Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue 3 Matchs de ce genre pour 5e sur mes connaissances des equipes étant donné que sur les 3 matchs j'connais une des deux equipe minimum.
Levante demain !
C'est bien le seul club que je vois easy ..
Putain demain il y a moyen de choper des enormes cote. J'vais analyser tout ça, sa fait un bail que j'ai pas joué. (depuis ce fucking Boston)
Dernière modification par Milyann. (07-01-2012 00:23:21)
Bastia (contre Sochaux), Levante (contre Majorque), Clermont (a Orléans), Atletico +1 (a Malaga), Fulham -1 (contre Charlton).
J'vais faire un tri dedans après.
Enleve Bastia et Fulham selon moi.
Atletico ca va le faire je pense étant donné que Malaga vient de jouer en coupe à fond avec l'equipe type , Clermont ca devrait passer vu qu'une L2 ca joue toujours la coupe ( y'a que la L1 qui la joue pas toujours ) et Levante je pense meme en -1 ca pourrait passer mais chaud pour le -1
Moi j'ai repére : Bastia, Bourg Peronna, Blackburn +1, Le Havre MT, Milton Keynes.
Je vais faire un tri et gardé Bastia et Milton. Enfin jvais voir.
florianavionom a écrit:
Clermont ca devrait passer vu qu'une L2 ca joue toujours la coupe ( y'a que la L1 qui la joue pas toujours
)
Cela devrait être possible pour Bastia (L2) qui reçoit Sochaux (L1) alors.
Je retire Fulham, je le sentais bof, par contre OM-1 p'tête.
Hier j'ai repéré Bourg Peronna perso'.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Clermont ca devrait passer vu qu'une L2 ca joue toujours la coupe ( y'a que la L1 qui la joue pas toujours
)
Cela devrait être possible pour Bastia (L2) qui reçoit Sochaux (L1) alors.
Je retire Fulham, je le sentais bof, par contre OM-1 p'tête.
à ne pas tenter je dirais ^^
Bourg Peronnas fais partie de mes 3 Matchs.
Et Luçon aussi.
beauvais60 a écrit:
Et Luçon aussi.
Ouii
Ceux qui veulent miser NHL, demain la journée à partir de 19h, c'est juste cadeau !
Toutes les équipes à Domicile vont GG à l'aise !
J'vais les faire en normal, et j'vais les faire en -1 (sauf les Kings).
Je pense aussi, enfin sur mes 5 matchs, 5 victoire domicile ^^
Vraiment, pour moi, c'est CA-DEAU !
Ottawa, Columbus, Vancouver et Edmonton c'est pas assez solide pour aller GG chez les Flyers, Kings, Bruins et les Stars !
jom02 a écrit:
Ottawa, Columbus, Vancouver et Edmonton c'est pas assez solide pour aller GG chez les Flyers, Kings, Bruins et les Stars !
Combien les côtes des quatre ?
jom02 a écrit:
Bien ! Tu commences à les apprendre.
Je reprend tout doux !
Levante + Atletico x10
Galatasaray-1 + Istanbul BB x10
À la base j'ai beaucoup hésité à mettre Malaga mais un pote IRL ma dis qu'ils avaient jouer à fond en coupe du roi. Et le ticket ligue turc, bon ok c'et le cœur qui parle, mais bon qui tente rien n'a rien. ^^
(j'aurais bien lu tous vos pages pour vos gains et vos jeux du moment mais vous parlez trop bande de grande gueule )
Hakan. a écrit:
Je reprend tout doux !
Levante + Atletico x10
À la base j'ai beaucoup hésité à mettre Malaga mais un pote IRL ma dis qu'ils avaient jouer à fond en coupe du roi. Et le ticket ligue turc, bon ok c'et le cœur qui parle, mais bon qui tente rien n'a rien. ^^
(j'aurais bien lu tous vos pages pour vos gains et vos jeux du moment mais vous parlez trop bande de grande gueule)
J'ai parlé du match de Gala' avec Cihan (Dunkies) et ça risque d'être chaud apparemment, il y a toujours des matchs à la con comme celui-ci. ^^
Aujourd'hui :
Levante(x2.00) - Atletico+1 (x1.55) - Udinese(x1.40) - Racing Santander (x1.95) x 2 = 16e
Dernière modification par x.Teeo (07-01-2012 10:27:01)
x.Teeo a écrit:
Aujourd'hui :
Levante(x2.00) - Atletico+1 (x1.55) - Udinese(x1.40) - Racing Santander (x1.95) x 2 = 16e
Ouais je vais faire un ticket comme ça + un autre.
x.Teeo a écrit:
Aujourd'hui :
Un autre ticket, les pros NHL-NBA vous en pensez quoi ? :
Phila(x1.75) - LA Clippers-9 (x1.80) - Indiana-10 (x1.80) - Phila-10(x1.80) x 2 = 20e
Dernière modification par x.Teeo (07-01-2012 12:04:56)
Sowen a écrit:
Hakan. a écrit:
Je reprend tout doux !
Levante + Atletico x10
(j'aurais bien lu tous vos pages pour vos gains et vos jeux du moment mais vous parlez trop bande de grande gueule)
J'ai parlé du match de Gala' avec Cihan (Dunkies) et ça risque d'être chaud apparemment, il y a toujours des matchs à la con comme celui-ci. ^^
Comment peut-on viser le titre de champion si on ne met pas 2 buts de diff à Samsunspor ?
Bon aujourd'hui avec ce temps de merde et la fatigue accumulé toute la semaine j'vais resté chez moi.
Grosse session Bwin, je commence avec 10e. On va voir si je peux monter facilement ou si j'vais ramer en 24h.