier - Lyon
Montpellier chez eux c'est solide 7 victoires - 1 nul - 1 défaite et donc la meilleur équipe sur ces terres. Aucune défaite lors des 5 derniers matchs chez eux avec toujours 1but minimum de marqué. Montpellier à la meilleur attaque de ligue 1 !
Lyon à l’extérieur c'est 4 victoires - 1 nul - 5 défaites. Après la victoire contre Lille en CDL les lyonnais ce verront souffrir en défense avec les absences de Chris - Lovren ( blessure ) - Reveillière ( blessure pas sur d'etre remis avant le match ) - Dabo ( carton rouge ) - Koné ( CAN ) - Mensah ( CAN ) qui devront faire gaffe à impitoyable Olivier Giroud meilleur buteur de ligue 1 avec 13 réalisations ! + moins de jours de repos que Montpellier.
Malgrès 3matchs sans victoire en championnat pour Montpellier il devrait remporter le match contre des lyonnais diminué !
Victoire de Montpellier !
Je poste ici, car je veux pas poster sur le topic partie "20 et +" car je fais pas partie du groupe.
Mais pour faire une analyse, il ne faut pas regarder les bons côtés du bet.
Par exemple, tu oublies de dire qu'il y a de nombreux montpellierains absents : Saihi(qui est presque la révélation, très fort), Belhanda(je ne parles même pas de son impact sur le jeu montpellierain, c'est lui qui produit le jeu offensif), Camara(bon joker), El kaoutari(très bon défenseur), Mbiwa(capitaine de l'équipe, il me semble qu'il est encore blessé) et Hilton(bon défenseur)..Avec toutes ces absences, même si la défense de Lyon n'est pas du tout au point avec les nombreux blessés,suspendus et partis à la Can. Moi je vois mal Lyon perdre ce match.
Enfin bon, c'est que mon avis. ^^
Tu as totalement d'accord. ^^
C'est bien pour ça que je vais modifier et pas mettre Montpellier, et je vais analyser moi même ce match ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Montpellier - Lyon
Montpellier chez eux c'est solide 7 victoires - 1 nul - 1 défaite et donc la meilleur équipe sur ces terres. Aucune défaite lors des 5 derniers matchs chez eux avec toujours 1but minimum de marqué. Montpellier à la meilleur attaque de ligue 1 !
Lyon à l’extérieur c'est 4 victoires - 1 nul - 5 défaites. Après la victoire contre Lille en CDL les lyonnais ce verront souffrir en défense avec les absences de Chris - Lovren ( blessure ) - Reveillière ( blessure pas sur d'etre remis avant le match ) - Dabo ( carton rouge ) - Koné ( CAN ) - Mensah ( CAN ) qui devront faire gaffe à impitoyable Olivier Giroud meilleur buteur de ligue 1 avec 13 réalisations ! + moins de jours de repos que Montpellier.
Malgrès 3matchs sans victoire en championnat pour Montpellier il devrait remporter le match contre des lyonnais diminué !
Victoire de Montpellier !Je poste ici, car je veux pas poster sur le topic partie "20 et +" car je fais pas partie du groupe.
Mais pour faire une analyse, il ne faut pas regarder les bons côtés du bet.
Par exemple, tu oublies de dire qu'il y a de nombreux montpellierains absents : Saihi(qui est presque la révélation, très fort), Belhanda(je ne parles même pas de son impact sur le jeu montpellierain, c'est lui qui produit le jeu offensif), Camara(bon joker), El kaoutari(très bon défenseur), Mbiwa(capitaine de l'équipe, il me semble qu'il est encore blessé) et Hilton(bon défenseur)..Avec toutes ces absences, même si la défense de Lyon n'est pas du tout au point avec les nombreux blessés,suspendus et partis à la Can. Moi je vois mal Lyon perdre ce match.
Enfin bon, c'est que mon avis. ^^
Merci à toi ! Je modifies et j'enlève ce match, trop de risques !
Qui a un lieu ou autre pour l'évolution du score du match Bayonne/Bordeaux ?