Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Bolton, c'est plus que naze.
Dommage Milyann. C'est tout le temps comme ça, sur le dernier match, c'est abusé !
Sinon, Gala' perd 2-0. Et la Lazio prend cher, j'ai bien fais de pas les mettre ..
Sinon Gala gagne 2-4 .. mais bon c'est comme si je ne l'avais pas dis, hein.
Bon bah mes 2jeux foot sont foirés grâce à Levante (le premier normal, et le deuxième étant un ticket que j'avais planté).
Me reste deux games de hockey.
Putin ils font chier la Lazio et Lorient, 10 euros en l'air..
Et Levante qui va être le match qui va foiré mon ticket, en ayant mis Norwich, Hull City-Levante-Galatasaray et Malaga.. Aussi l'arbitre n'est pas cool il refuse un but pour rien!
Bon déjà Jérôme, où j'ai dis que Gala allait perdre ? Il ce peu que j'ai dis que c'était un match piège, mais en aucun cas j'ai dis qu'on allait perdre... J'comprends pas là
Je t'ai même pas parler aujourd'hui
Au bout, merci Lazio, j'avais mis Victoire Newcastle, Stoke, Bourg, Galatasaray et Lazio
Walls a écrit:
Au bout, merci Lazio, j'avais mis Victoire Newcastle, Stoke, Bourg, Galatasaray et Lazio
Duur, moi aucun regret Lorient perd aussi au final donc 0/2 sur le ticket a 10 euros mais Levante va rester en travers la gorge, surtout si malaga s'impose ce soir..
Dorénavent, je ne joue plus l'Italie et la Coupe de France, trop de surprise..
Déjà que l'Italie sur des match avec des matchs logiques me font foiré à chaque fois c'est saoulant!
Ah quand même... oui la lazio je tire un trait sur eux à vie.
Dernière modification par Walls (07-01-2012 20:01:48)
J'avais dit pour Santander ! Mais bon pas eu le temps de faire le ticket, le match avait déjà commencé !
Walls a écrit:
J'avoue que la, la lazio à vraiment pas gérer ..
Non mais quand même c'est vraiment des sous-merde! Meilleur équipe à l'extérieur avec aucune défaite a la clé, et Sienne qui n'a plus gagné depuis le 30 octobre, je me demande comment la Lazio ne peut ne pas gagner, car avec une défense de gruyère, je me demande comment ils gagnent..
Moi c'est carrément le Calcio, Naples m'a fait perdre je ne sais pas combien de match contre des pourri, championnat corrompu ouais...
Dernière modification par Taarabt- (07-01-2012 20:08:22)
Jom, Troyes gagne.
Dallas perd, Phila perd, Boston perd ! Me fait baisé !
PHILA !! 2-2 !
Boston qui prend 4-2..
Dallas égalise et Boston revient à 4-3 !
2-0 pour Troyes à la MT ! GG jom !
Dernière modification par x.Teeo (07-01-2012 21:33:05)
2-0 pour Troyes , Jom !
Phila va au prolong ! Baisé !
Troyes a gg c'est cool dommage que levante a pas volume gg
@florianavionom: bastia 2-0 sochaux
Dernière modification par jom02 (07-01-2012 21:55:56)
2-2
Grispo a écrit:
Moi Tours - qui me foire un GPM de 1500 €
![]()
![]()
Pour 50 de mise.....
Attends, mettre 50 euros sur un combiné côté a 30, c'est n'importe quoi.
50 euros de jeter par la fenêtre quoi.