Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But Vérone 2-1 . 
Rouge pour Santander .. Putain ça fait chier !
jom02 a écrit:
Rouge pour Santander .. Putain ça fait chier !
C'est bon, on est foutu
Réal met le bouillon !
Lass est chaud par contre CR7 nul a chié !
Dernière modification par x.Teeo (10-01-2012 22:28:35)
Et voila but de Mirandes .. Le rouge qui fait mal.
C'est finit, pour se qualifier, Santander doit en mettre 3, donc c'est finit.
1-1 a Santander, aller c'est foutu !
Dmg pour vous . 
Et sinon Gunnerz reprend espoir , Lazio 2 - 2 Vérone .
Je crois que j'ai bien fait de ne pas les jouer . 
Braga Marseille est passé. 20€
Majorque Lazio Réal MT j'ai foutu 50cts pour mettre mon compte à un compte rond. Mais mal parti.
N'Y Rangers Boston Chicago pour ce soir.
5€ Majorque : OK
Pour demain > Levante, E.Barcelone et Tottenham : 5€
Elisha-Cuthbert a écrit:
Majorque Lazio Réal MT j'ai foutu 50cts pour mettre mon compte à un compte rond. Mais mal parti.
J'suis pas le seul à être fou. 
Je faisais des jeux à 0.73centimes etc, juste pour un compte rond.
jom02 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'suis pas le seul à être fou.
Je faisais des jeux à 0.73centimes etc, juste pour un compte rond.
Mdr, je fais toujours ça. Je commence par mes jeux sérieux, et les cts de mes précédents gain je fais des petits matchs comme ça.
Juste pour savoir, vous pariez sur quoi ?
C'est à dire ? Championnat ? Plate-forme ? Matchs ? Sports ? ^^
Je commence à prendre le lien et là boum but de Benzema . 
Non j'avoue j'aurais du être plus clair. ^^ Sur internet ? Les trucs genre Cote&Match, ParionsSport ?
Walli a écrit:
Non j'avoue j'aurais du être plus clair. ^^ Sur internet ? Les trucs genre Cote&Match, ParionsSport ?
Moi j'avais Bwin, Betclic et PMU (j'ai crée un compte partout pour avoir le bonus offert, mais j'abandonne le compte après), j'ai fermé Betclic définitivement, ça me plaît pas ce site, PMU j'viens seulement d'envoyé mes papiers de validations (depuis 1mois que j'ai le compte), et Bwin j'ai fermé, c'est des batards.
Mais la plupart des gens ici, c'est Bwin, Betclic, et ticket PS en bureau de tabac. ^^
Moi Bwin, et j'aime bien... Même si par rapport à Srna on ce fais baiser. 
Rouge pour Arbeloa , faut tenir . 
En même temps tout le monde ferait fureur avec des paris possible à +2 etc ...
Tu fous 100€ sur Milan +2, même si côte de 1.10 tu gagnes 10€ quasiment ..
Même si en NBA, il m'enjaille ! 
J'ai fais mon ticket à l'instinct et avec mes connaissances pour mettre Chicago, et la j'viens de voir leur série : 4D d'affilés.. 
Justement. ^^
C'est tout bon pour toi, ils vont se reveiller. 
Surtout à domicile.
Dernière modification par jom02 (10-01-2012 23:48:25)
jom02 a écrit:
Walli a écrit:
Moi j'avais Bwin, Betclic et PMU (j'ai crée un compte partout pour avoir le bonus offert, mais j'abandonne le compte après), j'ai fermé Betclic définitivement, ça me plaît pas ce site, PMU j'viens seulement d'envoyé mes papiers de validations (depuis 1mois que j'ai le compte), et Bwin j'ai fermé, c'est des batards.
Mais la plupart des gens ici, c'est Bwin, Betclic, et ticket PS en bureau de tabac. ^^
Pourquoi t'aimes pas BetClic ? Je viens de m'inscrire. ^^
Walli a écrit:
jom02 a écrit:
Walli a écrit:
Mais la plupart des gens ici, c'est Bwin, Betclic, et ticket PS en bureau de tabac. ^^Pourquoi t'aimes pas BetClic ? Je viens de m'inscrire. ^^
Sponsor de l'OM.

Parce que le site est juste horrible, et rien que ça, ça ne donne pas envie de s'inscrire.
Question côte, je sais pas : Bet' > Bwin > PS ?
Walli a écrit:
jom02 a écrit:
Walli a écrit:
Mais la plupart des gens ici, c'est Bwin, Betclic, et ticket PS en bureau de tabac. ^^Pourquoi t'aimes pas BetClic ? Je viens de m'inscrire. ^^
Cote pas interessante, manipulation du site > 3/20, les matchs en direct pourri , les matchs proposés pas en totalité et surtout moins de choix de pari sur un match.
Les best: PMU & Bwin mais Bwin aime foutre des quenelles et dire qu'ils sont pas responsable ..
Dsl si faute, jsuis sur ipod