Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Absent Montpellier + (Absent Lyon + Fatigue) + Lyon pas un nul depuis 16 matchs en championnat = N
Yohann. a écrit:
Qui a un lieu ou autre pour l'évolution du score du match Bayonne/Bordeaux ?
N j'hésitais aussi.
Puis c'est pas définitif vu que j'avais pas look les absences pour Montpellier car je devais passer l'ordi.
Je regarde pas les cotes.
Dernière modification par Mc_Fresh (12-01-2012 20:59:20)
Paul-leguen9116 a écrit:
Yohann. a écrit:
Qui a un lieu ou autre pour l'évolution du score du match Bayonne/Bordeaux ?
Merci beaucoup. 
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Montpellier chez eux c'est solide 7 victoires - 1 nul - 1 défaite et donc la meilleur équipe sur ces terres. Aucune défaite lors des 5 derniers matchs chez eux avec toujours 1but minimum de marqué. Montpellier à la meilleur attaque de ligue 1 !
Lyon à l’extérieur c'est 4 victoires - 1 nul - 5 défaites. Après la victoire contre Lille en CDL les lyonnais ce verront souffrir en défense avec les absences de Chris - Lovren ( blessure ) - Reveillière ( blessure pas sur d'etre remis avant le match ) - Dabo ( carton rouge ) - Koné ( CAN ) - Mensah ( CAN ) qui devront faire gaffe à impitoyable Olivier Giroud meilleur buteur de ligue 1 avec 13 réalisations ! + moins de jours de repos que Montpellier.
Malgrès 3matchs sans victoire en championnat pour Montpellier il devrait remporter le match contre des lyonnais diminué !
Victoire de Montpellier !Je poste ici, car je veux pas poster sur le topic partie "20 et +" car je fais pas partie du groupe.
Mais pour faire une analyse, il ne faut pas regarder les bons côtés du bet.
Par exemple, tu oublies de dire qu'il y a de nombreux montpellierains absents : Saihi(qui est presque la révélation, très fort), Belhanda(je ne parles même pas de son impact sur le jeu montpellierain, c'est lui qui produit le jeu offensif), Camara(bon joker), El kaoutari(très bon défenseur), Mbiwa(capitaine de l'équipe, il me semble qu'il est encore blessé) et Hilton(bon défenseur)..Avec toutes ces absences, même si la défense de Lyon n'est pas du tout au point avec les nombreux blessés,suspendus et partis à la Can. Moi je vois mal Lyon perdre ce match.
Enfin bon, c'est que mon avis. ^^Merci à toi ! Je modifies et j'enlève ce match, trop de risques !
Dixit le mec qui se fout de ma gueule parce que j'analyse pas 
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Je poste ici, car je veux pas poster sur le topic partie "20 et +" car je fais pas partie du groupe.
Mais pour faire une analyse, il ne faut pas regarder les bons côtés du bet.
Par exemple, tu oublies de dire qu'il y a de nombreux montpellierains absents : Saihi(qui est presque la révélation, très fort), Belhanda(je ne parles même pas de son impact sur le jeu montpellierain, c'est lui qui produit le jeu offensif), Camara(bon joker), El kaoutari(très bon défenseur), Mbiwa(capitaine de l'équipe, il me semble qu'il est encore blessé) et Hilton(bon défenseur)..Avec toutes ces absences, même si la défense de Lyon n'est pas du tout au point avec les nombreux blessés,suspendus et partis à la Can. Moi je vois mal Lyon perdre ce match.
Enfin bon, c'est que mon avis. ^^Merci à toi ! Je modifies et j'enlève ce match, trop de risques !
Dixit le mec qui se fout de ma gueule parce que j'analyse pas
Raah mais ftg, si je le prenais c'est parce que MC fresh devait faire l'analyse, alors stp chut et sors.
De rien Yohann. 
Faites gaffe à cette journée de championnat les gars, avec la CAN on sait pas comment vont gérer les équipes qui ont perdu des joueurs.
J'vais essayer de résumer les absences :
-Lyon-->Sidi Koné, Bakary Koné, Gassama + les joueurs blessés ou suspendus.
-Montpellier-->Saihi, Belhanda, Camara, El Kaoutari, Mbiwa(?),Hilton.
-OM-->A.Ayew, J.Ayew, Diawara, Kaboré.
-LOSC--> Sow, Debuchy (suspendu), Basa(? sorti hier pour blessure), De Melo (toujours blessé)
-Psg--> Tiéné
-TFC--> M'bengue,Fofana, AYmen, Sirieix(?)
-Bordeaux--> Sané, Diabaté
-Valenciennes--> Angoua, Gomis
-Asse--> Aubameyang,Gradel, Sanogo
-Sochaux--> Maïga
-Dijon--> Aucun absent (?)
-Evian --> Kheilifa, Mensah
-Caen--> Aucun absent (?)
-Rennes--> Pitroipa, Hadji, Mangane, Boye, Diarra
-Brest--> Kantari, Daf , Touré, Apanga
-Nice--> Diakité, Coulibaly, Mouloungui
-ASNL--> aucun absent
-Lorient--> Ecuele Manga
-Ajaccio--> aucun absent (?)
-Auxerre--> Aucun absent (?)
Voilà, si quelqu'un a plus d'infos, ou pense que je me suis trompé, dites le moi. 
Dernière modification par Paul-leguen9116 (12-01-2012 21:17:39)
Paul-leguen9116 a écrit:
De rien Yohann.
Faites gaffe à cette journée de championnat les gars, avec la CAN on sait pas comment vont gérer les équipes qui ont perdu des joueurs.
J'vais essayer de résumer les absences :
-Lyon-->Sidi Koné, Bakary Koné, Gassama + les joueurs blessés ou suspendus.
-Montpellier-->Saihi, Belhanda, Camara, El Kaoutari, Mbiwa(?),Hilton.
-OM-->A.Ayew, J.Ayew, Diawara.
-LOSC--> Sow, Debuchy (suspendu), Basa(? sorti hier pour blessure), De Melo (toujours blessé)
-Psg--> Tiéné
-TFC--> M'bengue,Fofana, AYmen, Sirieix(?)
-Bordeaux--> Sané, Diabaté
-Valenciennes--> Angoua, Gomis
-Asse--> Aubameyang,Gradel, Sanogo
-Sochaux--> Maïga
-Dijon--> Aucun absent (?)
-Evian --> Kheilifa, Mensah
-Caen--> Aucun absent (?)
-Rennes--> Pitroipa, Hadji, Mangane, Boye, Diarra
-Brest--> Kantari, Daf , Touré, Apanga
-Nice--> Diakité, Coulibaly, Mouloungui
-ASNL--> aucun absent
-Lorient--> Ecuele Manga
-Ajaccio--> aucun absent (?)
-Auxerre--> Aucun absent (?)
Voilà, si quelqu'un a plus d'infos, ou pense que je me suis trompé, dites le moi.
Pourquoi t'es pas dans notre team du PS ?
T'aurais du venir ..
Om → Kabore aussi
Dernière modification par jom02 (12-01-2012 21:15:43)
Merci, je rajoute. 
J'aurai bien voulu, mais Grispo m'a dit que c'était complet.
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci, je rajoute.
J'aurai bien voulu, mais Grispo m'a dit que c'était complet.
Un de plus ou un de moins.. Ca change pas trop !
Les mecs, vous pouvez me dire ce que vous en pensez du match Newcastle - QPR ? 
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci, je rajoute.
J'aurai bien voulu, mais Grispo m'a dit que c'était complet.Un de plus ou un de moins.. Ca change pas trop !
C'est ce que je lui disais mais il ne voulait rien entendre.
Enfin bref, c'est pas grave, je regarderai le topic de temps en temps et si je suis pas d'accord, je posterai mes avis ici. ^^
@Beauvais, je m'y connais pas très bien en football Anglais mais Newcastle est sur une bonne dynamique non ? 
Paul-leguen9116 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci, je rajoute.
J'aurai bien voulu, mais Grispo m'a dit que c'était complet.Un de plus ou un de moins.. Ca change pas trop !
Enfin bref, c'est pas grave, je regarderai le topic de temps en temps et si je suis pas d'accord, je posterai mes avis ici. ^^
@Beauvais, je m'y connais pas très bien en football Anglais mais Newcastle est sur une bonne dynamique non ?
Post sur notre topic si tu veux, ce sera plus simple. Sinon bonne dynamique non pas tellement, ils sont assez irrégulier, avec 2 n, 4 défaite et 2 v lors des 8 derniers matchs.
beauvais60 a écrit:
Victoire de Newcastle. Ils sont sur une bonne dynamique comme dit P-L9116. En plus à domicile.. Je tenterai même avec le H-1.
Et j'ai regardé les derniers matchs de QPR et c'est vraiment pas top, il devrait pas y avoir trop de problèmes.
Dernière modification par Yohann. (12-01-2012 21:28:19)
Paul-leguen9116 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci, je rajoute.
J'envoie un MP à Grispo. ^^
Yohann. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Victoire de Newcastle. Ils sont sur une bonne dynamique comme dit P-L9116. En plus à domicile.. Je tenterai même avec le H-1.
Et j'ai regardé les derniers matchs de QPR et c'est vraiment pas top, il devrait pas y avoir trop de problèmes.
Sur ce point là par contre je suis d'accord, ils galèrent un peu en ce moment, avec aucune victoire lors des 8 derniers matchs, le Newcastle-1 à 2.40 se tente dans un fun.
Z'ont beaucoup de blessés aussi Newcastle j'ai vu, mais je ne sais pas si ce sont des joueurs importants. 
Demba ba qui part à la CAN aussi non ?
Tout dépend de leur groupe.
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Un de plus ou un de moins.. Ca change pas trop !C'est ce que je lui disais mais il ne voulait rien entendre.
@Beauvais, je m'y connais pas très bien en football Anglais mais Newcastle est sur une bonne dynamique non ?Post sur notre topic si tu veux, ce sera plus simple. Sinon bonne dynamique non pas tellement, ils sont assez irrégulier, avec 2 n, 4 défaite et 2 v lors des 8 derniers matchs.
Exact, en plus de ça, je viens de voir que l'attaquant fétiche, Demba Ba est parti à la Can. C'était leur homme en forme du moment, très bon ce joueur.
Newcastle perd aussi Ismael Tioté, lui je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Donc fait attention Beauvais, même si il leur reste des bons petits joueurs.
@Jom, ça marche,merci. 
Yohann. a écrit:
Tout dépend de leur groupe.
Ha oui putain !
Si Ba est pas la, c'est chaud car il marque tout le temps lui.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Tout dépend de leur groupe.Ha oui putain !
Si Ba est pas la, c'est chaud car il marque tout le temps lui.
Ouep mais bon en face y'a QPR quoi..
Demba Ba est donc à la CAN avec le Sénégal.
D'ailleurs, il a marqué aujourd'hui. 
jom02 a écrit:
Bon, la côte du Barça MT a baissé, ça va foutre une grave pression sur les joueurs selon le théorème Nilles57.
J'espère que les joueurs du Barça ne sont pas inscrits sur Bwin pour voir que la côte baisse, pas envie qu'ils se foirent sous la pression médiatique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aime... La seule chose que tu sais dire depuis 2 semaines. Tu as quel âge ? 
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Bon, la côte du Barça MT a baissé, ça va foutre une grave pression sur les joueurs selon le théorème Nilles57.
J'espère que les joueurs du Barça ne sont pas inscrits sur Bwin pour voir que la côte baisse, pas envie qu'ils se foirent sous la pression médiatique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aime... La seule chose que tu sais dire depuis 2 semaines. Tu as quel âge ?
Oui à mort, c'est le seul truc que je dis sur le topic. Oui oui c'est vrai.
"t'as quel âge" ou la seul répartie de ce mec, sur MSN il l'a dit 40fois, ici, il fait que ça de le dire. Travaille une autre réponse. Réponds moi par télépathie (à comprendre, me réponds pas), j'ai pas ton temps.
Aïe, putain ils perdent plein de joueurs là..
Je compte mettre Real Madrid + PSG + un autre mais je ne sais pas quoi, vous avez une idée ?
Milan AC je trouve ça risqué vu que l'Inter enchaîne les victoires !