Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
20ans oui.
Ok Si vous préférer comme sa
Il nous manque une personne Ekotto ?
Je lance sa dès demain si j'ai le temps
Bonne nuit perso aujourd'hui + 13 € avec Etoile Rouge Belgrade en Basket
Non pour Gala' et Juv', trop risqué, championnat truqué d'un côté et Lecce qui aurait pu défoncé le Milan la dernière fois si ils n'avaient pas déconné en deuxième mi-temps.
Vous n'avez pas autre chose ?
Pourquoi pas mais je n'ai pas trop suivie comment vous voulez miser, quel preuve tu as, que les mecs on misé ?
Equipe préférer : Lens
Championnat souhaiter: ligue 1 ou Allemagne (je suis assez fort sur Pronofootball, je dois être top 300 il me semble)
Championnat non souhaiter : La belgique
Fait dans la partie +20ans pour être tranquille, pas que les kassos de la partie jeu se pointe.
1er jeu: Mort
Valence+Espanyol+Boston-1+Ranger x 5€
Espanyol mène 1-0, 81eme 1-1, 86eme 2-1 bye bye
187 en Allemagne, donc même sans suivre je gère
Edit : Dans pronosoft, ta une partie pour ce genre de pari...
Dernière modification par Ekotto (05-01-2012 22:57:07)
La grille 7 de L2 on la gère ?
on gère tout
Ekotto generalement onanalyse pas pour pas jouer. Merci de venir on est donc 7
Jom cellede ligue 2 a lieu quand car je suis avec ma tablette. Moi j.aimerais prendre du service la semaine prochaine
Faut bien se mettre d'accord sur qui joue quoi.
Le truc qu'on fait la, le groupe, on peut le faire avec les paris parions sport ? et donc intégrer le PS dedans non ? ^^
Bah genre en principal on fait la liste du parions sport, et en complément on peut rajouter quelques pari de parions sport qu'on voit bien.
Aussi bien on va pas polluer ce topic, attendons le topic de Grispo, on s'organisera dessus, et Grispo nous enverra un MP qui expliquera bien les rôles de chacun etc
Qui analyse quoi surtout des que la liste de la semaine prochaine sort je dit qui analyse quoi en fonction devos formulaire Jy vais bonne nuit a tous . On peut faire les deux si tu veut beauvais
Dernière modification par Grispo (05-01-2012 23:14:21)
Je pense qu'on devrait tous dire au début genre
Lens - laval : 1
Lyon - paris : 1-N
Puis si on est pas d'accord sur certains truc ben on défend sont idée.....fin ça serait plus simple vaut mieux plusieurs avis qu'un seul.
Grispo : Ouai, genre chaque soir pour la liste du PS on la poste sur le topic et on débat sur les meilleurs paris du lendemain.
Ha oui, genre si quelqu'un voit pas comme l'autre, on se la joue débat ou autre, pas de caca nerveux etc ^^
ça va péter le "La grille FL".
Comme ça on pourra "flooder" avec nos paris tranquillement, par contre, ce topic va sombrer. ^^
Dernière modification par jom02 (05-01-2012 23:20:44)
jom02 a écrit:
Ha oui, genre si quelqu'un voit pas comme l'autre, on se la joue débat ou autre, pas de caca nerveux etc ^^
Comme ça on pourra "flooder" avec nos paris tranquillement, par contre, ce topic va sombrer. ^^
Débat ? Toi ? Comme avec Nilles ?
EDIT : Sinon les PD, pariez sur les Habs en cette fin de saison.
Dernière modification par Mister_Parisien (05-01-2012 23:29:11)
Mister_Parisien a écrit:
jom02 a écrit:
Comme ça on pourra "flooder" avec nos paris tranquillement, par contre, ce topic va sombrer. ^^Débat ? Toi ? Comme avec Nilles ?
EDIT : Sinon les PD, pariez sur les Habs en cette fin de saison.
Nilles aucun débat possible.
Il te sort une connerie, tu réponds, il dit "t'es con" 100 fois donc bon ..
Perso je trouverai ça bien de faire ça sur pronosoft
Au moins nous serions tranquille là bas, et pas de mec qui viennent poster de la merde ou nos écrits.
Bof, autant rester sur FL quand même, et si trop de gens viennent casser les couilles, on crée à la rigueur un xooit, on s'en fou et on aura seul accès, tout les autres ne pourront pas s'inscrire et voila.
On y go une fois tout les 2-3 jours pour voir nos paris, ce qu'on doit faire et voila c'est pas la mort. ^^
Mais bon, on est tranquille pour le moment, ça va durer sur FL j'pense.
jom02 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jom02 a écrit:
Comme ça on pourra "flooder" avec nos paris tranquillement, par contre, ce topic va sombrer. ^^Débat ? Toi ? Comme avec Nilles ?
EDIT : Sinon les PD, pariez sur les Habs en cette fin de saison.Nilles aucun débat possible.
Il te sort une connerie, tu réponds, il dit "t'es con" 100 fois donc bon ..
Non. Débat, la flemme. Avec toi qui pense toujours avoir raison, un débat dur X temps... Après avoir dit non pour un débat je dis ''t'es con'' car tu me rentres dans la gueule en me traitant de ''con'' en premier. Donc bon...
Je postule aussi au Loto foot 7/15 Foot-landais.
Mp envoyé Grispo.