Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14626 12-01-2012 21:43:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: Parions Sport

beauvais60 a écrit:

Aïe, putain ils perdent plein de joueurs là..

Je suis en train de mater en même temps la liste de ce week end avec les absents etc etc, et je viens de me dire "putain ils perdent plein de joueurs là". xD

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#14627 12-01-2012 21:45:14

SouthWinner59
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Aïe, putain ils perdent plein de joueurs là..

Je compte mettre Real Madrid + PSG + un autre mais je ne sais pas quoi, vous avez une idée ?

Milan AC je trouve ça risqué vu que l'Inter enchaîne les victoires !

Valence a 1.37 ? AS Roma a 2.20 ?

#14628 12-01-2012 21:59:47

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ou Monaco[+1] @1.60 me parait pas mal du tout.
Istres reste sur 2 succès consécutifs en championnat, et Monaco va mieux (quoique..)
Toujours est-il que je ne vois pas l'ASM perdre et s'enfoncer encore plus en tant que bon dernier.
Après faut voir avec les éventuelles absentes. smile

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14629 12-01-2012 22:02:29

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

Bon, la côte du Barça MT a baissé, ça va foutre une grave pression sur les joueurs selon le théorème Nilles57.
J'espère que les joueurs du Barça ne sont pas inscrits sur Bwin pour voir que la côte baisse, pas envie qu'ils se foirent sous la pression médiatique.  sad sad sad sad sad sad sad sad

T'aime... La seule chose que tu sais dire depuis 2 semaines. Tu as quel âge ? roll

Oui à mort, c'est le seul truc que je dis sur le topic. Oui oui c'est vrai.
"t'as quel âge" ou la seul répartie de ce mec, sur MSN il l'a dit 40fois, ici, il fait que ça de le dire. Travaille une autre réponse. Réponds moi par télépathie (à comprendre, me réponds pas), j'ai pas ton temps.

Rigolo va.
Dès qu'une personne dit queque chose, tu prends, et tu balances à tout le monde. Continue de prouver aux autres que tu es plus intelligent que les autres. Nan mais c'est bon, on sait que tu existe. Juste à voir ton avatar, et les blagues de merde que tu aimes faire dès que tu en as l'occasion, sa prouve que tu as pas la maturité encore. roll
Maintenant viens en MP. Ensuite ce que je dis sur ta MP, tu pourras le citer, modifier, l'envoyer à tout le monde, pour prouver que tu es le meilleur.

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#14630 12-01-2012 22:04:01

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Paul-leguen9116 a écrit:

Ou Monaco[+1] @1.60 me parait pas mal du tout.
Istres reste sur 2 succès consécutifs en championnat, et Monaco va mieux (quoique..)
Toujours est-il que je ne vois pas l'ASM perdre et s'enfoncer encore plus en tant que bon dernier.
Après faut voir avec les éventuelles absentes. smile

Kuzawa, Chabbert, Mendy, Afolabi, Appiah, Adriano, Makengo blessés. Hansson suspendu et Giuly et Salli incertains.
Si quelqu'un veut prono sur le match de monaco, qu'il mette le nul !

#14631 12-01-2012 22:05:10

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

5 € -> AC Milan - OM - Braga . GPM : 56 € . Vous en pensez quoi ?  smile
Et Brest-Nice et Bordeaux-Valenciennes ?  hmm

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#14632 12-01-2012 22:07:01

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mes 2 tickets du soir qui passent pas, ça continu. roll
Edit : Neath qui gagne finalement 3-2 alors qu'il perdait 3-2 à la 86eme. Si Naples gagne et le Barça gagne avec 2buts d'avance, je gagne finalement !

Dernière modification par Yohann. (12-01-2012 22:19:07)

#14633 12-01-2012 22:08:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Pleins de matchs de basket, dommage qu'on ne s'y intéresse pas assez car il y a de bonnes côtes dans chaque championnats.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14634 12-01-2012 22:20:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Rien à voir topic PS.

Dernière modification par jom02 (12-01-2012 22:43:51)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#14635 12-01-2012 22:23:13

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Bref, sinon, j'ai perdu mon PS à cause de Neath, j'avais mis -1, il gg d'un but.  sad

Quel retournement !  love

#14636 12-01-2012 22:23:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Yohann. a écrit:

jom02 a écrit:

Bref, sinon, j'ai perdu mon PS à cause de Neath, j'avais mis -1, il gg d'un but.  sad

Par deux buts ça aurait été mieux. xD

Euro 2016

#14637 12-01-2012 22:24:40

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

Oui à mort, c'est le seul truc que je dis sur le topic. Oui oui c'est vrai.
"t'as quel âge" ou la seul répartie de ce mec, sur MSN il l'a dit 40fois, ici, il fait que ça de le dire. Travaille une autre réponse. Réponds moi par télépathie (à comprendre, me réponds pas), j'ai pas ton temps.

Rigolo va.
Dès qu'une personne dit queque chose, tu prends, et tu balances à tout le monde. Continue de prouver aux autres que tu es plus intelligent que les autres. Nan mais c'est bon, on sait que tu existe. Juste à voir ton avatar, et les blagues de merde que tu aimes faire dès que tu en as l'occasion, sa prouve que tu as pas la maturité encore. :rolleyes:
Maintenant viens en MP. Ensuite ce que je dis sur ta MP, tu pourras le citer, modifier, l'envoyer à tout le monde, pour prouver que tu es le meilleur.

Ho Cendrillon t'arrêtes de pleurer ? De toutes les débilités que tu m'as dis, j'en ai garder qu'une car tu continue de penser que c'est vrai.
Ton complexe d'infériorité "tu te sens plus fort" etc etc, ça n'a rien à foutre sur un topic Parions Sport, ce qui relève encore plus de ta débilité car tu ne sais pas qu'ici on parle pronostiques.
"Avec mon avatar", je relève même pas cette phrase, faut le faire quand même.  :lol: :lol: :lol:
"Que tu as pas la maturité": Xème fois sur FL, Foot-land est pour moi un lieu où je me divertie, donc je clash, je rigole avec des mecs avec qui je m'entends bien, etc etc .. Je n'ai besoin de plaire à personne. En revanche, comme je l'ai déjà dis, entre jom02 et Jonathan, il y a un fossé, en dehors de FL, je bosse assidûment, je suis respectueux, je suis tout ce que tu peux considérer comme "mature", chose en plus, tu fais pas deux ans de FAC en étant immatures et con. ;)
Enfin bref, ici j'aime m'amuser avec des abrutis comme toi (oui oui, tu es un abruti, et je peux légitimement me sentir plus fort que toi, désolé), car vous prennez la mouche pour un rien, et avez un balai dans le cul. Venir me sucer sur MSN pour me dire "tu vois qui ?", "tu vois quoi?" et sortir des passages "t'es immature derrière".. C'est LOL.

Histoire terminé, je parles pas aux débiles.
Au passage, tu avais raison, sous la pression car la côte à baissé, Messi à pas voulu jouer aujourd'hui.  :( :( :( :( :( :(

Réponds en MP ou MSN. ;)
------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, sinon, j'ai perdu mon PS à cause de Neath, j'avais mis -1, il gg d'un but.  :(

Ouais, tu viens de prouver que tu es [CON] sur FL, MSN, enfin derrière ton ordinateur en gros.

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#14638 12-01-2012 22:25:42

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Yohann. a écrit:

jom02 a écrit:

Par deux buts ça aurait été mieux. xD

J'ai failli mettre le -1 aussi mais puisque je m'y connais pas dans ce championnat..
CAVANI QUI EGALISE POUR NAPLES !! cool

Dernière modification par Yohann. (12-01-2012 22:26:48)

#14639 12-01-2012 22:26:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

Rigolo va.
Dès qu'une personne dit queque chose, tu prends, et tu balances à tout le monde. Continue de prouver aux autres que tu es plus intelligent que les autres. Nan mais c'est bon, on sait que tu existe. Juste à voir ton avatar, et les blagues de merde que tu aimes faire dès que tu en as l'occasion, sa prouve que tu as pas la maturité encore. roll

Ho Cendrillon t'arrêtes de pleurer ? De toutes les débilités que tu m'as dis, j'en ai garder qu'une car tu continue de penser que c'est vrai.
Ton complexe d'infériorité "tu te sens plus fort" etc etc, ça n'a rien à foutre sur un topic Parions Sport, ce qui relève encore plus de ta débilité car tu ne sais pas qu'ici on parle pronostiques.
"Avec mon avatar", je relève même pas cette phrase, faut le faire quand même.  lol lol lol
"Que tu as pas la maturité": Xème fois sur FL, Foot-land est pour moi un lieu où je me divertie, donc je clash, je rigole avec des mecs avec qui je m'entends bien, etc etc .. Je n'ai besoin de plaire à personne. En revanche, comme je l'ai déjà dis, entre jom02 et Jonathan, il y a un fossé, en dehors de FL, je bosse assidûment, je suis respectueux, je suis tout ce que tu peux considérer comme "mature", chose en plus, tu fais pas deux ans de FAC en étant immatures et con. wink
Enfin bref, ici j'aime m'amuser avec des abrutis comme toi (oui oui, tu es un abruti, et je peux légitimement me sentir plus fort que toi, désolé), car vous prennez la mouche pour un rien, et avez un balai dans le cul. Venir me sucer sur MSN pour me dire "tu vois qui ?", "tu vois quoi?" et sortir des passages "t'es immature derrière".. C'est LOL.

Au passage, tu avais raison, sous la pression car la côte à baissé, Messi à pas voulu jouer aujourd'hui.  sad sad sad sad sad sad

Réponds en MP ou MSN. wink
------------------------------------------------------------------------------------------

Ouais, tu viens de prouver que tu es [CON] sur FL, MSN, enfin derrière ton ordinateur en gros.

Damn'
Offrez lui une corde par pitié !

Euro 2016

#14640 12-01-2012 22:29:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Égalisation de Naples. Allez, faites moi rêver !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14641 12-01-2012 22:31:37

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

"Avec mon avatar", je relève même pas cette phrase, faut le faire quand même.  lol lol lol
"Que tu as pas la maturité": Xème fois sur FL, Foot-land est pour moi un lieu où je me divertie, donc je clash, je rigole avec des mecs avec qui je m'entends bien, etc etc .. Je n'ai besoin de plaire à personne. En revanche, comme je l'ai déjà dis, entre jom02 et Jonathan, il y a un fossé, en dehors de FL, je bosse assidûment, je suis respectueux, je suis tout ce que tu peux considérer comme "mature", chose en plus, tu fais pas deux ans de FAC en étant immatures et con. wink

Au passage, tu avais raison, sous la pression car la côte à baissé, Messi à pas voulu jouer aujourd'hui.  sad sad sad sad sad sad

Réponds en MP ou MSN. wink

Damn'

Tu veux faire intervenir quelqu'un ? Un ami ? Tu veut faire prouver quoi et à qui ? Toujours à prouver...

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#14642 12-01-2012 22:33:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

Damn'

Tu veux faire intervenir quelqu'un ? Un ami ? Tu veut faire prouver quoi et à qui ? Toujours à prouver...

Je veux prouver rien, à personne, c'est toi qui t'entête à relancer la discussion, alors que j'ai dis que j'ai pas envie de te parler.  neutral
FIN de la discussion, et fait pas chier.

Euro 2016

#14643 12-01-2012 22:37:24

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

Damn'

Je m'en fous de Jom, mais c'est pas très sympa de l'insulter de [CON], reste poli stp sinon c'est le ban !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#14644 12-01-2012 22:37:47

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Nilles57 a écrit:

jom02 a écrit:

Damn'

Je veux prouver rien, à personne, c'est toi qui t'entête à relancer la discussion, alors que j'ai dis que j'ai pas envie de te parler.  neutral
FIN de la discussion, et fait pas chier.

Je relance, car t'aime parler au pluriel, et faire intervenir des personnes, pour avoir le même avis que toi.
Tu as cité MSN, et balancer à des gens sur le forum. Sa résume la phrase du haut.
Donc tu es toujours en train de prouver.
''Donc fait pas chier'' ''débile''

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#14645 12-01-2012 22:38:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Rien à voir topic PS

Dernière modification par jom02 (12-01-2012 22:43:25)

Euro 2016

#14646 12-01-2012 22:40:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

nico412 a écrit:

Égalisation de Naples. Allez, faites moi rêver !

Plus que 10 petites minutes..
But de Osasuna.. neutral

Dernière modification par Yohann. (12-01-2012 22:41:14)

#14647 12-01-2012 22:40:58

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Putain, vous me faites chier avec vos histoires de merde. GO en privée bordel !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14648 12-01-2012 22:42:21

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quand t'es énerver comme ça niles, on dirait un skyzo !
By pierre wink

Dernière modification par x.Teeo (12-01-2012 22:42:45)

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#14649 12-01-2012 22:46:42

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

NAPLES ! love

#14650 12-01-2012 22:47:45

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land